Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Comment s'est déroulée la préparation de Costa ? Un titulaire pour la saison à venir ?

 

Un joueur avec beaucoup de temps de jeu surtout si Ribéry revient pas.

 

Sa préparation s'est parfaitement déroulé. Il a su se montrer et pas qu'un peu.

 

2 ou 3 passes décisives + 2 passes sur lesquels il y a 2x poteaux.

 

Du déchet face au but mais une capacité folle d'accélérer le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il fasse pas une Doumbia qui n'a même pas réussi à s'imposer dans un club comme la Roma alors qu'il était annoncer comme un monstre par certain ici .

 

On voit que tu ne te tapes pas tous les matchs du CSKA (et dieu sait qu'il faut du courage parfois, comme aujourd'hui contre le Sparta Praha...). C'est un excellent joueur, qui débarque fin janvier dans un nouveau championnat, et où il n'a même pas joué 15 matchs.

Tu ne lui laisserais pas le temps de s'adapter ? Surtout que, de mémoire, il débarque dans une équipe en manque de confiance.

 

Il serait plus sage de faire un réel bilan une fois la saison prochaine écoulée. Sinon, avec ton raisonnement, on aurait pu vendre Ozil après un an chez nous vu la médiocrité qu'il affichait. On a bien fait de ne pas le faire.

 

 

Un joueur avec beaucoup de temps de jeu surtout si Ribéry revient pas.

 

Sa préparation s'est parfaitement déroulé. Il a su se montrer et pas qu'un peu.

 

2 ou 3 passes décisives + 2 passes sur lesquels il y a 2x poteaux.

 

Du déchet face au but mais une capacité folle d'accélérer le jeu

 

 

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

l'effectif du bayern fait vraiment rêver.

on en parle peu, mais je pense qu'ils font le meilleur mercato d'Europe, si Costa confirme ses débuts de fou. 

Ils ont réglé leurs faiblesses.

 

et ça joue tellement bien... j'veux pep et rien d'autre pour succéder à arsène qd le temps viendra  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que tu ne te tapes pas tous les matchs du CSKA (et dieu sait qu'il faut du courage parfois, comme aujourd'hui contre le Sparta Praha...). C'est un excellent joueur, qui débarque fin janvier dans un nouveau championnat, et où il n'a même pas joué 15 matchs.

Tu ne lui laisserais pas le temps de s'adapter ? Surtout que, de mémoire, il débarque dans une équipe en manque de confiance.

 

Il serait plus sage de faire un réel bilan une fois la saison prochaine écoulée.

Je viens de lire ce post, quelques heures après avoir lu un autre post où tu critiques une enième fois Welbeck.

 

Marrant de voir la différence entre tes 2 discours pour Doumbia et Welbeck, sachant que Welbeck a très précisément joué 15 matchs en pointe, débarquant dans une équipe en manque de confiance lui aussi, revenant de blessure et n'ayant pas effectué de pré-saison...

 

Réellement marrant et totalement représentatif du 2 poids 2 mesures qui s'applique ici quant il s'agit de Welbeck.

 

P.S.- tu vas me dire que Doumbia est un meilleur footballeur et qu'il a plus prouvé, ce n'est pas le sujet de mon post. Le fait est que tu demandes à quelqu'un un peu de patience pour un joueur qui a joué 15 matchs dans une nouvelle équipe tout en critiquant un autre joueur sur un poste où il a joué 15 matchs, dans une nouvelle équipe...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce post, quelques heures après avoir lu un autre post où tu critiques une enième fois Welbeck.

 

Marrant de voir la différence entre tes 2 discours pour Doumbia et Welbeck, sachant que Welbeck a très précisément joué 15 matchs en pointe, débarquant dans une équipe en manque de confiance lui aussi, revenant de blessure et n'ayant pas effectué de pré-saison...

 

Réellement marrant et totalement représentatif du 2 poids 2 mesures qui s'applique ici quant il s'agit de Welbeck.

 

P.S.- tu vas me dire que Doumbia est un meilleur footballeur et qu'il a plus prouvé, ce n'est pas le sujet de mon post. Le fait est que tu demandes à quelqu'un un peu de patience pour un joueur qui a joué 15 matchs dans une nouvelle équipe tout en critiquant un autre joueur sur un poste où il a joué 15 matchs, dans une nouvelle équipe...

 

Non mais Doumbia il a joué au CSKA Moscou tu comprends. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmos avec Doumbia, il y a un an il était supérieur à Benzema ^^ (Sborn tu m'autoriseras ce petit tacle :P ).

 

D'ailleurs il va retourner au CSKA je crois.

 

l'effectif du bayern fait vraiment rêver.

on en parle peu, mais je pense qu'ils font le meilleur mercato d'Europe, si Costa confirme ses débuts de fou. 

Ils ont réglé leurs faiblesses.

 

et ça joue tellement bien... j'veux pep et rien d'autre pour succéder à arsène qd le temps viendra  :amoureu:

Ouais meilleur mercato parmi les gros selon moi, les besoins ont été bien ciblés et ils ont tapé dans du lourd.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des réserves sur Vidal, on ne sait pas trop ce qu'il va donner (d'autant que je ne l'ai pas trouvé ouf l'an passé). 

Bah c'est un joueur de classe mondiale quand même. Après tu as raison sur sa saison dernière, mais il faut noter qu'il a eu des soucis physique parce qu'il a voulu accélérer son retour sur les terrains pour pas louper la CDM au Brésil, mais il a quand même fini fort la saison et été un des tous meilleurs joueurs de la Copa America.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à partir du moment ou pep vire schweini il n'a pas le droit à l'erreur en LDC 

puis à tout les coups ce sera sa dernière année

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à partir du moment ou pep vire schweini il n'a pas le droit à l'erreur en LDC 

puis à tout les coups ce sera sa dernière année

 

Ah oui ?!

Donc maintenant, vendre un joueur qui fout rien pendant 2 ans à part se péter la gueule toutes les deux semaines, ca veut dire qu'il est INTERDIT de ne pas gagner la C1 ?!

 

Pep, le seul coach de l'univers qui n'a pas le droit de ne pas gagner la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce post, quelques heures après avoir lu un autre post où tu critiques une enième fois Welbeck.

 

Marrant de voir la différence entre tes 2 discours pour Doumbia et Welbeck, sachant que Welbeck a très précisément joué 15 matchs en pointe, débarquant dans une équipe en manque de confiance lui aussi, revenant de blessure et n'ayant pas effectué de pré-saison...

 

Réellement marrant et totalement représentatif du 2 poids 2 mesures qui s'applique ici quant il s'agit de Welbeck.

 

P.S.- tu vas me dire que Doumbia est un meilleur footballeur et qu'il a plus prouvé, ce n'est pas le sujet de mon post. Le fait est que tu demandes à quelqu'un un peu de patience pour un joueur qui a joué 15 matchs dans une nouvelle équipe tout en critiquant un autre joueur sur un poste où il a joué 15 matchs, dans une nouvelle équipe...

Mouais.

Doumbia a joué 14 matchs, Welbeck 34.

L'un continuait de jouer dans un championnat qu'il connait car il y joue depuis 7 saisons (dans une nouvelle équipe possédant des joueurs qu'il côtoie en sélection, il y a pire comme adaptation), l'autre en découvrait un totalement différent.

 

Je ne vois pas pourquoi tu te la ramènes sur le coup, le cas de ces deux joueurs est totalement différent. Et puis je l'aime bien Danny.

 

 

@Fly, et alors ? Tu crois que je considère que tous ceux qui ont joué au CSKA ont un bon niveau ? Encore une fois tu te la ramènes pour rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Doumbia a joué 14 matchs, Welbeck 34.

L'un continuait de jouer dans un championnat qu'il connait car il y joue depuis 7 saisons (dans une nouvelle équipe possédant des joueurs qu'il côtoie en sélection, il y a pire comme adaptation), l'autre en découvrait un totalement différent.

 

Je ne vois pas pourquoi tu te la ramènes sur le coup, le cas de ces deux joueurs est totalement différent. Et puis je l'aime bien Danny.

 

 

@Fly, et alors ? Tu crois que je considère que tous ceux qui ont joué au CSKA ont un bon niveau ? Encore une fois tu te la ramènes pour rien dire.

 

A partir du moment où il y a un lien avec la Russie tu perds tout soupçon d'objectivité et ça concerne 100% des sujets que ce soit au niveau du football ou du reste. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où il y a un lien avec la Russie tu perds tout soupçon d'objectivité et ça concerne 100% des sujets que ce soit au niveau du football ou du reste.

Pas du tout. Ton "commentaire" était uniquement dans le but de vouloir clasher, encore une fois.

 

Faudrait grandir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..