Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Pas du tout. Ton "commentaire" était uniquement dans le but de vouloir clasher, encore une fois.

 

Faudrait grandir un peu.

 

Oui oui allez retourne casser du sucre sur le dos de nos joueurs va. Vivement qu'on recrute Doumbia, Akinfeev, Dzagoev et qu'on récupère Arshavin de sa pré retraite et à nous la Champions League !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui allez retourne casser du sucre sur le dos de nos joueurs va. Vivement qu'on recrute Doumbia, Akinfeev, Dzagoev et qu'on récupère Arshavin de sa pré retraite et à nous la Champions League !

C'est fini ? Je te remercie.

 

Va clasher inutilement quelqu'un d'autre, c'est tout ce que tu sais faire visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Maroc ?

 

On est trois à suivre le match au café, tout le monde s'en branle du Borussia :P

 

Bref quel match du trio offensif, Aubameyang fait un très bon match.

 

Oui, j'allais le dire.

Il a été dénigré sur le topic des rumeurs de transferts, mais sur les quelques matchs que j'ai vu de lui l'année passée, et ajd, il a fait d'énormes progrès depuis son époque Sainté, et est vraiment bon et intéressant. 

 

Sinon, ça joue vachement bien dortmund, ça fait plaisir.  :amoureu:

 

Gundo est monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'allais le dire.

Il a été dénigré sur le topic des rumeurs de transferts, mais sur les quelques matchs que j'ai vu de lui l'année passée, et ajd, il a fait d'énormes progrès depuis son époque Sainté, et est vraiment bon et intéressant.

 

Sinon, ça joue vachement bien dortmund, ça fait plaisir. :amoureu:

Je l'ai moi même dénigré mais franchement sur ce match il m'impressionne tellement il est dans tout les bons coup et cette passe pour Kagawa était magnifique, dommage que le japonais ce soit loupé.

 

Ce match du Borussia est juste parfait, au niveau de l'intensité, du positionnement, physiquement, les repère tout ca ils ont l'air en forme.

 

A confirmer bien sur ce n'est que le premier match mais c'est prometteur. La MAR est chaude !

 

Sortie de Aubameyang sous une standing ovation et sortie de Reus, entrée de Kampl <3 et Adrian Ramos.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubameyang est très bon, mais le voir venir pour £30M non merci.

 

Super match du Borussia, très intéressant de les voir changer de style, tout le monde a été impressionnant. Petite mention pour le jeune Weigl au milieu que je ne connaissais pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est Dortmund qui est très bon, j'aurais plutôt penché pour Gladbach qui est très faible. Je reconnais pas du tout l'équipe de la saison dernière. Aubameyang a bien profité des espaces énormes laissés sur chaque contre, mais en tout cas c'est sûr que c'est loin d'être uniquement un joueur rapide.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund a l'air de repartir sur de bonnes bases cette saison. 3 matchs officiels jusqu'ici et 4 buts inscrit à chaque fois, c'est plutôt pas mal pour un début de saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..