Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Je mettrais juste Javi Martinez à la place d'Alonso si ce premier revient bien ainsi que Gotze à la place de Costa c'est peut être trop précipité.

Javi - Vidal devant la défense ? Guardiola ne fera jamais ça je pense, à mon avis le Basque jouera davantage en défense centrale.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi - Vidal devant la défense ? Guardiola ne fera jamais ça je pense, à mon avis le Basque jouera davantage en défense centrale.

 

Ah, alors là c'est plus pareil. Je sais pas comment le voit Guardiola, mais s'il le voit au milieu il serait titulaire indiscutable. S'il le voit en défense il est également indiscutable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, alors là c'est plus pareil. Je sais pas comment le voit Guardiola, mais s'il le voit au milieu il serait titulaire indiscutable. S'il le voit en défense il est également indiscutable pour moi.

 

Pep le voit surement comme un joueur qui peut jouer partout.

 

Milieu, défense, côté, il le foutra partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Gerrard, pour je ne sais pas combien de vulgaires Lampard et autres Essien.

 

Quant à Gullit et Vieira, ce n'était pas des box-to-box. :whistling:

 

Rien que pour Stevie ce poste mérite d'exister. Et Essien fut un énorme milieu, le seul que j'aurais pu comparer avec Gerrard en 2008.  

 

Et Vieira et Gullit étaient quoi si ce n'est des box-to-box ? Des 10 ? Des relayeurs ? Des milieux défensifs ? Bah non, des box-to-box.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gullit était relayeur, voire 10. C'est juste que le Milan de Sacchi fausse l'impression qu'on en a eu, avec ce repli défensif très bas (même Van Basten le faisait, c'était pas pour autant un box-to-box si ?!). En sélection par exemple, Gullit était relayeur.

 

Vieira pour moi c'était un milieu défensif. Encore une fois, le 4-4-2 de l'époque à Arsenal a surement faussé ton impression du joueur, parce qu'il lui arrivait de prendre la profondeur. Mais ce n'était pas un joueur strictement dans la verticalité comme le sont tous les box-to-box.

 

Pour ce qui est d'Essien, je ne répondrais pas. Un énorme milieu...et puis quoi encore ?!

 

PS : répond sur le topic de l'histoire du foot....les modos n'apprécient pas trop les HS ces temps-ci.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as mal compris. Je parlais pas des joueurs type Vidal ou Gerrard qui sont catalogués comme box-to-box juste parce que ils savent avaler les kilomètres dans les 2 surfaces en plus de savoir faire quelque chose du ballon.

 

Je faisais référence aux box-to-box ''pur'', celui qui n'a rien à faire sur un terrain de football. Matuidi,Sissoko,Milner et toute les autres atthlètes reconvertis au football après s'être fait coupé de leur académie sportive dans leur ville d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le joueur, mais Ayoubaoui le connait.

 

Sinon c'est gentil de décréter que je ne vaut pas la peine pour une réponse.

Oh putin alors là c'est magnifique :D

 

Le mec qui n'a aucune personnalité et pompe l'avis des autres. XD

 

Juste magique.

 

L'esprit catalan dans toute sa splendeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..