Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Retroprojecteur, c'est vraiment ultime pour le sport.

Pour les films, surtout les films qui offrent de beau plan visuel, je préfère les écrans LED plus "propres".

 

Mais alors regarder un match sur retro, vraiment c'est un kiff ultime. Je le descendais à chaque fois que je matais un match.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retroprojecteur, c'est vraiment ultime pour le sport.

Pour les films, surtout les films qui offrent de beau plan visuel, je préfère les écrans LED plus "propres".

 

Mais alors regarder un match sur retro, vraiment c'est un kiff ultime. Je le descendais à chaque fois que je matais un match.

C'est tentant en effet ... Après faut avoir le lieu propice et mon petit appartement c'est bof ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin Fourcade quelle course il a fait au sprint ! Reste à voir ce que les adversaires vont faire...

 

Étonné de voir qu'il y a quand même beaucoup d'erreur au tir aujourd'hui

 

Édit :

Yes victoire de Fourcade, champion du monde de sprint ;) devant le dinosaure bjoerndalen !!

Avec une belle avance en vu de la poursuite de demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.twitch.tv/zerator

 

156 000 euros récolté en un peu plus de 24H pour l'Éthiopie par une quinzaine de streameurs tous au même endroit, le stream se fini à 2H. Je pari que canal et autres chaînes auront des propos beaucoup plus élogieux envers les gamers bizarrement :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.twitch.tv/zerator

 

156 000 euros récolté en un peu plus de 24H pour l'Éthiopie par une quinzaine de streameurs tous au même endroit, le stream se fini à 2H. Je pari que canal et autres chaînes auront des propos beaucoup plus élogieux envers les gamers bizarrement :D.

 

Ouais mon frère m'a parlé de ça.

Malgré leurs boutons et leurs cheveux gras, ils ont une bonne mentalité dis donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.twitch.tv/zerator

 

156 000 euros récolté en un peu plus de 24H pour l'Éthiopie par une quinzaine de streameurs tous au même endroit, le stream se fini à 2H. Je pari que canal et autres chaînes auront des propos beaucoup plus élogieux envers les gamers bizarrement :D.

 

Et c'est pas les seuls. Il y a un gros mouvement pour Save the children. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas les seuls. Il y a un gros mouvement pour Save the children. 

 

Oui mais la communauté francophone chez les gamers est celle qui a récolté le plus en si peu de temps, en gros chez les gamers c'est un mec qui s'appelle Athenes qui a organisé ça, et il hallucine de voir ça.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la communauté francophone chez les gamers est celle qui a récolté le plus en si peu de temps, en gros chez les gamers c'est un mec qui s'appelle Athenes qui a organisé ça, et il hallucine de voir ça.

 

Facile quand plus de la moitier des dons sont fait par des gosses qui soutirent l'argent en douce sur la carte de leurs parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile quand plus de la moitier des dons sont fait par des gosses qui soutirent l'argent en douce sur la carte de leurs parents.

 

Ne parle pas d'un monde que tu ne connais pas, tu vaut mieux que ça j'espère, faut vraiment arrêter de tomber dans ce genre de cliché à la con véhiculé par les médias français qui sont complètement con...

 

L'autre jour en cours de psycho je me suis d'ailleurs amusé à ridiculiser les théorie du prof sur le monde d'internet... le mec nous a passé un reportage sur l'utilisation de youtube par les jeunes, y'avait 150 clichés à la minute c'était ridicule, genre le jeu counter strike filmé en gros plan quand on parle de violence, etc. Bref, et du coup j'ai expliqué plusieurs trucs au prof en lui disant que le reportage qu'il utilisait était fait par des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent.

 

Il est d'ailleurs hyper intéressant de noter que les soit disant têtes pensantes estiment encore que la télévision et la radio qui sont des médias verticaux et Youtube qui est un média horizontal, mais bon je m'égare.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile quand plus de la moitier des dons sont fait par des gosses qui soutirent l'argent en douce sur la carte de leurs parents.

N'importe quoi. 

 

Surtout que les dons peuvent être annulé dans les 48 h et un sondage (Domingo, streamer LOL ayant l'une des plus grosses communoté, qui participe au projet pour l'Ethiopie en ce moment d'ailleurs) a été fait en montrant que plus de 90% des dons sont assumés et non rétractés donc ne raconte pas n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..