Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

C'est juste leur jeune le plus talentueux, mais à part ça rien de bien grave.

 

Ma question était semi-ironique. 

 

Je n'aime pas le joueur et je l'ai déjà dit (D'ailleurs je m'était pris des remarques de la part de certains). Qu'il parte...Je ne pense pas qu'il soit aussi talentueux. Mais bon, cela reste un avis personnel...un doublé avait suffit à faire jouir tous les fans de ManU...puis le feu s'est éteint.

 

On verra s'il survit à son transfert en Allemagne.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation a lui pour etre monte d'un cran, quitter la Juventus pour le Bayern alors qu'il a pas explose non plus. Je lui souhaite de reussir, on a besoin de bon joueurs ( je parle en general )

 

 

 

Il est comment ce joueur ? C'est un bon ou pas ?

 

Je trouve bizarre que le BM mise autant d'argent sur un joueur qui n'a encore rien fait....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comment ce joueur ? C'est un bon ou pas ?

 

Je trouve bizarre que le BM mise autant d'argent sur un joueur qui n'a encore rien fait....

 

 

Juste un pari oui mais il a de belle qualités (agile, technique) a lui de ne pas faire n'importe quoi. A Paris c'était le meilleur jeune pour moi dommage qu'il soit parti même si on peut comprendre pourquoi.

 

Il sera en tout cas entre de très bonne mains au Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borussia Dortmund, 4 matchs de Bundesliga, 4 buts par match, 4 victoires. Klopp était vraiment en fin de cycle avec cette équipe. Tuchel semble apporter un nouveau souffle sans avoir réellement changer beaucoup de choses. Début très encourageant en tout cas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borussia Dortmund, 4 matchs de Bundesliga, 4 buts par match, 4 victoires. Klopp était vraiment en fin de cycle avec cette équipe. Tuchel semble apporter un nouveau souffle sans avoir réellement changer beaucoup de choses. Début très encourageant en tout cas.

Il a changé tout le style de jeu quand même, même si en effet peu de joueurs sont différents. Mais dans le fond, pas mal de choses ont changé, offensivement surtout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a changé tout le style de jeu quand même, même si en effet peu de joueurs sont différents. Mais dans le fond, pas mal de choses ont changé, offensivement surtout.

 

Oui tout à fait, je voulais parler des joueurs. C'est quasiment la même équipe, en ce qui concerne les titulaires et il a su apporter un nouveau souffle avec un nouveau style de jeu, mais le système est le même à la base. D'ailleurs Aubameyang fait un très bon début de saison. Il doit être meilleur buteur de Bundes il me semble. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..