Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

C'est mal parti pour Martinez. Et entre nous je préfère largement Benatia en défense.

 

Je l'ai pas trop suivi au Bayern quand il a joué en défense, il aura été énorme au milieu lors du sacre en CL, certes.

 

Mais Javi Martinez à l'Atheltic c'était un monstre en défense central. Pas pour rien que Guardiol le tente à ce poste, moi je pense qu'il est loin d'être prêt physiquement à cause des blessures et puis il est encore jeune. Mais vous tenez là un effectif exceptionnel.

 

Benatia est plutôt loin de Martinez si celui-ci est à son top pour le poste de DC. Il est même votre meilleur joueur en défense intrinsèquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument des cartons est ridicule.  Pour moi, Vidal, si on prend que le côté sportif, Vidal va apporter au Bayern ce qu'il leur manquait. C'est un monstre.  Schweini c'était le patron mais vu ses blessures récurentes, au final, le remplacer par Vidal, c'est peut être le plus gros coup du Mercato.

 

Schweinsteiger tu peux le regretter pour le côté sentimental, mais sportivement, je ne pense vraiment pas que le Bayern perde aux changes, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Il est chilien. 90% des chiliens sont des petits nerveux et ils portent des marques pétées en boîte du style Alvaro.

J'aime ce genre de post:tellement cliché mais si proche du réel :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle moins que certains, mais pour l'instant le Bayern fait le meilleur mercato parmi les gros d'Europe.

 

J'en fais évidemment mes favoris pour la LDC avec le Barça (est-ce qu'ils parviendront à garder la LDC une seconde année, exploit jamais réalisé ?). Vidal était un type de joueur qui leur manquait, en remplaçant Schweinsteiger avec le Chilien, ils font une affaire en or sportivement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..