Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

 

Pas croyable quand même de toujours lire qu'on a besoin de lui, alors qu'il joue à des postes ou au final on arrive pas à choisir entre Wilshere et Ramsey (certes ils sont pas au top mais ça viendra), et Özil ou Sanchez. Ah oui, il aurait sacrément réglé nos problèmes le mec, avec lui on serait certainement plus fort défensivement. Ou bien il aurait probablement accentué le problème d'équilibre de l'effectif.

on serait déjà plus fort offensivement et ce serait déjà très bien vue que seul sanchez se donne à fond...

ensuite venir balancer comme exemple le barça.... ils ont messi+suarez + ....  , ils nous laissent sanchez tout comme Madrid à laché ozil ; au milieu c'est la même du coup ils laissent fabregas...

Le barça aspire à gagner la LDC + liga minimum quand nous on aspire à jouer le big four minimum, donc forcément le barça n'a pas les mêmes besoins que nous et je trouve très présomptueux de nous mettre au même niveau au final et d'autant plus aujourd’hui quand on voit le jeu que l'on produit au milieu avec des gars censé faire la fierté d'Arsenal....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ton club aussi a estimé ne pas en avoir besoin, tout comme il a estimé ne pas avoir besoin de Sanchez et avoir besoin de Vermaelen, ça aussi c'est ouf!

Il jouerait ou Sanchez avec Messi Neymar et Suarez devant ? C'est Fabregas qui a demandé a quitter le club car il était constamment sifflé par les socios, et pour terminer il faut vraiment avec la mémoire courte pour douter du talent de Vermaelen, surtout un gunners .. Surtout que je vois qu'on te fait de la lèche à mettre ta réponse en favoris, surement plusieurs gunners qui sont d'accord avec toi, pauvre Vermaelen, voici ta reconnaissance.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouerait ou Sanchez avec Messi Neymar et Suarez devant ? C'est Fabregas qui a demandé a quitter le club car il était constamment sifflé par les socios, et pour terminer il faut vraiment avec la mémoire courte pour douter du talent de Vermaelen, surtout un gunners .. Surtout que je vois qu'on te fait de la lèche à mettre ta réponse en favoris, surement plusieurs gunners qui sont d'accord avec toi, pauvre Vermaelen, voici ta reconnaissance.

Tiens, on a envie de jouer les redresseurs de tort, 10 jours après?

 

J'en sais rien où il jouerait Sanchez, je ne suis pas entraîneur. Maintenant tu me cites 3 joueurs pour 3 postes, c'est bien. Le jour où vous aurez Pedro sur le terrain car l'un des trois sera out, je ne pense pas que tu auras le même discours, implicitement "Sanchez n'avait plus sa place".

 

Où ai-je douté du talent de Vermaelen? Je l'adore et tout le monde le sait. Venir me reprocher à moi de douter de Vermaelen c'est comme reprocher à La_pulga de douter de Messi... Apprend à connaître un peu les gens qui t'entourent avant de les juger.

Maintenant ma pensée elle est claire, Vermaelen, aussi apprécié soit-il par nous Gooners, ça ne nous empêchera pas de penser qu'il y avait mieux sur le marché pour un club comme Barcelone. Où est le manque de reconnaissance?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que Vermaelen est injury prone, et que le Barça le savait, d'ailleurs il me semble que leurs médecins leur avaient déconseillé de le prendre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on a envie de jouer les redresseurs de tort, 10 jours après?

 

J'en sais rien où il jouerait Sanchez, je ne suis pas entraîneur. Maintenant tu me cites 3 joueurs pour 3 postes, c'est bien. Le jour où vous aurez Pedro sur le terrain car l'un des trois sera out, je ne pense pas que tu auras le même discours, implicitement "Sanchez n'avait plus sa place".

 

Où ai-je douté du talent de Vermaelen? Je l'adore et tout le monde le sait. Venir me reprocher à moi de douter de Vermaelen c'est comme reprocher à La_pulga de douter de Messi... Apprend à connaître un peu les gens qui t'entourent avant de les juger.

Maintenant ma pensée elle est claire, Vermaelen, aussi apprécié soit-il par nous Gooners, ça ne nous empêchera pas de penser qu'il y avait mieux sur le marché pour un club comme Barcelone. Où est le manque de reconnaissance?

J'ai vu ce message seulement 10 jours après oui, et j'ai pensé qu'une réponse était nécessaire surtout qu'à Barcelone pour le moment nous n'avons besoin ni de Cesc ni de Sanchez alors qu'à Arsenal Cesc aurait fait un carnage. Je te cite 3 postes oui car le poste d'origine de Sanchez est ailier gauche et qu'il y a Neymar donc Next, il bascule donc à droite donc il y a Suarez voir Messi, donc il aurait jouer sur le banc le petit Alexis, bien que ça me fasse du mal de l'avoir vendu. 

 

Ensuite j'ai vu que tu message était donc les favoris, je ne sais pas pour qu'elle parti, celle sur Cesc, Alexis ou Vermaelen, le fait est qu'il est favoris. Maintenant pour en revenir à Vermaelen, c'est l'affaire de Zubi, il a souhaiter prendre deux vieux DC a 12 et 20m plutôt qu'un jeune prometteur a 35m, et oui les médecins l'avait déclaré blessé mais Zubi a voulu maintenir le transfert. Maintenant je considère que Vermaelen n'est pas un choix cheap, il peut très bien convenir à un club comme le Barça, tout comme pouvait paraître Koscielny cheap pour un club comme Arsenal et qui a fait fermer sa bouche a tout le monde.

 

Maintenant je n'ai pas envie de m'embrouiller avec qui que ce soit, je voulais juste dire que vous avez plus besoin de Cesc que nous de Sanchez.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça fait des mercato très étrange depuis plusieurs saisons alors que le Real Madrid qui habituellement faisait "n'importe quoi" réalise des mercatos quand même plus convainquant ...

 

Il est grandement temps que Laporta reprenne ce club.

On a pas non plus les même moyens .. 

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas non plus les même moyens .. 

 

 

Avant les ventes de cette saison qui ont compensé vos achats, quand vous avez mis le tarif sur Neymar vous n'aviez pas les moyens? sur fabregas? sur Villa? sur sanchez?  je ne crois pas qu'un DC digne de ce nom coute 100M.  Thiago silva faisait 40M, ne me dis pas que vous ne pouviez pas les mettre? Hummels coute rien mais vous avez claqué 40M sur deux DC dont un est OUT jusqu'à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles ? Bien sur qu'on a les mêmes moyens. Le Barca c'est pas Saragosse.

 

Mais nous on a des cons qui dirigent le club.

On a déjà acheter des joueurs a 100 m ? Arrêtez de délirer un peu, bien sur qu'on est pas Saragosse, mais on réalisera pas des mercatos avec des sommes immenses (le mercato de cette saison a été fait pour 2 étant donné la sanction)

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, on parle d'un transfert de Neymar très cher qui a couté la presidence de Rossel. Mais à part ça......

 

Bien sur que si vous le vouliez vous claqueriez 100M sur un joueur, seulement c'est pas dans vos codes, ou alors de manière caché (le transfert de Neymar dont on ne saura jamais la vérité). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, on parle d'un transfert de Neymar très cher qui a couté la presidence de Rossel. Mais à part ça......

Neymar c'est 57M, le reste c'est des conneries des médias. Depuis quand on doit rajouter le salaire d'un mec au prix d'un transfert ?! Vraiment une blague. 57M, pas 100.

 

@BigFox

 

Rien à voir avec mettre 100M, comme si pour faire de bons mercatos il fallait mettre cette somme.

 

On fait des mercatos de m****, vraiment à vomir, et c'est pas une question de moyens, c'est une question de direction. Les moyens on les a, c'est dans les choix que ca bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar c'est 57M, le reste c'est des conneries des médias. Depuis quand on doit rajouter le salaire d'un mec au prix d'un transfert ?! Vraiment une blague. 57M, pas 100.

 

@BigFox

 

Rien à voir avec mettre 100M, comme si pour faire de bons mercatos il fallait mettre cette somme.

 

On fait des mercatos de m****, vraiment à vomir, et c'est pas une question de moyens, c'est une question de direction. Les moyens on les a, c'est dans les choix que ca bloque.

 

 

Je ne crois pas Ayoubaoui, il a dégagé dès que cette affaire a éclaté, si tu es transparent, tu ne quittes pas la présidence, ensuite Zubi ou Bartomeu ont commencé à évoqué un cout de transfert (hors salaire) plus élevé. Je pense qu'ils ont toujours critiqué le rival pour ce genre de folie et n'ont pas eu les couilles de dire que Neymar leur a couté un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, peut-être que pour le Barca, la présomption d'innocence n'existe pas. Je ne vois pas en quoi on doit prouver que Neymar ne nous a pas coûté 100M, c'est à ceux qui accusent de le faire.

 

Et on attend toujours. Parce qu'à part AS qui nous sort un tableau où ils rajoutent le salaire de Neymar, le prix du billet pour sa famille pour venir à Barcelone (oui, ils ont vraiment fait ca) et d'autres conneries qui ne comptent pas dans le prix d'un transfert, y'a rien.

 

Après, pour Rosell, il a des réseaux au Brésil, il a peut-être eu de problèmes avec eux, je sais pas, mais jusqu'à preuve du contraire, y'a rien. Et puis, c'est encore lui qui tire les ficelles hein, Douglas en est la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présidence est clairement à blâmé et seul la démission de celle ci nous permettra de rayonner à nouveau, mais dans cette présidence tout n'est pas à jeter niveau transfert.

Cet été ça a été le bouquet entre Suarez (qui n'était pas indispensable), Mathieu et Vermaelen, mais on ne pourra pas faire des mercatos avec des sommes folle comme s'amuse à faire le Real, c'est pas FM c'est la vraie vie, James a 80m ? Une belle blague.

Le tribunal administratif sportif a rendu son verdict Neymar c'est 57m, si vous voulez le compter a 100m pas de soucis, dans ce cas CR c'est 150 et Bale 160m, parce que si on compte tous (primes additionelles + salaires + primes a la signature + primes agent + cout du kérosène + nuit d'hotel + profiteroles au restaurant + la cannette de Lipto que Neymar a bu dans sa chambre) alors on le fait pour tout le monde.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, peut-être que pour le Barca, la présomption d'innocence n'existe pas. Je ne vois pas en quoi on doit prouver que Neymar ne nous a pas coûté 100M, c'est à ceux qui accusent de le faire.

 

Et on attend toujours. Parce qu'à part AS qui nous sort un tableau où ils rajoutent le salaire de Neymar, le prix du billet pour sa famille pour venir à Barcelone (oui, ils ont vraiment fait ca) et d'autres conneries qui ne comptent pas dans le prix d'un transfert, y'a rien.

 

Après, pour Rosell, il a des réseaux au Brésil, il a peut-être eu de problèmes avec eux, je sais pas, mais jusqu'à preuve du contraire, y'a rien. Et puis, c'est encore lui qui tire les ficelles hein, Douglas en est la preuve.

 

Et pourquoi ça n'entre pas dans le prix d'un transfert ?

 

Pour moi même les 13M€ payés au trésor espagnol entrent dans le prix du transfert. Si demain j'achète une voiture qui coûte 10K€ et que je dois ajouter une taxe de 500€ bah elle m'a coûté 10500€. C'est une question de bon sens. 

 

C'est des frais annexes en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu compares au Real ? C'est pas le seul club a faire de bons mercatos, d'autres dépensent beaucoup moins mais font beaucoup mieux !

 

Et presque tout est à jeter avec cette direction. C'est pas la méga star qu'on se tape a chaque été qui y changera quelque chose.

 

@reda

 

Oui, c'est ca.

 

Mais on le fait seulement pour Neymar. Les autres, non, c'est très cool. Deux poids deux mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ça n'entre pas dans le prix d'un transfert ?

 

Pour moi même les 13M€ payés au trésor espagnol entrent dans le prix du transfert. Si demain j'achète une voiture qui coûte 10K€ et que je dois ajouter une taxe de 500€ bah elle m'a coûté 10500€. C'est une question de bon sens. 

 

C'est des frais annexes en gros.

Soit tu parles de frais de transfert = 57m soit tu parle de ce que le joueurs t'a couté. Et si tu le fais tu le fais pour tout le monde. 

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu compares au Real ? C'est pas le seul club a faire de bons mercatos, d'autres dépensent beaucoup moins mais font beaucoup mieux !

 

Et presque tout est à jeter avec cette direction. C'est pas la méga star qu'on se tape a chaque été qui y changera quelque chose.

 

@reda

 

Oui, c'est ca.

 

Mais on le fait seulement pour Neymar. Les autres, non, c'est très cool. Deux poids deux mesures.

 

Oui mais tout le monde ne paie pas 13M€ au trésor espagnol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..