Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pas pour le transfert de Neymar.

 

Ou alors, prouve le moi au lieu de lancer tes accusations en l'air. Jusqu'a preuve du contraire, les 13M c'est une histoire de dette. Rien a voir avec le brésilien.

 

Et comment ca tu t'en fous du TAS ? C'est pas la plus haute jurisprudence ? Et s'ils affirment que Neymar a couté 57M, alors il a couté 57M, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/espagne/actualites/le-barca-ne-doit-rien-au-fisc-mais-verse-13-5-m-681623

 

 

Compte tenu de l'existence d'une éventuelle divergence d'interprétation sur la portée de ses obligations fiscales découlant de ce contrat» le Barça a versé ce complément pour «couvrir les interprétations possibles qui peuvent être faites de tous les contrats». Le tout pour «défendre la bonne réputation du club.»

 

Donc le Barça a payé au fisc un dette qui n'existe pas mais ils la payent quand même dans le but de préserver leur image.

 

Le plus marrant c'est quand tu dis que ça n'a rien à voir avec le brésilien alors que cette dite dette découle d'une possible fraude fiscale concernant le transfert de Naymar.

 

Neymar a donc coûté 70M€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu l'article ou pas ?

 

Le tribunal "estime" que le transfert du brésilien a couté 37,9M de plus que le prix annoncé par le club, 57M.

 

Or c'est faux déjà, et le TAS l'a prouvé.

 

Ensuite, le club a versé 13M pour que le tribunal ne nous condamne pas de 4 fois plus, et toute cette affaire s'est faite avant l'appel devant le TAS. Donc 13M de versés, on va en appel, et on gagne. Alors le Pablo Ruiz il l'a met en veilleuse, il avait tout faux.

 

En plus, l'article mentionne bien que tout ca concernaient les impôts liés au transfert. Depuis quand on compte les impôts dans le prix d'un transfert. On ne l'a pas fait pour Bale, pas pour CR7, pas pour James, mais pour Neymar il faut compter le salaire et les impots ?

 

57, les 70M c'est dans tes rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu l'article ou pas ?

 

Le tribunal "estime" que le transfert du brésilien a couté 37,9M de plus que le prix annoncé par le club, 57M.

 

Or c'est faux déjà, et le TAS l'a prouvé.

 

Ensuite, le club a versé 13M pour que le tribunal ne nous condamne pas de 4 fois plus, et toute cette affaire s'est faite avant l'appel devant le TAS. Donc 13M de versés, on va en appel, et on gagne. Alors le Pablo Ruiz il l'a met en veilleuse, il avait tout faux.

 

En plus, l'article mentionne bien que tout ca concernaient les impôts liés au transfert. Depuis quand on compte les impôts dans le prix d'un transfert. On ne l'a pas fait pour Bale, pas pour CR7, pas pour James, mais pour Neymar il faut compter le salaire et les impots ?

 

57, les 70M c'est dans tes rêves.

 

Du coup si vous" gagnez" on vous rend vos 13M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayoubaoui.

 

Ah ça c'est sûr qu'avec moins d'argent des gros clubs font bien mieux ...

 

Il suffit de voir Chelsea, le Bayern, l'Atlético, Liverpool, Manchester United, le PSG, Dortmund, Manchester City

 

Au final des gros clubs qui dépensent intelligemment leur argent, il n'y en a pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Et vu que le TAS a rendu son verdict on vous les a rendus ? :P 

 

Au final, il y en a. Et c'est eux qu'il faut prendre en exemple. Là le Barca nous fait du sous-galacticos catalan.

 

C'est triste.

 

PS : le PSG c'est pas mal. Il fallait le faire le coup Verratti-Motta.

 

A part David Luiz je ne vois pas ce qu'ils ont fait de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, il y en a. Et c'est eux qu'il faut prendre en exemple. Là le Barca nous fait du sous-galacticos catalan.

 

C'est triste.

 

PS : le PSG c'est pas mal. Il fallait le faire le coup Verratti-Motta.

 

Ah oui, mais je parlais de cet été.

 

Motta, Verratti c'est très intelligent.

 

Thiago Silva et Marquinhos malgré le prix aussi.

 

Par contre David Luiz, Lucas, Cavani là non ..

 

Pastore ça reste trop cher. Cabaye ça a fait pchittt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore y'avait Sirigu dans le deal, il a plus couté 30M que 42.

 

Cavani c'était quand même le 3ème meilleur buteur d'Europe après les deux autres pendant trois saisons, même si c'est assez cher, c'est plus compréhensible que Luiz et Lucas.

 

Moi je trouve qu'ils font du beau travail, surtout si tu compares à City qui galère.

 

@reda

 

En février, quand le Barca fera sa déclaration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je mens.

 

Bah en fait j'ai effectué une petite recherche sur les décisions du TAS concernant Barcelone et j'ai rien trouvé.

 

Eh puis ne le prend pas mal, je t'ai demandé si t'étais sûr... je t'ai pas dit que tu mentais...agressivité quand tu nous tiens...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Fabregas en est déjà a 14 passes décisives, il a donc battu Gerrard et ses 13 passes décisives l'année dernière, et il n'est qu'a 6 unité du record absolu sur une saison détenu par Henry (20).

Quel joueur .. Alala Arsène .. 

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces stats sont impressionnantes.

Par contre je le trouve quand même moins exceptionnel que lors de ces meilleurs saisons chez nous. A Chelsea on voit surtout son jeux long, mais le vrai maître à jouer de Chelsea ça reste Hazard. C est vraiment lui qui dicte le jeux.

Après je n'ai pas vu tous les matchs de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas en est déjà a 14 passes décisives, il a donc battu Gerrard et ses 13 passes décisives l'année dernière, et il n'est qu'a 6 unité du record absolu sur une saison détenu par Henry (20).

 

Quel joueur .. Alala Arsène .. 

Oui je dois l'admettre Fabregas est quand même un grand joueur (après à voir s'il va continuer sur cette lancée au cours de la saison).

Mais par contre on ne peut vraiment pas reprocher à Wenger de ne pas avoir recruter Fabregas, parce que je suis désolé mais Cazorla et surtout Wilshere, Ramsey et Ozil peuvent atteindre le niveau de Fabregas (avec leurs qualités bien sur) et ce, dès leur retour.

 

Pour cela il faut que Wenger les mettent dans les dispositions parfaites pour exprimer leur talent (tout comme Mou l'a fait avec Cesc) sans pour autant avoir besoin de sacrifier un joueur, et ça sera très dur je pense donc vous imaginez bien avec Cesc en plus.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour des raisons sportives que Wenger n'a pas repris fabregas. C'est la version officielle mais ce n'est pas la vraie. Jad l'a d'ailleurs précisé plusieurs fois... Ce joueur n'a pas le moindre soupçon d'affection pour notre club soyez en sûr.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas en est déjà a 14 passes décisives, il a donc battu Gerrard et ses 13 passes décisives l'année dernière, et il n'est qu'a 6 unité du record absolu sur une saison détenu par Henry (20).

Quel joueur .. Alala Arsène ..

 

Wenger n'y est pour rien.

C'est pas Wenger qui a fait grève pour se barrer. C'est pas Wenger qui a l'a fait signer à Chelsea pour 9M par an.

 

On va pas blâmer l'Alsacien de ne pas avoir baisser son froc et celui du club. De plus l'équipe qu'il avait bâti sur-mesure pour Fabregas n'est plus aujourd'hui. Justement parce que Wenger en a peut-être eu marre de se faire lâcher par ses meilleurs joueurs année après année. Et Fabregas est dans ce lot de joueur, avec une manière terriblement irrespectueuse pour le club et ses supporters (j'entends par là supporters d'Arsenal, pas de Fabregas).

Là-dessus, je suis avec Wenger.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..