Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Comme le topic My Life porte bien son nom mais qu'on peut aussi parler de la vie des autres, je vous transmet le lien racontant l'histoire d'une personne atteint d'une leucémie ayant besoin d'aide financière pour bénéficier d'un traitement médical couteux : http://tousavecfabien.over-blog.com/l-histoire-de-fabien-9.html

 

Si vous pouvez contribuer ou continuer à le faire circuler, ça serait génial :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste..

 

Ca me fait penser a une histoire qu'est apparue cette semaine a Liverpool. 

 

Un gamin a été diagnostiqué cette maladie et 2 mois après il est décédé. Il allait a tous les matchs (home) et pleins d'away. Skrtel lui a lancé son maillot fin décembre dans les aways.

Et malheuresement il est parti.

Le père a alors approché le Kop pour lui rendre hommage et ca sera fait ce soir avec comme d'habitude dans le Kop pleins de flags dont 2 (je crois) seront pour lui.

 

Putain de maladie. Il a ouvert un site également pour faire des dons pour aider les enfants contre cette maladie.

 

http://www.liverpoolecho.co.uk/news/liverpool-news/touching-flag-fly-kop-tribute-10787028

 

YNWA Owen, Fabien et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je suis de nature asocial, la plupart de mes semblables m'inspirent un profond mépris, j'en suis même arrivé à un point ou je ne tolère plus que ma propre personne  :)

 

Parfois je me demande si j'ai pas de sérieuses pathologies sur le plan psychique car ma personnalité me semble être plus complexe que celle d'un autiste.  :)

 

Est ce qu'il y a des personnes du forum qui habitent sur Amiens? Je dois faire un stage la bas et je voulais savoir si les amiénois sont considérés comme faisant parti des Ch'tis ou non, histoire d'avoir une idée de à quoi m'attendre une fois sur place... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je suis de nature asocial, la plupart de mes semblables m'inspirent un profond mépris, j'en suis même arrivé à un point ou je ne tolère plus que ma propre personne  :)

 

Parfois je me demande si j'ai pas de sérieuses pathologies sur le plan psychique car ma personnalité me semble être plus complexe que celle d'un autiste.  :)

 

Est ce qu'il y a des personnes du forum qui habitent sur Amiens? Je dois faire un stage la bas et je voulais savoir si les amiénois sont considérés comme faisant parti des Ch'tis ou non, histoire d'avoir une idée de à quoi m'attendre une fois sur place... 

 

Démasqué ! 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_Uv4J2O3-N0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vois plutôt Denis.  :ph34r: 

D'ailleurs en 86 un ami de mon père avait eu un môme juste après le sacré des Argentins en Mexique. Il a appelé son gosse : Burruchaga , pour rendre hommage à l'homme qui a tué les allemands dans les dernières minutes. Quand le football dépasse toute l'imagination. :blush:  

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vois plutôt Denis.  :ph34r: 

D'ailleurs en 86 un ami de mon père avait eu un môme juste après le sacré des Argentins en Mexique. Il a appelé son gosse : Burruchaga , pour rendre hommage à l'homme qui a tué les allemands dans les dernières minutes. Quand le football dépasse toute l'imagination. :blush:

 

Élève le dans la tradition Red Devil, ainsi ton enfant connaîtra la Force !

Mes félicitations.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux (futurs) médecins du forum,

 

Jeudi j'ai été chez le généraliste car j'avais céphalée, grosse fatigue, douleurs occulaires et j'avais un léger point de douleur dans la gorge. Pas de température, pas de toux. La médecin m'a dit que je commençais une pharyngite (virale), que je devais prendre paracétamol en alternance avec de l'ibuprofène, et que si ça ne passait pas je devais prendre de l'amoxycilline (pénicilline) (bizarre déjà avec du recul de donner des antibios si c'est virale, bref).

 

Maintenant, je n'ai plus de céphalées, fatigues et douleurs occulaires, mais un atroce mal de gorge qui remonte jusqu'à mon oreille gauche, ça fait salement mal. Je me bourre de thé au miel et d'antidouleurs/anti inflammatoires mais ça passe pas. Pensez vous que l'amoxycilline aurait une utilité ? Pas envie de me bourrer d'antibio si ça ne donne aucuns effets au final ...

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci!

 

Juste qu'après tout ce qu'on a dit sur les antibios et les potentielles résistances qui se créent j'étais pas trop chaud en prendre si au final ça ne donne pas d'effets.

 

Mais si ça passe de virales à bactériens ouais j'aurai pas le choix ... thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus ou moins mon cas actuellement, et par curiosité j'aimerais savoir si cela est arrivé à un certain nombre d'entre vous. Perdre son meilleur ami. Peut importe la raison (discute, copine, éloignement géographique, nouveaux amis, changement de voir les choses..etc) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus ou moins mon cas actuellement, et par curiosité j'aimerais savoir si cela est arrivé à un certain nombre d'entre vous. Perdre son meilleur ami. Peut importe la raison (discute, copine, éloignement géographique, nouveaux amis, changement de voir les choses..etc) 

 

Oui, pour cause d'éloignement géographique. Genre 5 ans dont les 3 dernières pas de nouvelles. Mais en temps que vrais amiis, c'est reparti dès qu'on s'est revus une fois, comme si on ne s'était jamais perdus de vue.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..