Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'ai passé les tests sncf ce matin à Paris. Une trentaine ce matin, et à midi plus que 6 (dont 3 en contrôleur avec moi inclus et 3 autres en commercial en gare) et après l'horrible entretien d'une heure, j'ai reçu un appel 2h après pour me dire que tout était bon ! Plus que la visite médicale et je rentre à la Sncf. :P

 

Tu travailleras dans les gares sur Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tenté l'achat d'une crème dépilatoire.

Je vais tester ce soir sur les aisselles. Mais à terme, si ça marche, j'aimerais m'en servir pour le dos, le cul, et la partie intime.

 

Y en a ici qui utilisent ce genre de crème ? Quels sont avis ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tenté l'achat d'une crème dépilatoire.

Je vais tester ce soir sur les aisselles. Mais à terme, si ça marche, j'aimerais m'en servir pour le dos, le cul, et la partie intime.

 

Y en a ici qui utilisent ce genre de crème ? Quels sont avis ?

Lol tu m'as tué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères pas aller sur doctissimo plutot pour ce genre de chose ?

Ou sur le forum du FC Porto ?

 

 

EDIT:

 

Mais c'est vrai que les poils de cul c'est relou, surtout quand y a des ptites crottes qui se coincent..

Il faut faire un référendum pour la mise en place de bidets obligatoire dans les WC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme j'ai une pilosité assez chiante, je suis un peu désespéré, je l'avoue ^^.

 

Je suis portugais, c'est plus clair et rapide.

 

 

Edit: Ca vient d'ou d'ailleurs cette forte pilosité chez ce peuple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis portugais, c'est plus clair et rapide.

 

 

Edit: Ca vient d'ou d'ailleurs cette forte pilosité chez ce peuple ?

 

C'est la faute des Arabes ! Dans notre histoire commune, on s'est mutuellement envahis.

Aucun doute, ça vient d'eux ! :P

 

Et puis les Indiens aussi, quand les conquistadors portugais ont découvert les Indes, les ancêtres de Kloro ont invoqué leur divinité pour nous maudire !!

 

Ah on a pris cher, le combo a été méchant. Et voilà le résultat au XXIe siècle, où on est devenu des clichés ambulants...

 

Merci, les gars ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'était les longs trajets en bateau à la découverte du monde....

Le Roi avait prévenu, pas de meuf, pas de sexe, donc c'est sûr que quand ils mettaient le pied à terre, ils voulaient des femmes, des femmes, et des femmes :lol:.

 

Mais vous nous l'avez fait payé, et aujourd'hui, voilà où j'en suis !! Obligé de prospecter toutes les solutions possibles pour me dépoiler correctement... 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la crème dépilatoire c'est pareil que le rasoir niveau repousse.

sauf que ça pue  :clapclap:

 

si tu veux une méthode d'épilation efficace, économise et investis dans une machine à IPL, ça marche super bien. J'ai utilisé la machine de ma copine sur le ventre. j'aime pas les poils sur le bide...  :ph34r:  en 3/4 mois de séances à hauteur de 1 séance toutes les 2 semaines indolore (déjà test la cire par curiosité, j'ose même pas imaginer les nanas qui font le maillot comme ça  :g: ), j'ai quasiment plus rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux une méthode d'épilation efficace, économise et investis dans une machine à IPL, ça marche super bien. 

 

Avec ce genre de truc, c'est pas la repousse des poils qui me ferait peur, mais plutôt la poussée d'un troisième bras..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de truc, c'est pas la repousse des poils qui me ferait peur, mais plutôt la poussée d'un troisième bras..

 

Ça dépend, il a pas précisé à quel endroit il utilisait son appareil hein ... :ph34r:

emporte toi et t'en fais pas je penserai à toi quand je cracherai bb :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tenté l'achat d'une crème dépilatoire.

Je vais tester ce soir sur les aisselles. Mais à terme, si ça marche, j'aimerais m'en servir pour le dos, le cul, et la partie intime.

 

Y en a ici qui utilisent ce genre de crème ? Quels sont avis ?

Moi je l'utilise depuis les conseils de ma belle soeur.

Et franchement je regrette pas, je trouve ça même plus efficace qu'un rasoir.

 

Et au niveau de la repousse, j'ai plus eu de bouton.

 

Ca fait 3 ans que j'en utilise, donc vas-y fonce !

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me renseigne, je me doute que le plupart des mecs ici se rasent, et que certains doivent avoir quelques astuces pour le corps.

Vous moquez pas ! ^^

 

Tu ne mérites que ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..