Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Après Barty si ça te plaît déjà, je pense que tu aurais pu peut-être poser ta candidature sur le site ici pour tenter d'écrire quelques articles (après je ne sais pas du tout si Med recrute en ce moment).

 

Le site est très sympa et les rédacteurs font un super boulot, mais ça manque peut-être d'article un peu plus poussés, mais ça prends malheureusement beaucoup de temps. Déjà qu'ils s'occupent de traduire pas mal de trucs, les après matches ou encore la super revue des jeunes que nous fait Markeuls (désolé pour l'orthographe !).

Je voulais mais je me suis dis que je n'avais pas le temps, justement avec le CAPES.

Mais oui pourquoi pas après le CAPES ( :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du métier de journaliste c'est que tu vas effectivement payer une école très chère (sauf peut-être si tu arrives à entrer dans le M2 Journalisme de Sciences PO qui te coûtera moins cher) et que tu galèreras à la sortie. En plus, il te faut un diplôme qui vienne d'une des 12 formations reconnues pour être journaliste en France, et encore, tu vas quand même galérer avec.

Qu'il te faudra accepter de travailler éventuellement pour des petits journaux locaux de province et une nouvelle fois même avec ça tu vas galérer.

 

Et sur le piston, c'est totalement vrai. Je connais proche de moi un journaliste réputé avec qui j'avais discuté de mon envie de devenir journaliste et le premier truc qu'il m'a dit c'est que si j'avais besoin de rentrer dans un journal fallait que je l'appelle et il me ferait entrer n'importe où. Ça marche comme ça.

Dernier truc, vouloir se lancer aujourd'hui dans la presse écrite c'est très compliqué parce que l'heure est plus au dégraissage qu'à l'embauche.

 

Ça dépend pour l'école, certaines sont publiques. J'ai tenté de rentrer à l'IJBA (l'école de journalisme de Bordeaux), nous étions 748 au début du concours écrit, 150 à l'oral et au final je termine 79ème, ils en prenaient une trentaine. Et effectivement même avec un diplôme, il faut s'accrocher, surtout au début.

 

J'ai donc choisi de me tourner vers le secteur du numérique dans une formation Master de chef de projet. J'avais fait un stage à France 3 d'un mois et demi en dernière année de Licence Info-Com et là j'y retourne au mois de mars pour 5 mois en stage pour justement créer un projet interactif avec des journalistes. Et oui ça marche au piston, même si mon premier stage, j'y avais été au culot. Ça peut aussi être une porte d'entrée le numérique, beaucoup de rédactions ont besoin de personnes ayant un profil technique et de rédacteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien avec le numérique c'est que la presse écrite qui meurt à petit feu commence depuis quelques temps à se dire qu'il faut s'y mettre au numérique et donc qu'ils commencent à revoir leurs besoins en terme de journalistes pour faire vivre les portails numériques.

Avant, pour rédiger des news qui n'étaient finalement que des dépêches sans grand intérêt ils prenaient des jeunes qui se démerdaient pas mal avec un ordi et qu'ils payaient au lance-pierre, maintenant, ils prennent davantage des personnes ayant de plus grandes compétences parce que ça va à terme, et malheureusement, devenir leur premier vecteur d'info.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vos commentaires et connaissances, je me dis que j'ai rien à perdre par exemple de me lancer dans le métier de prof et à côté, en tant que passion me lancer dans un site perso pour créer des articles et tout, et comme ça va vite sur internet, peut être voir la possibilité de voir des portes s'ouvrir si mon travail est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kampberg, il troll ou prend de la drogue, t'occupes pas x)

Moi je le prend par humour, j'ai compris le personnage qu'est Fly !

 

Non il a juste la rage contre moi parce que je l'ai remis en place plusieurs fois, il vient troller sur le forum mais sur le TS il l'ouvre pas donc qu'il se calme un peu s'il veut pas que cela dégénère.

 

@GBC, oui la presse écrite se meurt peu à peu... Même le Time est à moitié en crise, il n'y a que sur internet ou tu as une maigre chance et encore.

 

 

Tu n'y es pas du tout.

 

Ah tu veux qu'on règle ça sur le TS de vive voix alors ? Parce que bizarrement quand j'arrive si y'en a un qu'on entend plus du tout c'est bien toi. Je ne viens pas sur le TS pour me prendre la tête avec un frustré dans ton genre, mais si tu y tiens, c'est quand tu veux. 

 

Encore une fois tu te jettes des fleurs pour rien. Le jour où je me ferais "remettre à ma place" par un frustré comme toi n'est pas encore arrivé. Et puis garde un peu tes menaces dans ta poche. Tu n'as aucune maîtrise de toi et tu veux me faire croire que c'est moi qui doit me calmer ? Mais je suis parfaitement calme mon cher. Ce n'est pas moi qui me sens obligé d'insulter tout le monde dès qu'un membre émet un avis différent du mien. 

 

"Avant que cela ne dégénère", non mais tu va faire quoi ? Me gronder ? Je pense plutôt que comme d'habitude tu ne seras capable que de balancer un flot d'insultes continue. Redescend sur Terre au lieu de péter les plombs pour rien, ceci n'est qu'un forum comme tu l'as souligné. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous réglez ça comme vous voulez mais vous arrêtez de le faire en public ! J'ai pas envie de foutre des sanctions mais le prochain qui entretient tout ça prend un averto, comme ça c'est clair.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun risque t'inquiètes et je n'ai rien à régler il sait déjà ce que je pense, s'il n'est pas content c'est pareil, qu'il arrête juste de balancer des piques dans des débats qu'il ne peut comprendre ou auxquels il n'a pas à participer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs moi j'aimerais bien que les profs utilisent un peu plus d'argot et qu'on cesse de diaboliser les mauvaises façons de parler. Mal parler, c'est bien.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je rejoins Kampberg, c'est qu'encore une fois Fly, tu viens placer ta petite remarque désobligeante pour UN seul passage du post de Kampberg, qui est loin de mal s'exprimer sur le forum. Un seul passage je dis bien, ce n'est pas sérieux. Bien sûr, ça ne t'arrive jamais de faire des erreurs de formulation ou de syntaxe ?

 

Ras le bol que tu viennes placer des piques de ce genre alors que le débat est plutôt sérieux. Au final, voilà t'as gagné, des membres répondent à ta remarque et cela détourne le débat. Je ne comprends pas pourquoi, et ça fait pas mal de temps que je te côtoies sur le forum, tu cherches autant à faire chier les autres. Voilà, c'est dit.

 

EDIT : Et j'ai des passages de MP que tu m'as envoyé, que je ne dévoilerai pas ici, qui sont clairement à l'opposé de ce type d'agissement. Ici tu as ta part de responsabilité et tu l'assumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je rejoins Kampberg, c'est qu'encore une fois Fly, tu viens placer ta petite remarque désobligeante pour UN seul passage du post de Barty, un membre qui est loin de mal s'exprimer sur le forum. Un seul passage je dis bien, ce n'est pas sérieux. Bien sûr, ça ne t'arrive jamais de faire des erreurs de formulation ou de syntaxe ?

 

Ras le bol que tu viennes placer des piques de ce genre alors que le débat est plutôt sérieux. Au final, voilà t'as gagné, des membres répondent à ta remarque et cela détourne le débat. Je ne comprends pas pourquoi, et ça fait pas mal de temps que je te côtoies sur le forum, tu cherches autant à faire chier les autres. Voilà, c'est dit.

 

EDIT : Et j'ai des passages de MP que tu m'as envoyé, que je ne dévoilerai pas ici, qui sont clairement à l'opposé de ce type d'agissement. Ici tu as ta part de responsabilité et tu l'assumes.

 

Qu'est-ce que tu racontes ? Où ai-je repris Barty ? Je ne comprends rien à ce que tu racontes pour le coup.

 

Ton post est un beau ramassis de conneries quand même. On est sur le topic My Life déjà de une. Je fais une simple remarque à Kampberg, qui certes n'a rien d'innocente, mais en aucun cas je l'agresse ou quoi qu'est-ce contrairement à lui qui passe son temps à agresser tous ceux qui sont en opposition avec ses idées, mais là n'est pas le débat. Lui ne se gêne pas pour m'en faire et je ne t'ai jamais vu t'en offusquer.

 

Au final ce que je retiens, c'est que certains ont ici des immunités visiblement. Je fais une remarque à quelqu'un, ça y'est le méchant Fly a encore ramené sa fraise blabla, mais quand certains se permettent de faire de même, on te voit pas débarquer pour venir remettre de l'ordre bizarrement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu racontes ? Où ai-je repris Barty ? Je ne comprends rien à ce que tu racontes pour le coup.

 

Oui Kampberg pardon. Sur la page précédente lorsque tu lui reproches sa façon de communiquer.

 

Ton post est un beau ramassis de conneries quand même. On est sur le topic My Life déjà de une. Je fais une simple remarque à Kampberg, qui certes n'a rien d'innocente, mais en aucun cas je l'agresse ou quoi qu'est-ce contrairement à lui qui passe son temps à agresser tous ceux qui sont en opposition avec ses idées, mais là n'est pas le débat. Lui ne se gêne pas pour m'en faire et je ne t'ai jamais vu t'en offusquer.

 

Pourtant, il me semble que plusieurs personnes sont d'accord avec moi. Le topic My Life n'est pas un topic où tout est permis. Et pour le reste, je ne parle pas de ça. Je sais très bien que vous êtes en conflit, chacun apporte ses arguments et je ne vais pas rentrer dans ce jeu du "c'est lui qui".

 

Au final ce que je retiens, c'est que certains ont ici des immunités visiblement. Je fais une remarque à quelqu'un, ça y'est le méchant Fly a encore ramené sa fraise blabla, mais quand certains se permettent de faire de même, on te voit pas débarquer pour venir remettre de l'ordre bizarrement.

 

Pas la peine de te victimiser encore une fois. Et pour Kampberg, je lui ait mis un averto récemment pour un débordement. Là encore, pas besoin de se montrer pour sanctionner.

 

Alors maintenant, arrête de jouer au plus malin et assume ce que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kampberg pardon. Sur la page précédente lorsque tu lui reproches sa façon de communiquer.

 

 

Pourtant, il me semble que plusieurs personnes sont d'accord avec moi. Le topic My Life n'est pas un topic où tout est permis. Et pour le reste, je ne parle pas de ça. Je sais très bien que vous êtes en conflit, chacun apporte ses arguments et je ne vais pas rentrer dans ce jeu du "c'est lui qui".

 

 

Pas la peine de te victimiser encore une fois. Et pour Kampberg, je lui ait mis un averto récemment pour un débordement. Là encore, pas besoin de se montrer pour sanctionner.

 

Alors maintenant, arrête de jouer au plus malin et assume ce que tu fais.

 

Non mais y'a aucune victimisation et j'assume parfaitement, je vois pas pourquoi tu m'ennuies là. Y'a une charte, je la respecte, point barre. Sujet clos pour ma part.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait effectivement de la provocation si ça n'allait que dans un sens. Or, si j'ai bien une qualité, c'est de savoir faire preuve d'auto-dérision, savoir rire de moi et de mon équipe. Se chambrer, se taquiner, je l'accepte, bien plus que toi visiblement. Pas plus tard ce que ce matin, quand je taclais joyeusement MU avec une comparaison peu flatteuse entre Lewandowski/Vidal et Rooney/Fellaini.

 

J'ai accepté cette partie du foot et de la rivalité depuis bien longtemps. Je n'ai plus 15 ans dans ma tête, je sais rire de toi et de moi y compris. Donc oui, j'ai un peu de mal quand le premier venu que je ne connais ni de près ni de loin, se permet volontairement de transgresser le règlement pour m'insulter. Et quand derrière tu lui trouves des excuses, parce que c'est ce que tu fais, c'est que d'une certaine manière, tu cautionnes, oui.

 

On devrait peut-être continuer cette conversation (qui se passe dans le fair-play, je pense) sur le topic MyLife pour éviter de trop encombrer ce topic.

Évidemment, qu'on a le droit de se moquer et de chambrer, il n'y a aucun problème à cela, moi juste ce qui me dérange c'est le timing, je trouve ça pas très respectueux ou lorsqu'on vis un scénario comme cela, bah on chambre pas des supportes qui sont énervés à chaud. Les insultes de Krou sont inacceptables, je suis le 1er a le dire. D'ailleurs comme dis dans mon précédent post, je n'ai aucune affinités avec lui, je suis d'ailleurs un des membres ici qui le contredise sans arrêt (notamment sur ses positions par rapport à Mertesacker). Je trouve juste pas correct ta façon de d´exulter lorsque Liverpool marque a la 89eme (peut être que je me trompe sur ce fait la et excuse moi dans ce cas la, mais cela est déjà arrivé dans le passé, si tu demande exemple je t'en donnerai un, qui date mais qui est tout autant valable) face à nous ou encore de dire aller Chelsea ou City (lorsqu'on les a affrontés en décembre dernier) pendant le match. T'as le droit de haïr Arsenal, je reproche pas ce comportement la. Ce que je reproche c'est plutôt comme dis plus haut ce timing de venir chambrer/provoquer a l'instant. Évidemment que parmi plus de 1000 supporter Gunners qui sont ici, l'un d'entre eux va mal réagir ? Cela ne te paraît il pas évident ?

 

Enfin pour conclure, finalement tu nous a mis une petite pique/provoque et Krou t'as insulté et pris un averto... Alors bon, ce qui est juste a été faits, je trouve juste idiot une altercation pareille et la source de cette altercation, ni plus, ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, qu'on a le droit de se moquer et de chambrer, il n'y a aucun problème à cela, moi juste ce qui me dérange c'est le timing, je trouve ça pas très respectueux ou lorsqu'on vis un scénario comme cela, bah on chambre pas des supportes qui sont énervés à chaud. Les insultes de Krou sont inacceptables, je suis le 1er a le dire. D'ailleurs comme dis dans mon précédent post, je n'ai aucune affinités avec lui, je suis d'ailleurs un des membres ici qui le contredise sans arrêt (notamment sur ses positions par rapport à Mertesacker). Je trouve juste pas correct ta façon de d´exulter lorsque Liverpool marque a la 89eme (peut être que je me trompe sur ce fait la et excuse moi dans ce cas la, mais cela est déjà arrivé dans le passé, si tu demande exemple je t'en donnerai un, qui date mais qui est tout autant valable) face à nous ou encore de dire aller Chelsea ou City (lorsqu'on les a affrontés en décembre dernier) pendant le match. T'as le droit de haïr Arsenal, je reproche pas ce comportement la. Ce que je reproche c'est plutôt comme dis plus haut ce timing de venir chambrer/provoquer a l'instant. Évidemment que parmi plus de 1000 supporter Gunners qui sont ici, l'un d'entre eux va mal réagir ? Cela ne te paraît il pas évident ?

 

Enfin pour conclure, finalement tu nous a mis une petite pique/provoque et Krou t'as insulté et pris un averto... Alors bon, ce qui est juste a été faits, je trouve juste idiot une altercation pareille et la source de cette altercation, ni plus, ni moins.

 

Tu fais fausse route, de bout en bout. Et tu prends le problème à l'envers, si tu veux mon avis. C'est en encourageant ce genre de censure qu'on participe à la fermeture d'esprit des gens, même sur quelque chose d'aussi futile que du sport...

Tu dis que je hais Arsenal, là encore tu te trompes. Mais c'est le jeu, Arsenal contre Chelsea, je supporte le RESULTAT qui m'arrange le plus, et là pour le coup, ça passait par un résultat de Chelsea. Je n'ai absolument pas à me soucier de la manière dont ça vous touche, puisqu'on est tout censé avoir signé le même règlement lors de notre inscription. En principe, on ne peut pas prendre quelqu'un à parti gratuitement en l'insultant comme ça de nulle part. 

 

J'ai suivi le match depuis le début avec vous, de quel droit TOI tu viendrais me dire ce que je PEUX dire ou ne pas dire ? Toi ou un autre. Alors après, je te le répète, le jour où le staff en décidera autrement et que le règlement changera, je serais le premier à fermer ma gueule, mais je pense même qu'à ce moment là, vous n'aurez plus à supporter ma présence, ce qui doit te ravir vu la piètre opinion que tu sembles avoir de moi.

 

Et sur ta conclusion, tu penses vraiment qu'il y a eu injustice ? Tu penses vraiment qu'il est la victime et moi l'agresseur ? Parce que de mon point de vue, la logique est respectée. L'avertissement pour le membre qui CHOISI d'en venir à l'insulte de manière parfaitement gratuite. En quoi je l'aurai mérité ? Pour m'être défendu ? Ou bien pour avoir eu le malheur de ne pas scander "GO ARSENAL".

Avec tout les posts qu'il y a eu durant ce match, tu ne crois pas qu'il y avait matière à débattre sur des dizaines d'autres choses ? De plus, il me semble que le forum offre une fonction "ignorer" qui permet justement d'éviter de voir les messages des membres qu'on veut éviter. C'est si simple à utiliser et pourtant, ça semble plus simple pour "vous" d'en venir aux insultes. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais fausse route, de bout en bout. Et tu prends le problème à l'envers, si tu veux mon avis. C'est en encourageant ce genre de censure qu'on participe à la fermeture d'esprit des gens, même sur quelque chose d'aussi futile que du sport...

Tu dis que je hais Arsenal, là encore tu te trompes. Mais c'est le jeu, Arsenal contre Chelsea, je supporte le RESULTAT qui m'arrange le plus, et là pour le coup, ça passait par un résultat de Chelsea. Je n'ai absolument pas à me soucier de la manière dont ça vous touche, puisqu'on est tout censé avoir signé le même règlement lors de notre inscription. En principe, on ne peut pas prendre quelqu'un à parti gratuitement en l'insultant comme ça de nulle part. 

 

J'ai suivi le match depuis le début avec vous, de quel droit TOI tu viendrais me dire ce que je PEUX dire ou ne pas dire ? Toi ou un autre. Alors après, je te le répète, le jour où le staff en décidera autrement et que le règlement changera, je serais le premier à fermer ma gueule, mais je pense même qu'à ce moment là, vous n'aurez plus à supporter ma présence, ce qui doit te ravir vu la piètre opinion que tu sembles avoir de moi.

 

Et sur ta conclusion, tu penses vraiment qu'il y a eu injustice ? Tu penses vraiment qu'il est la victime et moi l'agresseur ? Parce que de mon point de vue, la logique est respectée. L'avertissement pour le membre qui CHOISI d'en venir à l'insulte de manière parfaitement gratuite. En quoi je l'aurai mérité ? Pour m'être défendu ? Ou bien pour avoir eu le malheur de ne pas scander "GO ARSENAL".

Avec tout les posts qu'il y a eu durant ce match, tu ne crois pas qu'il y avait matière à débattre sur des dizaines d'autres choses ? De plus, il me semble que le forum offre une fonction "ignorer" qui permet justement d'éviter de voir les messages des membres qu'on veut éviter. C'est si simple à utiliser et pourtant, ça semble plus simple pour "vous" d'en venir aux insultes.

 

Juste par rapport au passage du résultat qui te semble le plus logique. Tu étais le 1er a venir soutenir City en décembre dernier. Alors bon c'est ton choix, tu nous considère peut être plus comme un ennemi juré que les Citizens, moi je trouve juste hyper étrange qu'un fan de MU puisse en venir à supporter Man City face à Arsenal, après c'est ton choix. Encore que pour Liverpool et Chelsea qui ne lutte plus pour rien, je peux tout a fais comprendre. Mais venir crier "Go City" en décembre dernier, ça m'avait quand même halluciné de voir ça de la part d'un Mancunien... Après comme je l'ai dis, tous le monde est libre de supporter n'importe quel club dans n'importe quel match, moi d'un point de vue personnel, j'avais pris ça un peu comme de la provocation. Après je suis peut être le seul et c'est peut être de la parano total, mais bon..

 

Ensuite, comme tu dis c'est le staff qui décidera jusqu'où "le chambrage" peut aller. Mais même là dessus, il me semble que Skyman t'as disexactement la même chose que ce que je suis entrain de te dire sur le post ou il avertis Krou.

 

Je ne dis pas qu'il y avait de l'injustice, celui qui a insulté, a pris la sanction. Ce qu'il a fais et d'ailleurs inadmissible. Toutefois, la provocation amène ce genre de débordement, c'est ce qui se passe dans le monde réel comme sur un forum de foot, je trouve ça assez triste perso, car chambrer dans la bonne humeur c'est tout à fais faisable. Je vais d'ailleurs moi même probablement me faire chambrer par mes amis et etc, tous ce que je peux dire c'est que ça passera mieux demain qu'aujourd'hui ou étant dégoûté du résultat et un peu tendu ou je pourrais mal réagir à cela.

 

Après, comme tu dis il est libre d'utiliser la fonction ignorer, mais si on devait l'utiliser à chaque débordement de tel ou tel membre, il n' y aurait clairement plus de débats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par rapport au passage du résultat qui te semble le plus logique. Tu étais le 1er a venir soutenir City en décembre dernier. Alors bon c'est ton choix, tu nous considère peut être plus comme un ennemi juré que les Citizens, moi je trouve juste hyper étrange qu'un fan de MU puisse en venir à supporter Man City face à Arsenal, après c'est ton choix. Encore que pour Liverpool et Chelsea qui ne lutte plus pour rien, je peux tout a fais comprendre. Mais venir crier "Go City" en décembre dernier, ça m'avait quand même halluciné de voir ça de la part d'un Mancunien... Après comme je l'ai dis, tous le monde est libre de supporter n'importe quel club dans n'importe quel match, moi d'un point de vue personnel, j'avais pris ça un peu comme de la provocation. Après je suis peut être le seul et c'est peut être de la parano total, mais bon..

 

Ensuite, comme tu dis c'est le staff qui décidera jusqu'où "le chambrage" peut aller. Mais même là dessus, il me semble que Skyman t'as disexactement la même chose que ce que je suis entrain de te dire sur le post ou il avertis Krou.

 

Je ne dis pas qu'il y avait de l'injustice, celui qui a insulté, a pris la sanction. Ce qu'il a fais et d'ailleurs inadmissible. Toutefois, la provocation amène ce genre de débordement, c'est ce qui se passe dans le monde réel comme sur un forum de foot, je trouve ça assez triste perso, car chambrer dans la bonne humeur c'est tout à fais faisable. Je vais d'ailleurs moi même probablement me faire chambrer par mes amis et etc, tous ce que je peux dire c'est que ça passera mieux demain qu'aujourd'hui ou étant dégoûté du résultat et un peu tendu ou je pourrais mal réagir à cela.

 

Après, comme tu dis il est libre d'utiliser la fonction ignorer, mais si on devait l'utiliser à chaque débordement de tel ou tel membre, il n' y aurait clairement plus de débats.

 

Alors pourquoi tu as l'air de me reprocher ? Tu dis que ça ne te dérange pas, pourtant, tu cites le fait que j'ai eu une nette préférence pour City lors de votre match (ce que j'assume parfaitement). C'est que visiblement, tu as du mal à penser que tout le monde est libre... Enfin, je te trouve un peu contradictoire sur ce coup.

 

La différence avec toi et Sky, c'est que Sky a su prendre un peu de recul avant de poster (en tant que modérateur), alors que toi, ton premier réflexe a été de me mettre dans la position du coupable. Alors déjà, c'est faux, puisque c'est moi qui me fait insulter par un membre que je ne connais pas, et ensuite, tu aurais pu choisir de ne rien dire, mais tu as profité de cette insulte pour y aller de ton petit commentaire sur ma personne et mon activité provocatrice, pour reprendre tes termes.

 

Pour la dernière phrase en gras, je ne suis absolument pas d'accord pour la simple et bonne raison que quand on ignore quelqu'un, c'est qu'on a rien à lui dire. Et vu la façon dont le membre m'a agressé, je pense qu'il aurait été beaucoup plus intelligent en utilisant cette fonction plutôt qu'en décidant de se lâcher sur moi. Je me demande vraiment où est le débat dans "Ta gueule", et j'ai même pris la peine de l'orthographier correctement, contrairement à la citation d'origine.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m'en fous mais je trouve ça stupide de supporter l'adversaire sur le topic des matchs, surtout quand ton message veut en gros dire "Allez Chelsea", l'équipe la plus détestée ici, dans le match le plus frustrant de la saison, au moment le plus crucial du match... Je vois ça comme une provocation, tu t'attendais à quoi comme réaction ?

 

Y'a le règlement mais y'a aussi le bon sens. Ne sois pas ce pote relou fan de United qu'on a tous, qui a découvert le club y'a 5 ans, et qui t'envoie des messages à la con à chaque défaite :D


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous renvoi à la fameuse fonction ignorer.

Si on est tous là pour se cagoler quand Arsenal gagne, il faut le dire. Mais ce n'est pas le cas.

 

Alors après, à vous de choisir. Quand vous avez sorti vos belles victoires face au Bayern, face à City, lors de vos victoires en Cup, j'étais le premier à vous féliciter le plus sincèrement du monde sans chercher des prétextes à la con (l'adversaire était pas en forme, c'est de la chance etc...). Si vous ne retenez de moi que ce qui vous arrange, c'est votre problème, les mecs, je suis désolé de vous le dire.

 

Je n'ai plus 15 ans, je sais faire la part des choses, je sais prendre du recul. Je suis assez triste de constater que ce n'est pas le cas de plus de monde ici.

 

Vous me voyez comme bon vous semble, mais je suis assez surpris de voir que pour des membres tels que toi, Weale, ou Arno qui êtes ici depuis pas mal de temps, et donc, qui me lisez depuis toutes ces années, ne voyez en moins qu'un simple membre provocateur. J'en suis navré, mais je ne peux rien y changer. Et il est hors de question que je baisse mon froc face aux attaques et insultes, surtout quand elles sont gratuites comme c'était le cas tout à l'heure.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un poil mélodramatique là... 

 

 

Je n'ai plus 15 ans, je sais faire la part des choses, je sais prendre du recul. Je suis assez triste de constater que ce n'est pas le cas de plus de monde ici. 

 

Tu penses sérieusement que beaucoup de monde va faire la part des choses à 0-1 à la 88ème d'un match contre Chelsea ? Y'a une différence entre prendre du recul après le match et pendant le match. Si t'avais posté un message un peu constructif après le match je pense que ça n'aurait dérangé personne.

 

Le site c'est gunners.fr, pas football.fr, même si j'apprécie les messages des supporters adverses, je suis avant tout là pour parler à des supporters d'Arsenal sinon je vois pas l'intérêt. Si je veux lire les taunts de supporters de United, City, Tottenham ou du Barca, je vais lire les commentaires de lequipe.fr après le match c'est pareil. 

 

J'ai pas dit que t'étais un membre provocateur, j'ai dit que ton message l'était, y'a quand même une grosse différence...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, tu as le droit de supporter qui tu veux. Mais faut avouer que la ton message, sans argument, avec ce timing, pouvait énerver 80 ℅ des gunners de ce forum.

Au final qu'est ce que ce message a pu t'apporter sur le coup ?

À part tattirer les foudres des supporteurs les moins tolérants et drôles ;)

 

Bref moi j'y fais pas attention, c'est le genre de post que l'on peut lire sur eurosport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez franchement, c'est de bonne guerre.

 

Le nombre de fois où l'on s'est foutu de la gueule de MU cette saison, c'est assez démesuré de se faire passer pour les outrés de service après une défaite contre Chelsea. Oui c'est chiant, mais ça reste que du foot, ayez un peu d'auto-dérision parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..