Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Le mec qui se tatoue ses initiales sur le cou, il avait peur d'oublier son nom un jour? :-X

 

Bonne recrue pour le Bayern, moi je le vois protéger un regista (X.Alonso puis Alcantara) comme il le faisait à la Juve la plupart du temps.

Et surtout ça va leur permettre de replacer Lahm à droite, là où il est le plus fort.

 

Par contre il leur manque toujours une doublure au poste de 9.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Müller étant considéré comme un #9 (ou attaquant de soutien) par Guardiola, il y en aura pas besoin, surtout que Lewandowski n'est pas un joueur se blessant souvent. Jamais blessé en fait, sauf l'attentat du gardien du BVB sur lui.

 

L'effectif est largement assez bien.

 

Au final c'est le même que la saison passée avec :

 

- Douglas Costa à la place de Shaqiri (qui était nul)

- Vidal à la place de Schweinsteiger (qui était blessé 5 mois en début de saison)

- Kimmich qui a une place à se faire, plus que n'importe quel autre jeune vu ce qu'il a montré en préparation

- Ulreich à la place de Reina (que je regretterais)

- Thiago Alcantara sans blessure

 

Je l'ai déjà dit sur d'autres forums, le seul super recrutement à faire ça serait un défenseur central de haut niveau ou à fort potentiel à la place de Dante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est ou Badstuber ? Ça dépend pas mal de lui, parce que si il revient et reste fit (compliqué apparemment), avec Boateng, Benatia et Dante, c'est du lourd.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que kroos est fan de Vidal, pas sur :ph34r:

 

Sinon perso je vais suivre avec attention le Bayer cette année il y a beaucoup de joueurs à suivre:

 

Kramer, surement Aranguiz, Calanoglu, Brandt, peut-être Oztunali s'ils l'ont récupéré, etc

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils ont un paquet de bons joueurs mais j'ai très très envie de voir Kramer il m'a vraiment bluffé du peu que j'en ai vu. Je compte suivre plus attentivement le championnat allemand y'a pas mal de joueurs intéressants.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a ramené Mertesacker, Podolski et Gnabry qui a déjà 20 ans et très peu joué jusque là ...

 

Je suis méchant :g:

 

C'est pas lui qui décide ^^. Mais pour te donner un exemple il nous a parlé de Meyer bien avant qu'il se fasse vraiment connaître.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep en est déjà fan...  ^^

 

1467317_1046431295403332_732429565579228

 

Un petit cadeau de la part de Douglas...

 

https://vine.co/v/eXngzgm2pBr

 

 

Gotze qui choisit Wilshere dans son équipe de Five (5vs5) : http://metro.co.uk/2015/07/29/germany-world-cup-hero-mario-gotze-picks-arsenals-jack-wilshere-in-dream-five-a-side-team-5318722/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Apparemment Reus serait aussi très fan de Jack  :D

 

 

Par contre il dit Rafinha parce qu'ils jouent dans la même équipe, Rafinha joue au Barça non !?  ^^

 

C'est son frère Thiago Alcantara plutôt non ?

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha le latéral droit du Bayern :ok:

 

 

Ah oui c'est vrai, je l'avais oublié celui-là !

 

Quelle idée d'avoir le même nom aussi ^^ , en plus Rafinha du Bayern porte le 13, le 12 c'est bien celui du Barça, et celui du Bayern il est avec Adidas tout comme Silva, or le but si j'ai bien compris c'est de prendre 5 joueurs avec la même marque et le même modèle, team Magista, Wilshere n'en fait plus partie d'ailleurs, il est passé au Tiempo...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence de presse de Guardiola avant le match face au VfL en Super Coupe :

 

- Robben est en forme. Dante, Kirchhoff, Martinez, Badstuber et Ribéry sont indisponibles.

- On décidera demain si Vidal jouera ou non.

- Avec le recrutement de Vidal, Lahm jouera plus souvent latéral droit.

- Pour Reus il y a des discussions, on verra s'il nous rejoindra cet été.

- Je t'ai eu hein ?

- Je discuterais de mon avenir prochainement avec Rummenigge et Sammer.

- J'apprends l'allemand tous les jours, pareil pour tous les joueurs non-allemand. Le Bayern est et restera toujours allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence de presse de Guardiola avant le match face au VfL en Super Coupe :

 

- Robben est en forme. Dante, Kirchhoff, Martinez, Badstuber et Ribéry sont indisponibles.

- On décidera demain si Vidal jouera ou non.

- Avec le recrutement de Vidal, Lahm jouera plus souvent latéral droit.

- Pour Reus il y a des discussions, on verra s'il nous rejoindra cet été.

- Je t'ai eu hein ?

- Je discuterais de mon avenir prochainement avec Rummenigge et Sammer.

- J'apprends l'allemand tous les jours, pareil pour tous les joueurs non-allemand. Le Bayern est et restera toujours allemand.

Le dernier point est très bien d'ailleurs. Une des premières choses que Van Gaal a faite était d'obliger à ce que tout le monde parle anglais et de mettre des tables rondes pour encourager l'interaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..