Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Je sais pas si c'est vrai et/ou si ça va se faire... mais quel ridicule ce serait de lâcher 20M€ pour un mec qui n'a jamais joué ou presque en 3 saisons pro ....

 

Par contre quand il faut lâcher 60M€ pour un super joueur confirmé y'a plus personne ...

 

Très sceptique quant à sa potentielle réussite si il vient.

 

Quand je pense que Draxler est quasiment au même prix ... le salaire peu importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vrai et/ou si ça va se faire... mais quel ridicule ce serait de lâcher 20M€ pour un mec qui n'a jamais joué ou presque en 3 saisons pro ....

 

Par contre quand il faut lâcher 60M€ pour un super joueur confirmé y'a plus personne ...

 

vous n'êtes pas les plus à plaindre, vous faites de superbes affaires cet été.  :ph34r: costa vidal c'est super lourd!

 

je vous envie haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coman a beaucoup de talent, mais ça me semble bien tôt pour aller au Bayern...

 

Après vous n'avez qu'une pointe dans votre effectif, là vous en aurez deux avec un joueur atypique qui peut jouer partout sur le front de l'attaque, pourquoi pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas Costa c'est tout aussi bon voir meilleur qu'un Sterling ou De Bruyne, et le Bayern l'a eu pour 35M€ (?) alors que les deux autres 70M€ et 80M€ pour le rouquin je crois...

 

Vidal 37M€ & Douglas 35M€, good business du Bayern, comme quoi pas besoin de dépenser des sommes folles pour devenir une machine de guerre...

Quand on sait que le record de transfert du Bayern est 40M€ je crois, sur un joueur qui n'est même pas titulaire ( Javi Martínez)...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas Costa c'est tout aussi bon voir meilleur qu'un Sterling ou De Bruyne, et le Bayern l'a eu pour 35M€ (?) alors que les deux autres 70M€ et 80M€ pour le rouquin je crois...

 

Vidal 37M€ & Douglas 35M€, good business du Bayern, comme quoi pas besoin de dépenser des sommes folles pour devenir une machine de guerre...

Quand on sait que le record de transfert du Bayern est 40M€ je crois, sur un joueur qui n'est même pas titulaire ( Javi Martínez)...

 

 

ils ont eu du flair c'est clair  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont eu du flair c'est clair  :amoureu:

Comme quoi les bonnes affaires ça existe toujours.

 

 

Douglas Costa j'le répète c'est bien au dessus de Sterling et De Bruyne.... Apres De Bruyne c'est plus un joueur axial pour moi quoique Costa au Gremio et parfois au Shaktar jouait aussi 10, mais y'a pas photo entre le brésilien et l'anglais.

 

Oui, après Sterling faut prendre en compte qu'il est hyper jeune, pas impossible qu'il devienne meilleur à terme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'ils ont très bien géré leur mercato, surtout quand on voit les prix sur le marché actuellement. 

Que ce soit Douglas qui fait très mal depuis son arrivé. Et aussi remplacer un Schweini vieillissant et souvent blessé par Vidal c'était très bien joué.

 

T'ajoutes à ça Lewandowski pour 0€... Neuer 20M à l'époque pour le numéro 1 des gardiens pour 10 années, Alcantara pour 19M, un mec de ce talent venant du Barça...

bref, le Bayern a vraiment une  très très bonne équipe de recrutement, et une très bonne politique là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue le match d'hier.

 

Au milieu Vidal et Alcantara sont très timide. Il ont toujours pas trouver un joueur du calibre de Kroos.

 

En attaque Lewandowski me déçoit vraiment depuis qu'il est au Bayern.

 

 

Et Muller je me demande ce qu'il doit avoir pour être considérer comme 9. Il a tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller c'est le gars qui me fait rêver en Allemagne ; ce mec est juste exceptionnel les médias français n'en parlent même pas, il a que 25 piges... 
je comprends toujours pas comment messi a pu être meilleur joueur du mondial 2014 ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..