Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bah il est mauvais alors parce qu'effectivement j'ai 21ans.

 

Effectivement Axelou j'ai abusé, c'étiat plutôt y'a 5ans.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ! Au moins une piste en moins dans un futur métier, merci Maurice ! 

 

Tu me semblais beaucoup plus âgé dans mes souvenirs par rapport à la vidéo de toi qui faisait un petit freestyle.

 

EDIT: Tu pourrais me la renvoyer par MP s'il te plait ? Je me souviens que j'avais bien aimé l'instru et j'aimerais la retrouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mes places pour aller voir Francis Cabrel vendredi à Bruxelles. J'étais excité comme une pucelle.

 

Je me retrouve bloqué sur un chantier en Angleterre à devoir annuler. Dimanche matin à écouter Francis dans un container aménagé. Je crois que les ouvriers me prennent vraiment pour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez où je peux télécharger un certificat de non-gage ?

J'en ai besoin pour emmener ma voiture en casse, mais impossible de le trouver en téléchargement simple. Je dois payer 1€ sur le site que j'ai trouvé, et je suis pas trop chaud à l'idée d'y laisser mes coordonnées bancaires.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Axelou, j'ai vendu ma voiture au mois de novembre dernier et j'ai pu le faire sur ce site: https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/csa_retour_dem_certificat

C'est gratuit (du moins au moment où je l'ai utilisé. Je ne vois pas pourquoi ça changerai)

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Axelou, j'ai vendu ma voiture au mois de novembre dernier et j'ai pu le faire sur ce site: https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/csa_retour_dem_certificat

C'est gratuit (du moins au moment où je l'ai utilisé. Je ne vois pas pourquoi ça changerai)

 

J'ai trouvé entre temps, merci.

Sur le site que tu m'as conseillé d'ailleurs. Sauf que la première fois, j'ai mal rentré le format de mon immat, et donc il ne me trouvait rien. C'est après que je m'en suis rendu compte, et c'est passé tout seul.

 

Mais merci quand même :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé entre temps, merci.

Sur le site que tu m'as conseillé d'ailleurs. Sauf que la première fois, j'ai mal rentré le format de mon immat, et donc il ne me trouvait rien. C'est après que je m'en suis rendu compte, et c'est passé tout seul.

 

Mais merci quand même :).

Pas de quoi l'ami  :ipb20:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les membres qui sont sur Paris samedi, je prévois de diffuser le match sur rétroprojecteur chez moi. Donc si il y en a qui sont intéressés dites moi. Je vous envoies les infos par MP !

 

EDIT: Histoire qu'on pleure tous ensemble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les membres qui sont sur Paris samedi, je prévois de diffuser le match sur rétroprojecteur chez moi. Donc si il y en a qui sont intéressés dites moi. Je vous envoies les infos par MP !

 

EDIT: Histoire qu'on pleure tous ensemble..

Vidéoprojecteur ?

Tu pourrais m'en dire davantage là-dessus ? Cher, pratique, bonne qualité ? Quel matériel nécessaire ? J'hésite pour chez moi ...

 

Le match je le vois avec mon beau-frère fan des Spurs, ça va être un week-end affreux.

Modifié par Barty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les membres qui sont sur Paris samedi, je prévois de diffuser le match sur rétroprojecteur chez moi. Donc si il y en a qui sont intéressés dites moi. Je vous envoies les infos par MP !

 

EDIT: Histoire qu'on pleure tous ensemble..

 

Demande aux invités d'amener les cordes :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéoprojecteur ?

Tu pourrais m'en dire davantage là-dessus ? Cher, pratique, bonne qualité ? Quel matériel nécessaire ? J'hésite pour chez moi ...

 

Le match je le vois avec mon beau-frère fan des Spurs, ça va être un week-end affreux.

 

Je suis pas un expert et celui que je possède c'est mon père qui l'a acheté il y a 2-3 ans je crois.

Niveau prix y a de tout, ça va de 150€ à 1000€. Donc ça dépend de toi.. Je crois que le miens à couté vers les 200€ je demanderais à mon père. Et il tient la route. Apres ça dépend beaucoup de la pièce dans laquelle tu va l'utiliser, si t'as de quoi l'accrocher par exemple, ça c'est le mieux. Ensuite bien sur, qu'il fasse assez sombre. Et niveau matériel je dirais qu'il faut surtout des enceintes en plus pour avoir un bon sons, ça fait toute la différence ! Et puis après ils font souvent lecteur DVD et possèdent une entrée HDMI pour mettre un PC, une box TV ou même une console. Pour Fifa entre pote c'est le must !

 

Moi ça va être bien dans mon studio car j'ai un grand mur blanc qui sert à rien donc c'est parfait !

 

 

Allez manifestez vous pour samedi ! 

Un pote Spurs vient avec 2 amis (un Gunners et un neutre).

Y aura des tabourets pour tout le monde (amenez juste vos cordes, comme a dit Kamp')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..