Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Tant que tu lis pas le topic de Mertesacker tu devrais être tranquille ^^

 

Bah je l'ai surement déjà lu, et je le verrais encore sur le forum. Mais je n'y prête pas attention. Recul, maturité, auto-dérision... Ce dont on parlait plus tôt dans la soirée ^^.

En fait, avec le temps, j'ai appris l'indifférence. On ne peut pas plaire à tout le monde, y compris sur un forum, dès qu'on est en communauté, c'est un des prix à payer. Parfois c'est justifié, parfois non, mais c'est comme ça. Je n'ai plus 12 ans, j'ai eu ma période kéké derrière mon écran. Aujourd'hui, j'aspire à autre chose.

 

Juste passer du bon temps, en paix. Les membres que j'apprécie le savent et me connaissent. Pour le reste, tant qu'ils ne viennent pas me chier dans les bottes, je ne les calcule même pas. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs qui font la morale à Axelou sont dans le tord.

 

C'est pas dans le règlement et ils n'ont rien à dire sur le comportement des gens.

 

Axelou a toujours été comme ça. Et ça a toujours été peace.

 

Le plus drôle c'est que là c'est les mecs qui se plaignent qui créer un problème, car de base il n'y en a pas.

 

Si ça avait été un Gunner qui avait dit "Allez Chelsea" pour troll ça n'aurait dérangé personne.

 

Vous refouler une haine enfoui sur un sujet au hasard de votre quotidien (là Axelou), alors que la raison principale est Arsenal.

 

C'est juste de la frustration et ça je pense qu'Axelou le sait.

Attention, je n'ai aucun problème avec Axelou. Juste sur ce sujet de la provocation que je trouvais parfois extrême, dont un membre a réagi de la manière la plus abrutie qu'il soit. Le problème vient de la, maintenant évidemment dans ce sens la, on devrait même pas en discuter de cette affaire et pourtant je ne suis pas le seul membre a voir réagi en répondant directement à la provocation et pas directement à l'insulte de ce fameux membre avec lequel (pour rappel) je me prends sans arrêt le bec au sujet de son inncroyable subjectivité sur Mertesacker. Il a été totalement stupide de réagir de cette manière, maintenant ce que j'essayais de faire comprendre c'est uniquement que c'est parfois propre à l'humain de réagir a des provocations de manières totalement stupides et que parfois les piques d'Axelou pouvaient être percue comme un peu plus extrême que ce que certaines personnes voient ici, on s'est exliqué c'est bien et ça permet aussi de faire le point par rapport à cela et ce qui est survenu plutôt dans la journée, mais je n'ai aucun problème avec lui ou avec un autre membre ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ignore moi si tu as un problème avec ma présence ici. Pourquoi ça vous passe au-dessus de la tête ? C'est simple pourtant.

Tu te ferais moins chier à me coller en blacklist plutôt qu'à me lire et à participer aux conflits à chaque fois qu'un mec pétera son câble sur moi, non ? 

 

Ca me parait tellement évident, je sais pas...

 

J'ai absolument rien contre le membre "Axelou", c'est juste ce genre de poste que je trouve vraiment inutile. Tu ne perçois pas la provocation mais il y en avait et certains l'ont mal pris. Et j'ai été honnête : j'ai trouvé ça très lourd car ce n'est pas la première fois que tu le fais :ok:

 

Ça fait dispute de collège mais je voulais juste mettre les choses au clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde devrait être libre de s'exprimer à partir du moment où on ne manque de respect à personne, ce qu'Axelou n'a pas fait. Surtout que son message était clairement bon enfant.  

 

Personnellement je n'aurais pas posté ce genre de messages car je sais bien qu'il y aurait un ou deux abrutis qui te diraient d'aller te faire enculer(d'ailleurs c'est souvent les mêmes lorsqu'il y a la moindre tension entre supporters "adverses" ). Ça t'apprendra Axelou. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument rien contre le membre "Axelou", c'est juste ce genre de poste que je trouve vraiment inutile. Tu ne perçois pas la provocation mais il y en avait et certains l'ont mal pris. Et j'ai été honnête : j'ai trouvé ça très lourd car ce n'est pas la première fois que tu le fais :ok:

 

Ça fait dispute de collège mais je voulais juste mettre les choses au clair.

 

Mais mon conseil était dit sans aucune animosité. Si ma présence te déplaît, tu es libre de me coller dans ta blacklist, je ne te le reprocherais absolument pas. Mais sache que de mon côté, je ne changerais pas. Je continue à penser que je n'ai rien fait de mal. Si vous ne savez pas faire la part des choses, ou du moins si vous ne savez pas vous retenir au point d'ouvrir un conflit à chaque fois que je posterais un message qui vous hérisse les poils, alors je te demande maintenant de faire preuve d’intelligence en me masquant du forum à tes yeux. Et on s'évite des conflits dans le futur. Nan ? 

 

Merci à vous en tout cas. C'est sympa d'avoir pu régler ça calmement comme des grandes personnes.

 

@Reda : Tu veux quoi toi avec ton club en mousse ?! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde devrait être libre de s'exprimer à partir du moment où on ne manque de respect à personne, ce qu'Axelou n'a pas fait. Surtout que son message était clairement bon enfant.  

 

Personnellement je n'aurais pas posté ce genre de messages car je sais bien qu'il y aurait un ou deux abrutis qui te diraient d'aller te faire enculer(d'ailleurs c'est souvent les mêmes lorsqu'il y a la moindre tension entre supporters "adverses" ). Ça t'apprendra Axelou. :P

 

Coucou baby <3

 

Par-contre je vois pas pourquoi tu dis que je me prends la tête avec tout les supporters adverses (c'est ce que tu m'avais dis) alors que c'est tout sauf le cas, la preuve Mouss et moi on se parle presque tout les jours pourtant il supporte le Real (le pauvre), je m'entends bien avec ma petite Portugaise Axelou qui supporte United, j’apprécie vraiment les post de Come On You Spurs et je lui ai déjà dis, j'ai déjà débattu avec des Reds dont toi sans animosité, Kroos c'est la première fois que je suis en désaccord avec lui et clairement je suis sur qu'il saura reconnaître qu'il n'aurai pas du surenchérir, une fois c'est marrant, c'est pour chambrer, mais insister pour faire criser quelqu'un non :) Bref je peux continuer avec totu les supporters étrangers !

 

Allez passe à autre chose, on est pas des gamins ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je ne passerai pas à être chose devant un gars qui m'a dit qu'il pensera à moi quand il crachera. C'est 100 fois plus violent qu'un simple ta gueule et regarde la réaction (légitime) d'Axelou face à ça. Peut-être que je n'aurais pas du me taire pour que les petits cons de ton genre qui se sentent pousser des couilles derrières leurs écrans apprennent à respecter autrui sur les forums.  

 

En résumé dis-toi bien que je ne raterai pas une occasion de te jeter une petite crotte de nez à la tranche.   :ok:     

 

C'est bien que tu te sois reconnu quand j'ai parlé d'abruti d'ailleurs, j'ai même pas eu besoin de mentionner ton nom.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il en soit ainsi :)

 

Je m'excuse malgré tout si cela a pu te blesser, pusiqu'apparement tu l'as vraiment mal prit, du coup je sais faire la part des choses et étant donné que mon but n'était pas de te blesser; je fais " l'effort ". Je précise tout de même que quand j'ai dis ça c'était simplement pour répondre à ta provocation puisque tu m'as dis de retourner me toucher sur je ne sais plus quoi, je t'ai donc juste répondu que je n'y manquerai pas et que je penserai à toi. Je t'ai juste répondu mais bon, je m'excuse quand même ça me coute rien.

 

Maintenant tu m'esquive si tu veux, tu me piques si tu veux, mais t'évites de me qualifier de petits cons ou d'abruti. C'est toi qui prends la confiance là, pas moi.

Modifié par Mohito

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reda et Mohito : Il faut juste vous dire que dans tout les cas, vous allez devoir cohabiter ici. Le reste n'appartient qu'à vous. On ne peut pas tous être potes ici, c'est clair. Maintenant, à vous de trouver la solution pour que vos relations ne vous portent pas préjudice au sein du forum (traduisez : avant que les averto ne tombent ^^).

 

Sujet clos, pour ma part. Je suis content d'avoir pu mettre les choses au clair avec quelques membres, et que ça se soit fait en toute tranquillité. Merci pour le soutien des copains, et merci également à Arno, Weale et Freyyr pour leur patience.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reda et Mohito : Il faut juste vous dire que dans tout les cas, vous allez devoir cohabiter ici. Le reste n'appartient qu'à vous. On ne peut pas tous être potes ici, c'est clair. Maintenant, à vous de trouver la solution pour que vos relations ne vous portent pas préjudice au sein du forum (traduisez : avant que les averto ne tombent ^^).

 

Sujet clos, pour ma part. Je suis content d'avoir pu mettre les choses au clair avec quelques membres, et que ça se soit fait en toute tranquillité. Merci pour le soutien des copains, et merci également à Arno, Weale et Freyyr pour leur patience.

 

Non mais je m'en bats la race mec, qu'on me mette un averto s'il le faut, je devais mette les choses au point. 

 

Maintenant on me fait passer pour le coupable, soit disant j'ai provoqué, c'est la meilleure celle-là. :lol:  

 

Dire à quelqu'un qu'on pense à lui quand on crache c'est pas dans le but de le blesser. :g:  :g:  :g:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué ! Je participe à chaque fois mais je n'ai jamais gagné, je n'ai pas trop de chance avec ce genre de concours sauf la fois ou j'avais gagné un voyage à Varsovie pour la finale de l'Europa League :P

Finale d'Europa League! J'aimerais aussi ne pas avoir avoir trop de chance alors :P

 

Mais je vais pas me plaindre il y a deux ans j'ai gagné un autre concours et j'ai pu parler avec Koscielny sur skype.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remonter les pages mais il avait fait un compte rendu des questions-réponses ici même.

 

On avait d'ailleurs appris que Koscielny était très dévoué à l'équipe et ne pensait pas énormément à sa petite carrière personnelle. Il pense que collectif. Un grand homme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait été comment d'ailleurs forward ? T'as pu discuter combien de temps avec lui ?

Vraiment sympa, on a discuté environ 5 minutes, c'est très peu mais j'ai pu lui poser quelques questions. J'avais enregistré la conversation donc j'ai pu retranscrire ses réponses que je peux remettre ici si ça t’intéresse.

J'en garde un excellent souvenir, même Özil était venu (un bref instant mais c'était sympa de sa part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa, on a discuté environ 5 minutes, c'est très peu mais j'ai pu lui poser quelques questions. J'avais enregistré la conversation donc j'ai pu retranscrire ses réponses que je peux remettre ici si ça t’intéresse.

J'en garde un excellent souvenir, même Özil était venu (un bref instant mais c'était sympa de sa part).

 

Ah ouais ça m'intéresse carrément !

 

Ce serait super cool de ta part :D

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faut savoir que cela date de Janvier 2014 et donc la saison 2013/2014.

 

 

 

Vous êtes titulaire indiscutable au côté de Mertesacker, c’est une charnière très efficace et j’aimerais savoir ce que Mertesacker vous apporte.

"On a des qualités différentes, moi je suis plus dans la mobilité, les interceptions, l'anticipation. On se complète tous les deux, on forme une bonne charnière centrale et c'est ce qui fait qu'on tourne bien cette année. Après on se connait aussi de mieux en mieux, ça va être la troisième année que l'on joue ensemble, les automatismes sont là, on s'entend bien aussi en dehors du terrain donc ça aide pour la communication qu'on peut avoir sur le terrain.

 

Vous avez déclaré l’été dernier que si Arsenal ne se donnait pas les moyens de réussir, vous n’exclurez pas la possibilité de quitter Arsenal. Quand est-il aujourd’hui ? 

Wenger ne recrute pas en fonction du nombre de joueurs comme peut le faire certains clubs, lui veut vraiment recruter un joueur qui va rendre l'équipe encore plus forte et c'est ce qu'il a fait cet été en recrutant Mesut, il est devenu une pièce maîtresse dans l'effectif. Au départ on pensait que ce n'était pas le joueur qu'il nous fallait mais au fil des matchs depuis le début de la saison Mesut a rendu l'équipe encore plus forte.

Je suis content d'être ici, de faire partit de l'équipe première du championnat, c'est important puisque qu'on a vécu des saisons avec des débuts difficiles qui a fait que la saison est devenue longue et il a fallu cravacher toute la saison pour finir dans les 4 premiers donc être en haut du classement ça fait du bien et on a envie d'y rester.

 

Pourquoi pas finir votre carrière à Arsenal ?

Oui pourquoi pas, moi je me sens bien ici, c'est un bon club, les infrastructures sont excellentes, le stade est magnifique, le stade d'entrainement est bien aussi, les supporters sont cool, donc y a tout pour être bien ici et je suis dans une belle ville. Pour le moment je me sens bien ici, je pourrais finir ma carrière ici après en football on sait jamais, si le coach s'en va, un autre qui arrive et qui ne veut plus de moi. Ça change tellement dans le foot qu’on ne sait jamais mais pour le moment je me sens bien ici donc je ne vois pas pourquoi je partirais.

 

Beaucoup de supporters vous considèrent comme l'un des meilleurs au monde à votre poste, notamment sur un forum français : gunners.fr, pensez-vous avoir ce statut ?

Je sais pas, moi je ne joue pas pour être le meilleur défenseur centrale du monde, je joue pour prendre du plaisir, gagner pour mon équipe c'est le plus important. Je suis aussi heureux de gagner un match 3-0 que d'avoir marqué le but de la victoire. Le plus important c'est le collectif, j'ai jamais pensé d'abord à ma gueule et je joue toujours pour aider mes partenaires. Quand un de mes coéquipiers est en difficulté à côté de moi, je me sens obligé d'aller l'aidé. Le plus important c'est l’équipe, après si je peux être un des meilleurs défenseurs tant mieux et ça voudra dire que je suis important pour l'équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..