Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Je comprends surtout pas pk il insiste autant avec Rafinha.

Et pourquoi il ne va pas tout simplement chercher mieux sur le marché des transferts, s'ils comptent faire encore bcp jouer Lahm au milieu (que j'aime bcp d'ailleurs).

 

D'ailleurs Ayoub, j'ai trouvé que c'était un peu plus complexe qu'un 4231 comme tu disais, j'ai trouvé. Enfin un peu plus riche. Il continue à avoir un système que je qualifierai d'hybride.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai dis, c'est un 4-2-3-1 qui peut ressembler à un 4-1-4-1 suivant les mouvements de Muller. Ce sont des schémas interchangeables en cours de match.

 

Mais le fait est qu'il a fait jouer Lahm et Alaba sur les ailes, pour les critiques d'ignorants soient enfin détruites. :whistling:

 

Une défaite ce soir avec Lahm au milieu et on aurait parlé de Pep...mais ce soir, silence radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça encore plus dynamique que ça en fait, avec Lahm qui rentrait bcp plus dans l'axe quand Muller montait d'un cran, Xabi qui se plaçait sur la même ligne que la défense centrale à la relance etc.  Ca m'a rappelé son approche "hybride" face au barça en fait un peu.

Et c'est plutôt cool à suivre!

 

 

après c'était pas encore trop en place, mais bon, on est qu'au mois d'Août, je ne critique pas du tout le travail du coach.

Par contre, les joueurs ont manqué de jus, et n'ont pas fait d'efforts au pressing (dès qu'ils ont exercé un pressing correct, ils ont écrasé wolfsburg mais bon ils ne l'ont fait que 2x 10 minutes!). Clairement quand ils accéléraient ils étaient au dessus. Et ils auraient pu tuer le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance que je n'aie vu que 5-10 minutes de ce match (c'est pourquoi je ne t'ai pas répondu taleur pour la formation où j'ai cru voir une defense a 3), sinon tu m'aurais entendu critiquer ton Pep d'amour.

 

Une chance que j'ai précisé "critiques d'ignorants". C'est une catégorie qui t'irait bien. :ph34r:

 

 

J'ai trouvé ça encore plus dynamique que ça en fait, avec Lahm qui rentrait bcp plus dans l'axe quand Muller montait d'un cran, Xabi qui se plaçait sur la même ligne que la défense centrale à la relance etc.  Ca m'a rappelé son approche "hybride" face au barça en fait un peu.

Et c'est plutôt cool à suivre!

 

 

après c'était pas encore trop en place, mais bon, on est qu'au mois d'Août, je ne critique pas du tout le travail du coach.

Par contre, les joueurs ont manqué de jus, et n'ont pas fait d'efforts au pressing (dès qu'ils ont exercé un pressing correct, ils ont écrasé wolfsburg mais bon ils ne l'ont fait que 2x 10 minutes!). Clairement quand ils accéléraient ils étaient au dessus. Et ils auraient pu tuer le match.

 

Pep ne va jamais faire de schéma fixe, ca change constamment en cours de match parce que de toute facon, ce qui compte c'est l'animation. Mais y'a toujours une base, et ce soir, c'était trois lignes, 4 en arrière, un duo/trio au milieu et un trio d'attaquants formé d'un 9 et de deux ailiers.

 

Ce qui changeait principalement, c'est quand Muller apportait son soutien à l'attaque donc ca donnait 4 mecs sur le front.

 

Mais bon, l'important maintenant ; pourquoi le Bayern a-t-il perdu alors que Pep vous a donné votre Lahm à droite et Alaba à gauche ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne répondrai pas à ta dernière phrase, je ne fais pas partie de ces gens  :ph34r:

 

ben sinon, ouais on est d'accord sur le fond, mais j'trouvais ça important de souligner que son système était très variable, bien plus intéressant et riche qu'un simple 4231 et ça changeait de manière assez fluide comme d'hab, dans la lignée de ses expérimentations/travail depuis plusieurs mois au bayern. j'trouve ça cool à suivre!  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je reste persuadé que le Bayern devrait se débarrasser de Rafinha qui fait franchement tâche dans cet effectif...

 

Sinon Wolfsbourg sont chapeau 4 il me semble en LDC... Ca promet car ils sont vraiment pas simple à jouer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..