Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

par les recherches en elles mêmes = société de services + dons + prestations 

en fait il faut savoir qu'une recherche rapporte 0.006€ au moteur utilisé

google a le monopole suite à l'innovation qu'ils ont apporté du coup, à nous consommateur, cela nous parait implicite jusqu’à la prochaine innovation

 

LILO a décidé de permettre à l'utilisateur de donner 0.003€ sur les 0.006€ à un projet d'utilité social ou environnemental; je suis déjà à 4€ en 2 semaines (2€ pour Lilo, 2€ pour les projets)

c'est là que l'on voit que l'accumulation va super vite, multipliez mon chiffre par 3 milliards pour google....

 

pour le reste je ne sais pas, je fais confiance à firefox + lilo dorénavant

 

edit: apparemment il y a des liens commerciaux pour LILO, après je ne les vois pas ou alors je ne fais pas gaffe donc c'est pas gênant pour le coup

 

 

Très intéressant ce que tu dis la, je l'ignorais. Ca me donne bien envie de me renseigner la-dessus. Et pourquoi pas utiliser également Lilo..

 

@Sborn oui j'ai pensé à l'otite, mais la ça va déjà bien mieux après une bonne nuit de sommeil et un bon gros Kebab !

 

 

Sinon pour en revenir à mon idée par rapport à des vidéos sur le thème de la musique, l'idée me plait de plus en plus et j'y pense beaucoup et trouve pas mal d'idées. Je pense vraiment essayer après mes partiels en juin ! Comme ça, ça me laisse le temps de bien y réfléchir, me documenter et trouver des sujets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par les recherches en elles mêmes = société de services + dons + prestations 

en fait il faut savoir qu'une recherche rapporte 0.006€ au moteur utilisé

google a le monopole suite à l'innovation qu'ils ont apporté du coup, à nous consommateur, cela nous parait implicite jusqu’à la prochaine innovation

 

LILO a décidé de permettre à l'utilisateur de donner 0.003€ sur les 0.006€ à un projet d'utilité social ou environnemental; je suis déjà à 4€ en 2 semaines (2€ pour Lilo, 2€ pour les projets)

c'est là que l'on voit que l'accumulation va super vite, multipliez mon chiffre par 3 milliards pour google....

 

pour le reste je ne sais pas, je fais confiance à firefox + lilo dorénavant

 

edit: apparemment il y a des liens commerciaux pour LILO, après je ne les vois pas ou alors je ne fais pas gaffe donc c'est pas gênant pour le coup

 

Je serais curieux de savoir où tu as eu les infos sur les revenus d'une recherche, ça m'intéresse.

 

Pour en revenir à LILO, si les pubs ne sont pas visibles à mon sens c'est même pire, au moins sur Google les liens sponsorisés sont indiqués.

 

Sinon sur leur site tu peux lire ça : 

 

Quelles sont les données collectées par les algorithmes tiers utilisés par Lilo?

Pour le moment Lilo n’héberge pas encore son propre algorithme de recherche, certains algorithmes de recherche tiers peuvent ainsi être utilisés (Google, Yahoo, Bing). Ces algorithmes peuvent avoir accès à votre adresse ip, à la version de votre navigateur, et peuvent déposer des cookies publicitaires. Cela serait également le cas si vous utilisiez en direct ces moteurs de recherche.

 

Donc en gros Lilo c'est juste une couche qui vient se rajouter par dessus les moteurs classiques et qui prend sa comm' au passage en rajoutant ses propres pubs (cachées?)... Vu de l'extérieur ça donne vraiment l'impression de gens qui ont juste trouvé un joli argument marketing en filant la moitié de ce qu'ils touchent (et là encore, rien le prouve) à des assos...

 

 

Sinon si tu veux vraiment éviter google tu as duckduckgo qui est pas mal mais pas parfait non plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/DuckDuckGo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon sur leur site tu peux lire ça : 

 

Quelles sont les données collectées par les algorithmes tiers utilisés par Lilo?

Pour le moment Lilo n’héberge pas encore son propre algorithme de recherche, certains algorithmes de recherche tiers peuvent ainsi être utilisés (Google, Yahoo, Bing). Ces algorithmes peuvent avoir accès à votre adresse ip, à la version de votre navigateur, et peuvent déposer des cookies publicitaires. Cela serait également le cas si vous utilisiez en direct ces moteurs de recherche.

 

 

Votre vie privée avec Lilo

Comment Lilo agit-il pour la défense de ma vie privée ?

Lilo ne collecte pas de données sur vous, ni sur vos recherches.

Lilo ne dépose pas de cookie de pistage (cookie de tracking) en vue de revendre cette information à des tiers.

Les cookies déposés par Lilo sont des cookies strictement nécessaires aux fonctionnalités de Lilo

 

la suite de ta citation:

"La nouvelle loi sur la sécurité des données européenne vous garanti que ces données sont stockées sur des serveurs européens.

De plus, les protections contre le pistage publicitaire offerte par Lilo (do not track ou la désactivation du pistage publicitaire)

agissent contre un éventuel pistage des sociétés qui exploitent ces algorithmes de recherches."

 

Dans la charte

"Lilo s’engage à respecter la vie privée des internautes, ne collecte aucune donnée personnelle et désactive le traçage publicitaire sur les sites Internet que l’on consulte."

même si ils indiquent que c'est difficile voir impossible de lutter à 100%

 

concernant l'adresse IP tu peux changer dans la config , tu as "option proxy avec IP masquée"

pour le tarif ça sort d'une explication suite au crowdfunding lancé pour créer LILO

 

 

après je comprends ta méfiance

Duckduckgo étant peu performant, et LILO me satisfaisant je fais confiance, bien plus que a google en tout cas

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 1 heure environ que je suis entrain de "débattre" avec 2-3 anglais sur le groupe Facebook "Arsenal Tickets" par rapport au billets pour le match du Barça que j'aurais rêver voir. Ils sont d'une tristesse..
Moi qui était habitué à des gens intelligentes et sensé ici, ça fait un choc. Aucune solidarité, j'ai l'impression d'être un supporter de Chelsea pour eux..

 

Ce soir j'ai appris, que tout les gunners ne sont pas forcément bons.. (quoique certains ici.. :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Votre vie privée avec Lilo

Comment Lilo agit-il pour la défense de ma vie privée ?

Lilo ne collecte pas de données sur vous, ni sur vos recherches.

Lilo ne dépose pas de cookie de pistage (cookie de tracking) en vue de revendre cette information à des tiers.

Les cookies déposés par Lilo sont des cookies strictement nécessaires aux fonctionnalités de Lilo

 

la suite de ta citation:

"La nouvelle loi sur la sécurité des données européenne vous garanti que ces données sont stockées sur des serveurs européens.

De plus, les protections contre le pistage publicitaire offerte par Lilo (do not track ou la désactivation du pistage publicitaire)

agissent contre un éventuel pistage des sociétés qui exploitent ces algorithmes de recherches."

 

Dans la charte

"Lilo s’engage à respecter la vie privée des internautes, ne collecte aucune donnée personnelle et désactive le traçage publicitaire sur les sites Internet que l’on consulte."

même si ils indiquent que c'est difficile voir impossible de lutter à 100%

 

concernant l'adresse IP tu peux changer dans la config , tu as "option proxy avec IP masquée"

pour le tarif ça sort d'une explication suite au crowdfunding lancé pour créer LILO

 

 

après je comprends ta méfiance

Duckduckgo étant peu performant, et LILO me satisfaisant je fais confiance, bien plus que a google en tout cas

 

 

Ah duckduckgo est peu performant? J'ai jamais utilisé mais je connaissais des gens qui l'utilisaient qui en avaient l'air content.

 

Par contre le Do Not Track c'est du bullshit, c'est juste un truc qui est ajouté au header des tes requêtes, y a absolument aucune obligation qui va avec de la part des sites qui le reçoivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah duckduckgo est peu performant? J'ai jamais utilisé mais je connaissais des gens qui l'utilisaient qui en avaient l'air content.

 

Par contre le Do Not Track c'est du bullshit, c'est juste un truc qui est ajouté au header des tes requêtes, y a absolument aucune obligation qui va avec de la part des sites qui le reçoivent...

qwant est mieux selon moi, et il est français aussi! 

 

et merci pour l'info, je vais peut être envoyer un mail à l'équipe pour avoir les renseignements 

 

ps: je lis sur ton profil que tu es inscrit avant moi (2008) pourtant on ne te vois pas souvent poster ! sympas l'échange en tout cas

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Mellow il ne faut pas faire de généralité. Et en effet des jeunes comme ça existaient deja en 1990 et ceux comme 1990 existent encore aujourd'hui.

Ce pendant quand tu es dans une ville comme Paris, ceux du 90 style, j'en vois vraiment pas par exemple. Et chez moi, à la campagne ma petite cousine de 10ans commence deja à faire de même. Et mon petit cousin qui lui est plus "à l'ancienne" n'a pas de copains (juste des copines) et se fait charier et embêter. 

Donc je maintiens le fait que ça change pas mal entre ces deux décennies..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de la société d'aujourd'hui. Les réseaux sociaux, la musique commercial, films et séries. Tous les divertissement médiatique tendent vers presque le même sujet. Les jeunes suivent.

 

J'en suis déçu aussi. Et ce qui m'effraie le plus c'est de voir mes futurs enfants grandir dans cette génération... J'espère que je saurais transmettre la même éducation que j'ai reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je sais, c'est que si j'ai des enfants. Je voudrais les élevé en dehors des grandes agglomérations si possible. C'est vraiment un plus je trouve. Et ça permet un peu de les préserver, protéger (même si avec les nouvelles technologies c'est pas facile..).

 

Il y a 3-4 ans j'ai eu ma petite crise durant laquelle je voulais absolument quitté ma campagne, je me revendiquait "parisiens" car j'y avais vécu mes 4 premieres années et j'y avais pas mal de potes. Alors que depuis 1an je n'ai pas beaucoup grandi et je me rend compte que je n'aime pas tant que ça la ville. Et surtout, que je suis fier de venir d'un milieu rurale. D'avoir grandi au milieu des vaches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est la foire aux vieux cons réacs sur ce forum ! Détendez-vous vous avez entre 20 et 25 ans pour la plupart d'entre vous. Les jeunes (14-15 ans) ne font pas plus de connerie qu'il y a 20 ans. Il y a même eu un rapport récent qui montre que la consommation d'alcool et de drogues chez les Collégiens est en chûte libre entre 2005 et aujourd'hui. 

 

Des jeunes et très jeunes qui ont fait plein de conneries ça a toujours existé, sauf que peut-être que c'était moins relayé à une époque, et qu'aujourd'hui on te sort plein de reportages et pseudo enquêtes pour faire le buzz et jeter le discrédit sur la jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est la foire aux vieux cons réacs sur ce forum ! Détendez-vous vous avez entre 20 et 25 ans pour la plupart d'entre vous. Les jeunes (14-15 ans) ne font pas plus de connerie qu'il y a 20 ans. Il y a même eu un rapport récent qui montre que la consommation d'alcool et de drogues chez les Collégiens est en chûte libre entre 2005 et aujourd'hui. 

 

Des jeunes et très jeunes qui ont fait plein de conneries ça a toujours existé, sauf que peut-être que c'était moins relayé à une époque, et qu'aujourd'hui on te sort plein de reportages et pseudo enquêtes pour faire le buzz et jeter le discrédit sur la jeunesse.

 

J'ai pas dis moins de connerie. Ils se prennent juste pour beaucoup plus au sérieux. Sont moins enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres fan de biathlon ici ?? Martin Fourcade est quand même un monstre !! Quel plaisir de voir un français être si fort dans son sport !

Et ce sport est très intéressant et varié.

Cela fait 2 saisons que je suis :)

Je bénie l'équipe de diffuser ce magnifique sport. La France et notamment les hommes, grâce à Fourcade, sont énormes.

M. Fourcade est le nouveau S. Loeb du biathlon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais étonné de voir le nombre de lycéen fumer du chite aujourd'hui ^^.

 

Non pas vraiment, j'étais encore au Lycée il y a 4 ans je doute que les choses aient beaucoup changé depuis.

 

Au bahut les 2/3 de mes potes et moi-même prenions de la weed régulièrement en soirée, et je vois pas où est le problème : personne n'est mort, personne est devenu accroc, et personne a eu de problème de santé et est devenu débile profond suite à la fonte de tous ses neurones  :ph34r:

 

En gros c'est un faux problème la consommation de weed chez les jeunes (sauf quelques cas rares), une consommation de temps en temps a aucune conséquence sur la santé et n'est pas addictive. On peut pas en dire autant de la clope, dont la consommation précoce devrait bien plus alarmer les pouvoirs publics s'ils se souciaient réellement de la santé des gens  :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment, j'étais encore au Lycée il y a 4 ans je doute que les choses aient beaucoup changé depuis.

 

Au bahut les 2/3 de mes potes et moi-même prenions de la weed régulièrement en soirée, et je vois pas où est le problème : personne n'est mort, personne est devenu accroc, et personne a eu de problème de santé et est devenu débile profond suite à la fonte de tous ses neurones :ph34r:

 

En gros c'est un faux problème la consommation de weed chez les jeunes (sauf quelques cas rares), une consommation de temps en temps a aucune conséquence sur la santé et n'est pas addictive. On peut pas en dire autant de la clope, dont la consommation précoce devrait bien plus alarmer les pouvoirs publics s'ils se souciaient réellement de la santé des gens :bien:

La clope c'est quand même une énorme farce.

Quand on voit ce qui se passe avec la cigarette électronique en ce moment, j'ai envie de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clope c'est quand même une énorme farce.

Quand on voit ce qui se passe avec la cigarette électronique en ce moment, j'ai envie de rire.

 

C'est simple. Les gens s'amusent à se détruire la santé et le portefeuille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple. Les gens s'amusent à se détruire la santé et le portefeuille.

C'est pas simplement au niveau des gens, mais des autorités aussi.

On laisse les fabriquants de clope mettre des additifs pour augmenter l'effet d'addiction, rendre le goût plus agréable, rajouter des Salop*ries toxiques etc.

 

Pour la cigarette électronique les premiers retours sont très positifs. Dans certains pays on parle de millions de gens qui ont quitté la clope pour l'ecig. On parle même dun des moyens les plus efficaces pour arrêter la clope.

À court terme on voit déjà les effets positifs de l'ecig par rapport à la clope avec des améliorations des fonctions cardio-vasculaires et respiratoires, la baisse des infections des bronchites etc.

Je ne dis pas que c'est sain, il y a certainement des effets négatifs. Mais la politique du moindre mal voudrait que l'on favorise l'ecig par rapport à la clope.

 

Sauf que le lobby du tabac n'est pas content, qu'un paquet de clope rapporte bcp d'argent à l'État donc en ce moment des directives européennes sont en train de se faire pour tuer petit à petit l'ecig et donner le monopole de ce marché à l'industrie du tabac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, les paquets devaient pas passer à 10 balles ?

 

J'ai entendu une histoire d'augmentation du prix moi aussi en effet. C'est pas plus mal.

 

Je parlais du chite. Pas de weed mais soit.

 

Le nombre de personnes que j'ai connu qui sont tous tombés dans le chite, le trafic est juste incroyable.

 

C'est devenu une mode "je fume et je bibi".

 

En même temps, fumer une clope tout simplement à la base pou 90% des gens ça a commencé par se donner un style. Ou imiter les grands. 

Je doute que beaucoup de personne ai réellement apprécié leur première clope..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..