Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il y a encore des gens ici qui le regrette ?

 

MOI !

Ca me manque toutes ses groupies qui me sautaient dessus en me brandissant l'amour du club, le "true" gunner qu'il était...

 

Une autre époque, obligé de relire les anciennes pages pour pouvoir prendre mon pied :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI !

Ca me manque toutes ses groupies qui me sautaient dessus en me brandissant l'amour du club, le "true" gunner qu'il était...

 

Une autre époque, obligé de relire les anciennes pages pour pouvoir prendre mon pied :D.

J'avoue c'était drôle notre capitaine avec toute ses déclarations d'amour qui simule une blessure pour nous niqué par derrière ... Bien content qu'il sois pas revenu contrairement à ceux qui passe l'éponge comme si c'était rien ce qu'il avait fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, tu t'approches dangereusement de la fin de ton pari.

Il a rejoint le Barca en aout 2011, on approche d'aout 2013 et on sait déjà qu'il ne bougera pas cet été.

 

En aout 2014, c'est toi qui aura perdu.

Oooouh je sens déjà le bel avatar que je vais te préparer mouahahahahahaha !!!

 

 

Euh, non, le paris date de septembre 2012...donc 2013,2014,2015 :D

 

J'ai jusqu'au 4 septembre 2015 pour convaincre Fabregas de revenir

 

Edit > D'ailleurs je sais même pas si on avait parier sur un avatar...mais bon, comme je vais gagner :D

 

Nostalgie... Comment je t'ai niqué, Glunki ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux.

 

Le Barca aussi l'a vendu malgré ses 20 passes en Liga. Et Wenger ne cherche même pas à le ramener. Ca fait deux grands clubs, et deux grands coachs qui n'en veulent pas/plus (Guardiola voulait le vendre en 2012, et Wenger ne veut pas le reprendre, je pourrais même rajouter Lucho qui fait de sa vente une priorité du mercato).

Ca commence à faire beaucoup non ?

donc il vient chez vous en 2011 alors que vous nous avez cassé les couilles 3 ans à pleurer pour l'avoir pour ensuite lui dire m**** au bout d'un an? c'est ça?

wenger c'est à part

 

Il y a encore des gens ici qui le regrette ?

moi oui

 

Attention , j'ai l'impression que tout le monde pense que j'ai oubliè son comportement ce qui n'est pas le cas mais j'ai fais le deuil et pardonné

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la mode de taper sur Fàbregas... On n'a pas un joueur dans notre équipe qui sache mener le jeu comme il savait le faire

si 1 : rosicky, mais vu la gestion de Wenger encore aujourd'hui  :laughing1:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur comme Fabregas à besoin d'un grand buteur c'est pas avec Giroud qu'il aurait briller. De plus il n'à pas de couille dans les grands matchs, sa concorde avec Ozil pas besoin de 2 joueur à 50 millions pour trainer sur le banc

Adebayor like it, chamack like it; lord big ben like it :ph34r:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi pour toi, mener le jeu ?

Faire que l'équipe fasse tourner le ballon de façon fluide. Bonnifier les appels de ses coéquipiers et se rendre disponible.

 

Le talent de Fàbregas est inattaquable enfin.... Relisez tous vos messages d'avant août 2011... Il est facile dans le top 5 des joueurs sous wenger. Quand il a fait ses premiers matchs à 17 ans ont à tous vu que c'était un monstre en puissance.

 

A en lire certain j'ai l'impression que le gars c'était une baltringue qui profitait du talent des senderos almunia Denilson squillacci sylvestre Éboué bendtner pour brillé.

 

Avec fabregas on jouait le football comme il devait être joué. Notre manière de jouer était reconnue dans toute l'europe. Maintenant on se tapoe des purges 4 matchs sur 5. Quand un mec de à la télé qu'on a un bon fond de jeu je le dis que le gars nous a pas vu depuis 3 ans...

 

Fabregas tu lui donnais un ballon pourri il te le transformait en occaz de but.. Le nombre de caviars qu' ont raté bendtner Walcott and co c'est hallucinant. Grâce à lui on avait une meilleur conservation de balle et on pouvait jouer 15 mètres plus haut. Il a su être décisif contre tout les grands clubs. Il a permis à l'Espagne d'être champion du monde et d'europe. Le gars est resté 8 ans à jouer avec des brêles (voir la liste ci- dessus) ou des mecs talentueux qui se touchent (arshavin) ou blessés (van persie rosicky diaby). Quand il a vu kosc et le sczesny se rentrer dedans à la 89 iéme il s'est dit qu'il était peut être temps de se barrer... Surtout quand le Barça frappe à ta porte.

 

Tout les jours je ne rêve que d'une chose c'est que chaque joueur actuel puisse nous donner 8 ans de la même intensité que fabregas.

 

Je l'ai vu intégrer l'équipe, s'imposer, éblouir l'europe. Il était le footballeur que chaque supporter rêvait d'étre. On a tous partagé avec lui le bonheur des victoires et la tristesse des défaites. J'ai une partie de Fabregas en moi. On a tous une partie de Fàbregas en nous.

 

Fàbregas c'est l'amour de sa vie dont il faut savoir faire le deuil. Faites votre deuil et ne vivez pas dans le rancoeur. Vous vous sentirez mieux.

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire que l'équipe fasse tourner le ballon de façon fluide. Bonnifier les appels de ses coéquipiers et se rendre disponible.

 

Le talent de Fàbregas est inattaquable enfin.... Relisez tous vos messages d'avant août 2011... Il est facile dans le top 5 des joueurs sous wenger. Quand il a fait ses premiers matchs à 17 ans ont à tous vu que c'était un monstre en puissance.

 

A en lire certain j'ai l'impression que le gars c'était une baltringue qui profitait du talent des senderos almunia Denilson squillacci sylvestre Éboué bendtner pour brillé.

 

Avec fabregas on jouait le football comme il devait être joué. Notre manière de jouer était reconnue dans toute l'europe. Maintenant on se tapoe des purges 4 matchs sur 5. Quand un mec de à la télé qu'on a un bon fond de jeu je le dis que le gars nous a pas vu depuis 3 ans...

 

Fabregas tu lui donnais un ballon pourri il te le transformait en occaz de but.. Le nombre de caviars qu' ont raté bendtner Walcott and co c'est hallucinant. Grâce à lui on avait une meilleur conservation de balle et on pouvait jouer 15 mètres plus haut. Il a su être décisif contre tout les grands clubs. Il a permis à l'Espagne d'être champion du monde et d'europe. Le gars est resté 8 ans à jouer avec des brêles (voir la liste ci- dessus) ou des mecs talentueux qui se touchent (arshavin) ou blessés (van persie rosicky diaby). Quand il a vu kosc et le sczesny se rentrer dedans à la 89 iéme il s'est dit qu'il était peut être temps de se barrer... Surtout quand le Barça frappe à ta porte.

 

Tout les jours je ne rêve que d'une chose c'est que chaque joueur actuel puisse nous donner 8 ans de la même intensité que fabregas.

 

Je l'ai vu intégrer l'équipe, s'imposer, éblouir l'europe. Il était le footballeur que chaque supporter rêvait d'étre. On a tous partagé avec lui le bonheur des victoires et la tristesse des défaites. J'ai une partie de Fabregas en moi. On a tous une partie de Fàbregas en nous.

 

Fàbregas c'est l'amour de sa vie dont il faut savoir faire le deuil. Faites votre deuil et ne vivez pas dans le rancoeur. Vous vous sentirez mieux.

Oui mais il est parti il y a 4 ans maintenant.

On a une nouvelle équipe, des nouveaux joueurs qui ont le potentiel d'être meilleur que lui, soutenons-les au lieu de pleurer sans arrêt un traître.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une partie de Fabregas en moi. On a tous une partie de Fàbregas en nous.

Je suis Cesc. 

Néanmoins, trêves de plaisanterie, je te rejoins sur pas mal de tes arguments, même si je pense que mentalement on voyait Fabregas plus fort qu'il n'était. Ça reste quand même une tarlouze qui peut craquer à n'importe quel moment sous la pression. Après je suis contre les gens aigris quand même qui lui chient dessus allègrement (sur son niveau) alors qu'il a su être il fût un temps un joueur exceptionnel de notre effectif.  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il vient chez vous en 2011 alors que vous nous avez cassé les couilles 3 ans à pleurer pour l'avoir pour ensuite lui dire m**** au bout d'un an? c'est ça?

wenger c'est à part

 

Exactement. C'est dire à quel point il était à chier. Malgré sa vingtaines de "passes décisives".

Et je ne parlerais pas de l'impact négatif qu'il avait sur le vestiaire. Ce mec est toxique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux préciser ?

 

De multiples déclarations bidons à la presse où il se plaint du fait qu'il n'est pas indiscutablement titulaire (alors que c'est totalement faux), des passes-droits même quand son niveau est catastrophique, un mental de faible incapable de vivre avec les critiques (alors qu'il les méritait toutes)...et surtout, une attitude très douteuse. 

Dans le sens où il agissait et s'exprimait comme si il avait été joueur important de l'équipe quand celle-ci marchait sur l'Europe, à croire que le mec avait vécu la Manita, le 6-2, les 6 titres ou les finales de C1.

 

Son amitié avec Messi lui a accordée un statut qu'il n'a jamais mérité au Barca. Quand je pense qu'il était titulaire indiscutable devant Pedro ou Alexis l'an dernier....la blague.

Les deux coachs qui ont eu total contrôle sur l'équipe pendant son passage au Barca ont voulus le vendre. Ca veut tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Merci des précisions.

 

Dans l'attitude, il n'était pas forcément à vomir lors de son passage chez nous (sauf sur la fin). C'est surtout son mental en carton qui posait problème.

 

Perso, j'ai jamais compris pourquoi vous avez autant insisté pour le reprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ça reste aussi un bon footballeur. À Arsenal, il s'est fait un nom en Europe et sur le papier, un retour dans le club de son coeur avait du sens.

 

Ses débuts étaient même très prometteurs. C'est ensuite que ça a fait "pshiiit".

 

Mais c'était un beau pari à tenter, aussi bien pour le joueur que pour le club qui sortait d'une saison historique et cherchait à élargir son effectif.

 

La marche était trop haute pour lui, il n'a pas su s'imposer et on connait la suite. Il était déjà discuté dès sa première saison au Barca, il aura quand même tenu 3 ans en Catalogne.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ça reste aussi un bon footballeur. À Arsenal, il s'est fait un nom en Europe et sur le papier, un retour dans le club de son coeur avait du sens.

 

Ses débuts étaient même très prometteurs. C'est ensuite que ça a fait "pshiiit".

 

Mais c'était un beau pari à tenter, aussi bien pour le joueur que pour le club qui sortait d'une saison historique et cherchait à élargir son effectif.

 

La marche était trop haute pour lui, il n'a pas su s'imposer et on connait la suite. Il était déjà discuté dès sa première saison au Barca, il aura quand même tenu 3 ans en Catalogne.

 

À chaque saison, ses premiers mois sont bons. C'est quand ca compte le plus qu'il devient catastrophique, pour moi c'est une des plus grandes énigmes du football ce cas Fabregas. :mellow:

 

Après, oui c'est un bon footballeur. Mais pour moi, il lui manque un mental de pro. Impossible de survivre dans un club comme le Barca, et même à Chelsea il se fera dessus un jour ou l'autre. Sa chance c'était de jouer dans un Arsenal qui n'ambitionnait à rien je crois.

 

PS : s'il passe trois ans chez nous, c'est juste à cause de nos problèmes de coach. Il aurait du être viré au bout d'un an, comme Ibra. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque saison, ses premiers mois sont bons. C'est quand ca compte le plus qu'il devient catastrophique, pour moi c'est une des plus grandes énigmes du football ce cas Fabregas. :mellow:

 

Après, oui c'est un bon footballeur. Mais pour moi, il lui manque un mental de pro. Impossible de survivre dans un club comme le Barca, et même à Chelsea il se fera dessus un jour ou l'autre. Sa chance c'était de jouer dans un Arsenal qui n'ambitionnait à rien je crois.

 

PS : s'il passe trois ans chez nous, c'est juste à cause de nos problèmes de coach. Il aurait du être viré au bout d'un an, comme Ibra. :whistling:

On peut dire, au regard de sa deuxième partie de saison anonyme, que c'est déjà le cas. Lors de la double confrontation contre Paris, par exemple, il a été transparent.

 

Mais bon, je ne doute pas que dans moins de trois mois, il recommencera à aligner les passes décisives contre West Brom, Crystal Palace ou Bournemouth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Barca était énorme avec des mecs de la maison en leaders de l'équipe. Et lui, c'était le joueur de la Masia qui était hors du club tout en était assez fort pour jouer au Barca.

 

C'était purement politique.

c'est ce que je voulais lire , merci

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..