Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Il revenait de blessure

 

Mouais, ça reste limite de le foutre sur le banc et ça fait plusieurs fois qu'il le fait.

 

Quant à Ayoub, qu'est-ce qui te fait croire qu'il n'aurait pas fait un grand match en étant titulaire ? Ton argumentation là elle est bidon mec.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça reste limite de le foutre sur le banc et ça fait plusieurs fois qu'il le fait.

 

Quant à Ayoub, qu'est-ce qui te fait croire qu'il n'aurait pas fait un grand match en étant titulaire ? Ton argumentation là elle est bidon mec.

Bah rien, je dis pas. Mais les faits sont qu'il a fait une bonne entrée, c'est tout.

 

Le reste c'est de l'extrapolation, bidon comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça reste limite de le foutre sur le banc et ça fait plusieurs fois qu'il le fait.

 

Quant à Ayoub, qu'est-ce qui te fait croire qu'il n'aurait pas fait un grand match en étant titulaire ? Ton argumentation là elle est bidon mec.

Ouais fin il a que des grands joueurs, faut faire des choix, si il était titulaire un Götze aurait été sur le banc, ou un un Müller ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien, je dis pas. Mais les faits sont qu'il a fait une bonne entrée, c'est tout.

 

Le reste c'est de l'extrapolation, bidon comme tu dis.

 

Voilà, c'est juste que Pep tente des trucs un peu louche, j'aime bien son idée mais forcé de constater qu'il a du boulot encore !

 

Sinon Lewandoski à marqué plus de buts qu'Arsenal en 2015 en 9 minutes. Giroud world class.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est juste que Pep tente des trucs un peu louche, j'aime bien son idée mais forcé de constater qu'il a du boulot encore !

 

Sinon Lewandoski à marqué plus de buts qu'Arsenal en 2015 en 9 minutes. Giroud world class.

:(

 

Que Giroud non ? Pas plus qu'Arsenal 

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez énorme quand même ce que réalise Lewandowski ce soir. Un record qui n'est pas près d'être battu avant un long moment. 

 

Walcott aura de bonnes chances de le battre face à Saint Marin, la Macédoine ou les Iles féroées.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..