Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il a 27 ans maintenant, et ca fait 4 saisons ou plus qu'il se vautre dans les moments importants.

 

Son talent...il a presque disparu. Comme Rooney, ou presque.

Il se vautre oui mais ce n'est pas un problème de qualité footballistiques comme une défaillance technique ou d'intelligence de jeu .

 

C'est une lopette un looser dans l'âme qui perd ses moyens quand la pression est forte la est le problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Micah R, on peut critiquer son mental, mais pas son talent, c'est plus qu'un simple bon joueur.

 

J'en voulais pas et je suis pas mécontent qu'il se vautre en ce moment, mais quand même, c'est différent d'un Rooney qui a une hygiène de vie qui le pénalise.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Micah R, on peut critiquer son mental, mais pas son talent, c'est plus qu'un simple bon joueur.

 

J'en voulais pas et je suis pas mécontent qu'il se vautre en ce moment, mais quand même, c'est différent d'un Rooney qui a une hygiène de vie qui le pénalise.

 

Peut-être que Cesc aussi à une hygiène de vie pourrie ? Je sais pas, je comprends juste pas cette manie de couler dans les moments importants ou quand l'opposition devient sérieuse...

 

Après, son talent, s'il n'arrive pas (plus ?) à l'exprimer quand ca compte, il ne sert à rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Cesc aussi à une hygiène de vie pourrie ? Je sais pas, je comprends juste pas cette manie de couler dans les moments importants ou quand l'opposition devient sérieuse...

 

Après, son talent, s'il n'arrive pas (plus ?) à l'exprimer quand ca compte, il ne sert à rien.

Possible, après on a pas eu d'écho dessus et bizarrement il exprime bien son talent d'Août à Janvier.

 

Peut-être que le problème est physique comme dit Nujabes, il a peut-être du mal à tenir la distance sur une saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, après on a pas eu d'écho dessus et bizarrement il exprime bien son talent d'Août à Janvier.

 

Peut-être que le problème est physique comme dit Nujabes, il a peut-être du mal à tenir la distance sur une saison.

 

Rien qu'au Barca, sur les trois ans qu'il a passé, on a effectué trois préparations différentes. Pour le même résultat à chaque fois ;  une baisse de forme incroyable dans les moments cruciaux. Alors même la thèse du physique...possible, mais on a essayé beaucoup de solutions...pour le même résultat.

 

Ce qu'il fait d'aout à janvier, on s'en fiche pas mal non ? C'est bien les passes ""décisives"" contre Crystal Palace, mais il doit se mettre au diapason lors de la seconde partie de la saison surtout...

 

Bref, il y a un problème avec ce mec, mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout pas non plus ^^ sa première partie de saison de porc aura sûrement suffit à mettre Chelsea dans une position de gagner le championnat.

 

Après ce problème est pénalisant pour lui et son club c'est sûr, plus à Chelsea qu'au Barça puisqu'il est la pièce maîtresse de l'équipe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Parce qu'il n'y a pas que les stats qui comptent.

 

Fàbregas ne fait rien depuis janvier.

Et Ozil avant Janvier ? Wait il était blesser de fatigue.

 

Faut savoir être réaliste, Fabregas fait une meilleur saison que Ozil a mon gout, même si l'allemand reviens bien, voir trés bien depuis sa blessure.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ozil avant Janvier ? Wait il était blesser de fatigue.

 

Faut savoir être réaliste, Fabregas fait une meilleur saison que Ozil a mon gout, même si l'allemand reviens bien, voir trés bien depuis sa blessure.

 

Ah parce que le fait qu'Ozil soit blessé c'est argument à charge contre lui? Wtf. Qu'on laisse les deux joueurs aussi longtemps sur le terrain pour pouvoir comparer. Cesc a joué deux fois plus qu'Ozil. De plus ce dernier est moins souvent à la dernière passe mais beaucoup plus souvent à l'avant-dernière passe, à la création de l'action. 

J'ai vu une stat qui disait qu'il était cette année le deuxième joueur de BPL à créer le plus d'actions (je sais plus qui était premier, peut-être Hazard). L'an dernier il était numéro 1 à ce compte-là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que le fait qu'Ozil soit blessé c'est argument à charge contre lui? Wtf. Qu'on laisse les deux joueurs aussi longtemps sur le terrain pour pouvoir comparer. Cesc a joué deux fois plus qu'Ozil. De plus ce dernier est moins souvent à la dernière passe mais beaucoup plus souvent à l'avant-dernière passe, à la création de l'action. 

J'ai vu une stat qui disait qu'il était cette année le deuxième joueur de BPL à créer le plus d'actions (je sais plus qui était premier, peut-être Hazard). L'an dernier il était numéro 1 à ce compte-là. 

Ta rien compris a ce que j'ai dis.

 

Fabregas a jouer beaucoup plus que Ozil. Il est le meilleur passeur du championnat, a déjà gagner un titre, et va remporter sauf fin du monde, la BPL.

 

Ozil a été blesser, il a fait un bon retour, voir trés bon, si il garde se rythme il risque de faire une grosse saison 2015/2016.

 

Mais cette année, Fabregas a plus d'argument a sont avantage que notre allemand.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas s'est éteint en seconde partie de saison, tandis qu'Ozil lui revient très bien depuis sa blessure. Fabregas joue dans une équipe qui a été plus performante que celle d'Ozil en championnat sur l'ensemble de la saison c'est normal qu'il ait plus d'arguments en terme de titre. 

 

En tout cas personnellement je me fou de savoir qui a la plus grosse entre les deux, mais je suis bien content d'avoir Ozil et je ne regrette pas de ne pas avoir pris Fabregas. 

 

 

Hier le stade était divisé sur la sortie de Cesc, moi personnellement je n'aurais ni applaudis ni sifflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hier le stade était divisé sur la sortie de Cesc, moi personnellement je n'aurais ni applaudis ni sifflé.

Beaucoup de sifflet au début, mais après 4/5 seconde, les applaudissements on pris le dessus.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère 100x avoir Santi que Fabregas cette année.

 

Au-delà de ses stats il est hyper irrégulier, et globalement sur toute la saison il a eu peu d'influence sur le "jeu" de son équipe, contrairement à Santi qui a été le moteur de notre renouveau dans ce domaine.

 

Pour moi c'est avec Santi qu'il faut comparer, pas Ozil. Le dépositaire de notre jeu c'est Santi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère 100x avoir Santi que Fabregas cette année.

 

Au-delà de ses stats il est hyper irrégulier, et globalement sur toute la saison il a eu peu d'influence sur le "jeu" de son équipe, contrairement à Santi qui a été le moteur de notre renouveau dans ce domaine.

 

Pour moi c'est avec Santi qu'il faut comparer, pas Ozil. Le dépositaire de notre jeu c'est Santi.

Je suis d'accord, je comprends pas les comparaisons entre les deux.  Deux profils bien différent, Cesc peut jouer relayeur, Ozil le peut pas. Ozil peut jouer sur les cotés, Cesc le peut pas. 

 

 

C'est Cazorla qui dicte le jeux, Ozil lui est décisif dans les derniers mètres. Je comprends pas les comparaisons Ozil Fabregas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1959425_10152710430006246_45482109818146

on recruté fabregas il claqué ses 16 passes dec annuel quand ozil était out, ensuite rotation avec ramsey et ozil faisait le reste

 

A vous lire, 16 passe dec "sur 4mois" c'est de la m****; bah 16 passe dec de plus chez Arsenal de septembre à Decembre = le titre

Bref on s'est encore fait enfilé très proprement (blessure, niveau des joueurs ....)

le seul responsable c'est wenger

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu le foot, ça marche comme ça, on rajoute 16 assists et hop on est champion. Et si on recrutait Kane l'an prochain, voire Austin ?

 

Bref, pour être plus sérieux, un très bon article de Barney Ronay qui explique pourquoi Arsenal n'a pas besoin de Fábregas : http://www.theguardian.com/football/blog/2015/apr/26/arsenal-cesc-fabregas-chelsea?CMP=share_btn_tw

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..