Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Oui, si tu veux de la bonne qualité, évite de télécharger par Youtube alors ^^ Si c'est pour de la musique en soirée, le mieux est (à défaut d'acheter le morceau), de télécharger via torrent, par exemple, en évitant évidemment les 128kbit/s pour au minimum 320kbit/s. Ou encore mieux, tu prends le fichier non-compressé (.WAV), mais c'est souvent très lourd.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si tu veux de la bonne qualité, évite de télécharger par Youtube alors ^^ Si c'est pour de la musique en soirée, le mieux est (à défaut d'acheter le morceau), de télécharger via torrent, par exemple, en évitant évidemment les 128kbit/s pour au minimum 320kbit/s. Ou encore mieux, tu prends le fichier non-compressé (.WAV), mais c'est souvent très lourd.

 

Les fichiers FLAC sont un bon compromis.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca signifie quoi exactement les kbits/s ..?
Je ne fais jamais attention à ce genre de chose, je devrais essayer. Comment vous faites pour trouver les fichiers à telecharger en non-compressés ou en FLAC (ça signifie quoi..? ) ? 

 

Je suis à la rue à se niveau.. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que Jad avait édité le post sur le ban d'Ayoubdir :

 

160109064311412531.png

 

L'enfoiré a reçu un award :lol1:

 

En pensant qu'Oxime (alias je ne sais plus qui, alias Gorion - banni depuis) le défendait bec et ongles en nous spammant par MPs... Comme quoi, lui aussi s'est sans doute fait berner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca signifie quoi exactement les kbits/s ..?

Je ne fais jamais attention à ce genre de chose, je devrais essayer. Comment vous faites pour trouver les fichiers à telecharger en non-compressés ou en FLAC (ça signifie quoi..? ) ? 

 

Je suis à la rue à se niveau.. :ph34r:

 

C'est le taux de données par seconde. Forcément plus t'as de données plus le rendu sera meilleur.

 

Après moi non plus je ne suis pas expert, c'est juste que si tu écoutes tu remarqueras vite la différence entre du 128 kbps et du 320 kbps.  

 

Pour les fréquences j'ai remarqué qu'à 22 khz ça a fortement tendance à s'étouffer sur les basses.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir aussi dans quel format c'est avant de télécharger, il est souvent mis dans le lien ou la description si c'est du mp3/WAV/FLAC. Puis aussi tu le vois au niveau de la taille du fichier: une chanson qui fait du 30 ou 40 mb c'est généralement du FLAC voire du WAV par exemple

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussis ma visite médicale de sécurité (interminable ... et plus complète qu'une visite médicale pour rentrer en gendarmerie !) et mes tests psycho pour la SNCF. Tout est bon pour moi. Plus qu'à attendre la date d'entrée en formation.... :D

 

Félicitations :ok:

 

Ça les usagers savent faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le post ici car sur le topic actualité les autres gus sont toujours entrain de débattre sur la qualité de la ceinture d'explosif du mec.

 

 

http://www.lesechos.fr/journal20160113/lec2_entreprise_et_marches/021614929538-le-marche-francais-de-leau-depasse-celui-des-colas-pour-la-premiere-fois-1192158.php#xtor=CS1-25

 

 

Pour la première fois la vente d'eau à dépasser celle du coca ! Je trouve ça aberrant que ce n'était pas le cas avant. Surtout qu'ils ne parle que de Coca, donc ça fait peur. Même si vous direz, beaucoup de gens boivent surtout l'eau du robinet. Les personnes ne boivent vraiment pas assez d'eau..

De plus boire l'eau du robinet, surtout dans les grandes villes c'est loin d'être super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et après ce sont les mêmes personnes qui vont se plaindre de chopper des caries, un diabète de type II, des problèmes de poids, de l'hypertension et j'en passe.

 

L'eau c'est la vie, l'oubliez pas. Le Coca c'est peut-être bon en goût, mais c'est de la m**** en bouteille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, après perso comme tu le dis Tommy j'achète jamais d'eau mais je bois au robinet chez moi. En revanche chez mes parents, ils sont obligés d'acheter de l'eau puisqu'elle n'est pas tout à fait consommable (pas catastrophique, mais pas trop conseillée).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, après perso comme tu le dis Tommy j'achète jamais d'eau mais je bois au robinet chez moi. En revanche chez mes parents, ils sont obligés d'acheter de l'eau puisqu'elle n'est pas tout à fait consommable (pas catastrophique, mais pas trop conseillée).

 

Oui moi aussi, quand j'habitais chez mes parents à la campagne je buvais l'eau du robinet et parfois en bouteille car pratique pour l'avoir toujours sur sois. Mais maintenant que je suis à Paris je ne bois que de l'eau en bouteille. Avec les attaques en plus ils ont rajoutés du chlore pour prévenir d'éventuels attaques chimique. 

 

Et j'ai appris récemment par ma mère que les hormones sont les seuls molécules que l'ont n'arrive pas à filtrer et que beaucoup de femmes jette ou on jeté par le passer des médicaments (pilule..etc) dans les toilettes. Du coup, il y a de potentiels risques pour que cela ai un impact sur la possibilité de certains hommes à avoir des enfants.. Bon peut-être qu'on psycot, mais ça donne une raison supplémentaire pour ne pas en boire, surtout à Paris ou dans les autres grandes villes. 

 

Après c'est sur que lorsque qu'on voit le pris de l'eau au robinet, environ 0,34 centimes (et non pas 34 centimes) c'est vraiment bas donc compréhensible de ne pas en acheter. Ce qui fait en moyenne 120 fois moins cher que l'eau en bouteille.

 

A savoir qu'en 2011, les italiens étaient ce qui buvaient le plus d'eau en bouteille au monde, 185L en moyenne par an. Les français 145L par an par personne. Je vais essayer de trouver ce que ça représente si on prend en compte l'eau bu au robinet, mais ça reste peu. Au moins 3 fois moins que ce qui est conseillé de boire par jour pour un adulte..

 

 

EDIT:

 

Apparemment les français buterait en moyenne 1,5L d'eau par jour, réparti dans les différentes boissons. Ca m'étonne que ce soit si "haut" personnellement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, quand j'habitais chez mes parents à la campagne je buvais l'eau du robinet et parfois en bouteille car pratique pour l'avoir toujours sur sois. Mais maintenant que je suis à Paris je ne bois que de l'eau en bouteille. Avec les attaques en plus ils ont rajoutés du chlore pour prévenir d'éventuels attaques chimique. 

 

Et j'ai appris récemment par ma mère que les hormones sont les seuls molécules que l'ont n'arrive pas à filtrer et que beaucoup de femmes jette ou on jeté par le passer des médicaments (pilule..etc) dans les toilettes. Du coup, il y a de potentiels risques pour que cela ai un impact sur la possibilité de certains hommes à avoir des enfants.. Bon peut-être qu'on psycot, mais ça donne une raison supplémentaire pour ne pas en boire, surtout à Paris ou dans les autres grandes villes. 

 

Après c'est sur que lorsque qu'on voit le pris de l'eau au robinet, environ 0,34 centimes (et non pas 34 centimes) c'est vraiment bas donc compréhensible de ne pas en acheter. Ce qui fait en moyenne 120 fois moins cher que l'eau en bouteille.

 

A savoir qu'en 2011, les italiens étaient ce qui buvaient le plus d'eau en bouteille au monde, 185L en moyenne par an. Les français 145L par an par personne. Je vais essayer de trouver ce que ça représente si on prend en compte l'eau bu au robinet, mais ça reste peu. Au moins 3 fois moins que ce qui est conseillé de boire par jour pour un adulte..

 

Même dans l'eau en bouteille il y a des traces de médicaments et d'hormones (pilules, chimio, etc ...). Certes, des traces infimes, mais présentes tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..