Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

https://twitter.com/mikesanz19/status/691709950314332161

 

 

Je ne vois pas où il embrasse l'écusson et sali Arsenal sur la vidéo..... J'ai beau ne plus l'apprécier par rapport à tous ce qui s'est passé mais faut pas non plus salir l'image d'une personne sur du mensonge juste parce que le mec finis dans le club rival de notre cher club adoré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que Torres nous a pas fais ca, sinon je me serai pendu juste apres.

 

Torres nous a fait un coup de p*** en rejoignant Chelsea, mais à part ça il n'y a pas eu de mot de travers dans la presse ou un truc du genre. D'ailleurs le fait qu'il n'ait pas voulu marquer lors du fameux match face aux blues en 2014 m'a beaucoup marqué à l'époque.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/mikesanz19/status/691709950314332161

 

 

Je ne vois pas où il embrasse l'écusson et sali Arsenal sur la vidéo..... J'ai beau ne plus l'apprécier par rapport à tous ce qui s'est passé mais faut pas non plus salir l'image d'une personne sur du mensonge juste parce que le mec finis dans le club rival de notre cher club adoré....

 

C'est quand meme grave  ce qu'il se passe avec cette video depuis hier...on l'a fait passé pour un provocateur et je suis tombé sous la panneau comme quasi tous le monde et finalement c'etait que des conneries. Merci pour la video.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/mikesanz19/status/691709950314332161

 

 

Je ne vois pas où il embrasse l'écusson et sali Arsenal sur la vidéo..... J'ai beau ne plus l'apprécier par rapport à tous ce qui s'est passé mais faut pas non plus salir l'image d'une personne sur du mensonge juste parce que le mec finis dans le club rival de notre cher club adoré....

ah merci,sans avoir entendu les paroles j'ai cru qu'il montrait le maillot de chelsea en sortant

du coup pas de pétage de plomb

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Son entourage aurait pris contact avec Florentino Pérez pour un éventuel transfert au Real, et Chelsea ne serait pas contre une vente, ce mec n'a aucune fierté... :clapclap:

 

Mais selon certains ici ce serait lui le gagnant dans l'histoire en ayant quitté cette équipe d'Arsenul, il a eu son titre, mais a perdu toute dignité, mais bon apparemment les titres sont plus importants...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna et RVP ont pas du tout coulé.
Fabregas encore moins.

RVP il fait une saison de porc à United. Puis l'âge et les blessures... Ça aurait pu être pareil chez nous.
Sans parler de sa CdM de taré.

RVP pouvait être une fucking légende ici. Là , on se rappel rarement de lui , il est Fenerbahce et a passé pas mal de temps sur le banc l'année dernière.
Sagna oui , je suis d'accord,pareil pour Clichy. Mais tu vois ce que je veux dire, c'est tous des potentiels légendes et là ils sont dans le mal. Plus personne (à part Sagna) n'est titulaire indiscutable. 
(j'ai oublié Song et Verma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entourage aurait pris contact avec Florentino Pérez pour un éventuel transfert au Real, et Chelsea ne serait pas contre une vente, ce mec n'a aucune fierté... :clapclap:
 
Mais selon certains ici ce serait lui le gagnant dans l'histoire en ayant quitté cette équipe d'Arsenul, il a eu son titre, mais a perdu toute dignité, mais bon apparemment les titres sont plus importants...


Il a aussi eu des moments de gloire. Des hauts et des bas. Il a quitté son monde de bisounours à Arsenal pour le dur monde extérieur. Ce joueur est une catin, il a longtemps trompé son monde, surtout du côté d'Arsenal. Mais il a aussi eu des titres avec le Barca. Et sa première saison à Chelsea est plutôt réussie.

Maintenant, pas de regrets à avoir de votre côté. Sa perte n'a pas été le drame annoncé par ses plus fervents supporters. Arsenal a continué à être aussi régulier sans lui, et a mis fin au 9 ans sans titres également sans lui.

Quel clown ce joueur ! :lol:

J'avoue que ça me ferait bien marrer de le voir faire Arsenal - Barcelone - Chelsea - Real Madrid !
Même si son plus beau départ reste celui d'Arsenal, avec le refus de porter le maillot, refus de faire la pré-saison, refus de commencer le championnat etc... Tout ça en étant capitaine, et ses groupies qui le défandaient becs et ongles, c'était vraiment une grande époque sur ce forum :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP pouvait être une fucking légende ici. Là , on se rappel rarement de lui , il est Fenerbahce et a passé pas mal de temps sur le banc l'année dernière.
Sagna oui , je suis d'accord,pareil pour Clichy. Mais tu vois ce que je veux dire, c'est tous des potentiels légendes et là ils sont dans le mal. Plus personne (à part Sagna) n'est titulaire indiscutable. 
(j'ai oublié Song et Verma)

 

Je ne suis nullement le championnat turque, mais je trouve étonnant que RVP ait été essentiellement sur le banc avec ... 60 matchs/23 buts cette saison :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP pouvait être une fucking légende ici. Là , on se rappel rarement de lui , il est Fenerbahce et a passé pas mal de temps sur le banc l'année dernière.
Sagna oui , je suis d'accord,pareil pour Clichy. Mais tu vois ce que je veux dire, c'est tous des potentiels légendes et là ils sont dans le mal. Plus personne (à part Sagna) n'est titulaire indiscutable. 
(j'ai oublié Song et Verma)

 

Ouais bon par contre, l'argument du "on se rappellera rarement de lui là-bas", je le trouve nul.

 

Il restera dans l'histoire de MU en étant le dernier gros transfert de SAF, celui qui a fait gagner son 20ème championnat à MU, et le dernier de Ferguson. 

 

Je suis d'accord pour dire que ce ne sera pas une légende là-bas (ce qu'il aurait pu être ici), mais dire qu'on ne se rappellera pas de lui, c'est l'exagération inverse.

 

Aussi, Sagna/Clichy/etc des potentiels légendes? On va pas refaire le débat qu'il y avait eu au départ de Bac', mais il faut bien plus que quelques années au club pour avoir le statut de légende.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Axelou : Tais toi tout de suite,vilain.
Je le vois aucunement partir au Real sinon.


Nan, je ne me tairais pas ! :P
Fabregas, c'est mon chouchou ici, je le connais mieux que tout les supporters d'Arsenal, j'ai été visionnaire mouahaha !


Idem, je vous pas pourquoi le Real voudrait de lui. Ils ont déjà aussi bien, voir bien mieux que lui dans l'équipe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon par contre, l'argument du "on se rappellera rarement de lui là-bas", je le trouve nul.

 

Il restera dans l'histoire de MU en étant le dernier gros transfert de SAF, celui qui a fait gagner son 20ème championnat à MU, et le dernier de Ferguson. 

 

Je suis d'accord pour dire que ce ne sera pas une légende là-bas (ce qu'il aurait pu être ici), mais dire qu'on ne se rappellera pas de lui, c'est l'exagération inverse.

 

Aussi, Sagna/Clichy/etc des potentiels légendes? On va pas refaire le débat qu'il y avait eu au départ de Bac', mais il faut bien plus que quelques années au club pour avoir le statut de légende.

Sagna était très aimé,le "we want him to stay" à la parade en dit long sur l'amour que lui portait les fans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna était très aimé,le "we want him to stay" à la parade en dit long sur l'amour que lui portait les fans.

 

 

Eduardo était très aimé, Hleb aussi, même Podolski était fort apprécié (sauf pour son niveau). Ca n'en fait pas des légendes du club pour autant. Ca en fait des joueurs qui étaient appréciés, comme resteront Rosicky, etc. 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop sûr de toi Axelou sur ce coup, tu sous estime grandement ce que représente Arsenal pour Cesc. Tu n'as retenu que l'épisode de l'été dernier, alors que nous on voit plus loin que ça, on sait réellement ce qu'il vaut. On en a déjà parlé et comme toi je ne pense pas qu'il reviendra avant plusieurs années, néanmoins si il venait à revenir plutôt que prévu tu risques de m'entendre jaser sur ta tronche :P

 

:lol: :lol:

 

Et ce n'était que des messages de ce genre dans ce topic, j'ai relu quelques pages, je peux faire quote un message tout les trois posts sur des amoureux de Fabregas qui maintiennent qu'il aime le club plus que tout !

Symboliquement, j'ai pris un message de mon pote Fly.

 

 

:lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entourage aurait pris contact avec Florentino Pérez pour un éventuel transfert au Real, et Chelsea ne serait pas contre une vente, ce mec n'a aucune fierté... :clapclap:

 

Mais selon certains ici ce serait lui le gagnant dans l'histoire en ayant quitté cette équipe d'Arsenul, il a eu son titre, mais a perdu toute dignité, mais bon apparemment les titres sont plus importants...

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il a décidé de partir pour gagner des titres, et il a fait le bon choix puisqu'il a gagné la PL, pas Arsenal.

 

Et puis je ne comprends pourquoi tu dis il a perdu toute dignité.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il a décidé de partir pour gagner des titres, et il a fait le bon choix puisqu'il a gagné la PL, pas Arsenal.

 

Et puis je ne comprends pourquoi tu dis il a perdu toute dignité.

 

Au Barça il a grandement contribué à ses titres, c'est sur, le mec se faisait siffler par ses propres supporters tellement c'était un boulet, ils ont limite fêté son départ, à Chelsea, il retrouve Mourinho, entraîneur qu'il détestait, lui "le fils spirituel" d'Arsène, et fait une grosse première partie de saison... et après ?

Alors oui il a peut-être gagné sa Premier League, mais individuellement, il n'a pas vraiment progressé, au contraire, et maintenant, si ces rumeurs sont vraies, il pourrait jouer pour le Real, lui, le catalan de cœur, qui a fait tout un cirque pour qu'on le laisse rejoindre sa "maison"...

 

Alors je sais que pour certains vous n'avez que ce mot à la bouche "les titres", mais pour moi la manière de les gagner est tout aussi importante, et je ne serais pas prêt à renier mes principes pour ça...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Barça il a grandement contribué à ses titres, c'est sur, le mec se faisait siffler par ses propres supporters tellement c'était un boulet, ils ont limite fêté son départ, à Chelsea, il retrouve Mourinho, entraîneur qu'il détestait, lui "le fils spirituel" d'Arsène, et fait une grosse première partie de saison... et après ?

Alors oui il a peut-être gagné sa Premier League, mais individuellement, il n'a pas vraiment progressé, au contraire, et maintenant, si ces rumeurs sont vraies, il pourrait jouer pour le Real, lui, le catalan de cœur, qui a fait tout un cirque pour qu'on le laisse rejoindre sa "maison"...

 

Alors je sais que pour certains vous n'avez que ce mot à la bouche "les titres", mais pour moi la manière de les gagner est tout aussi importante, et je ne serais pas prêt à renier mes principes pour ça...

 

Mais à Chelsea il a eu le titre qu'il désirait tant c'est juste ce qu'il faut comprendre. La manière, la dignité et tout le tralala il s'en tape Fabregas.

 

Ne pas s'imposer c'est un risque à prendre lorsque que l'on va dans un grand club.

 

Personnellement j'en veut plus à Wenger et au board qu'a Fabregas, VP... Comment leur reprocher d'avoir quitté un club qui n'a aucune ambition sportif ? Pour tout joueur qui veut progresser, gagner des titres, faire parti d'une grande équipe, rester à Arsenal c'est juste perdre son temps je suis désolé.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, son aventure à Barcelone avait bien commencé. Sa première saison avec Guardiola n'était pas dégueu, c'était même plutôt pas mal pour un mec qui venait de débarquer dans la meilleure équipe du monde. 

Mais la marche était trop haute pour lui. Il faut dire aussi que par rapport à son / ses postes, la concurrence s'appelait Busquets, Xavi, Iniesta ou Messi... V'la le challenge, aller déloger un de ces mecs là.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..