Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

T'es un poil mélodramatique là... 

 

 

Tu penses sérieusement que beaucoup de monde va faire la part des choses à 0-1 à la 88ème d'un match contre Chelsea ? Y'a une différence entre prendre du recul après le match et pendant le match. Si t'avais posté un message un peu constructif après le match je pense que ça n'aurait dérangé personne.

 

Le site c'est gunners.fr, pas football.fr, même si j'apprécie les messages des supporters adverses, je suis avant tout là pour parler à des supporters d'Arsenal sinon je vois pas l'intérêt. Si je veux lire les taunts de supporters de United, City, Tottenham ou du Barca, je vais lire les commentaires de lequipe.fr après le match c'est pareil. 

 

J'ai pas dit que t'étais un membre provocateur, j'ai dit que ton message l'était, y'a quand même une grosse différence...

 

Je cherche juste à comprendre, et à me défendre par la même occasion puisque visiblement, à vos yeux, c'est moi le méchant dans l'histoire.

Comme Arno, je trouve que tu prends le problème à l'envers. Tu me demandes à moi de me retenir et de revenir poster après le match. D'un point de vue objectif et impartial, ce n'est pas plutôt aux autres qu'il faudrait prodiguer ce genre de conseil ? Ceux qui sont prêts à péter leur câble et à outrepasser le règlement, le règlement auquel on se soumet TOUS de la même manière, hein.

 

J'étais parfaitement posé, j'avais le recul nécéssaire au moment de poster, je n'avais aucun autre soucis que de suivre le match en votre compagnie, comme je le fais depuis des années. Si je voulais m'astiquer le poireau loin de vous avec les supporters de mon équipe, j'aurai meilleur compte de le faire depuis un autre site, c'est clair. Là au moins je pourrais provoquer et vous cracher dessus sans craindre quoi que ce soit. Mais je ne le fais pas. Pourquoi, selon toi ?

 

Quant à toi, si tu viens d'abord pour être au contact des supporters d'Arsenal, libre à toi, je ne te le reproche pas. Ni à toi, ni à aucun autre. Je n'ai aucune envie d'imposer quoi que ce soit à personne. Je ne cherche pas à venir me prendre la tête avec qui que ce soit ici. En retour, j'estime qu'il est normal d'attendre la même chose, je ne pense pas en faire trop en disant que j'estime avoir le droit de commenter les matches sans avoir à me faire insulter par le premier venu, de façon bête et méchante, non ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez franchement, c'est de bonne guerre.

 

Le nombre de fois où l'on s'est foutu de la gueule de MU cette saison, c'est assez démesuré de se faire passer pour les outrés de service après une défaite contre Chelsea. Oui c'est chiant, mais ça reste que du foot, ayez un peu d'auto-dérision parfois.

 

+1

le foot c'est aussi ça, du chambrage bon enfant

tant que ça devient pas lourd et qu'il ne troll pas à longueur de journée et qu'il est dans la limite des règles du forum, ça va  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi tu as l'air de me reprocher ? Tu dis que ça ne te dérange pas, pourtant, tu cites le fait que j'ai eu une nette préférence pour City lors de votre match (ce que j'assume parfaitement). C'est que visiblement, tu as du mal à penser que tout le monde est libre... Enfin, je te trouve un peu contradictoire sur ce coup.

 

La différence avec toi et Sky, c'est que Sky a su prendre un peu de recul avant de poster (en tant que modérateur), alors que toi, ton premier réflexe a été de me mettre dans la position du coupable. Alors déjà, c'est faux, puisque c'est moi qui me fait insulter par un membre que je ne connais pas, et ensuite, tu aurais pu choisir de ne rien dire, mais tu as profité de cette insulte pour y aller de ton petit commentaire sur ma personne et mon activité provocatrice, pour reprendre tes termes.

 

Pour la dernière phrase en gras, je ne suis absolument pas d'accord pour la simple et bonne raison que quand on ignore quelqu'un, c'est qu'on a rien à lui dire. Et vu la façon dont le membre m'a agressé, je pense qu'il aurait été beaucoup plus intelligent en utilisant cette fonction plutôt qu'en décidant de se lâcher sur moi. Je me demande vraiment où est le débat dans "Ta gueule", et j'ai même pris la peine de l'orthographier correctement, contrairement à la citation d'origine.

Dans l'ensemble, je suis d'accord. Bon, encore que j'ai le droit de dire ce que je pense. Par ailleurs, tu ne tiens pas compte de ma remaque sur Krou, ça fais 10x que je dis que ce qu'il a dit est inadmissible, je ne te met pas en coupable. je te fais une seule et unique reproche : Celle de venir faire de la provoque dans un moment aussi chaud quoi. Y'a t-il de la mechanceté la dedans ? 

 

Sborn' : J'exulte lorsque MU perd car je hais vraiment ce club mais je n'ai jamais fais un seul post déplacé ou provoquant vis à vis de n'importe quel club ici! Evidemment, que le chambrage c'est de bonne guerre, je crois que personne ne le nie ici. Mais n'y t'il pas un juste milieux ? Rien qu'au niveau du timing et de la façon de faire par exemple ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, je suis d'accord. Bon, encore que j'ai le droit de dire ce que je pense. Par ailleurs, tu ne tiens pas compte de ma remaque sur Krou, ça fais 10x que je dis que ce qu'il a dit est inadmissible, je ne te met pas en coupable. je te fais une seule et unique reproche : Celle de venir faire de la provoque dans un moment aussi chaud quoi. Y'a t-il de la mechanceté la dedans ? 

 

Sborn' : J'exulte lorsque MU perd car je hais vraiment ce club mais je n'ai jamais fais un seul post déplacé ou provoquant vis à vis de n'importe quel club ici! Evidemment, que le chambrage c'est de bonne guerre, je crois que personne ne le nie ici. Mais n'y t'il pas un juste milieux ? Rien qu'au niveau du timing et de la façon de faire par exemple ? 

 

Parce que j'ai eu la présence d'esprit de me défendre. Sans quoi on aurait jamais eu cette explication puisque tu t'es adressé à lui en parlant de moi comme si je n'étais pas là. Et à te lire, on a vraiment l'impression que je suis un vulgaire troll de passage (à tes yeux en tout cas).

 

 

T'en flammes pas non plus toi.

 

Il viens fanfaronner lorsque Liverpool nous fous un goal a la 89eme et même des qu'on tremble contre City.. Alors t'attends pas à un autre comportement, l'insulte juste pas c'est ridicule

 

 

Voilà à quoi tu me résumes... Et vu que c'est à moi que tu es venu faire ta réflexion en premier lieu, plutôt que de condamner l'insulte comme tu le fais maintenant, c'est assez ambigu d'y voir clair dans ton jeu, pardon de te le dire.

 

Alors après, il faut assumer où vous vous situez par rapport aux supporters étrangers sur "ton" forum. Ou bien vous nous considérez comme vos égaux, soumis au même règlement que vous, ou bien ce n'est pas le cas et effectivement, dans ce cas, tu nous demandes de nous taire, ou de ne pas dire ce qu'un supporter d'Arsenal, lui, pourrait dire.

Le topic et les messages étaient assez nombreux et variés pour avoir droit à autre chose qu'un vulgaire "ta gueule", que tu as défendu en premier lieu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, je suis d'accord. Bon, encore que j'ai le droit de dire ce que je pense. Par ailleurs, tu ne tiens pas compte de ma remaque sur Krou, ça fais 10x que je dis que ce qu'il a dit est inadmissible, je ne te met pas en coupable. je te fais une seule et unique reproche : Celle de venir faire de la provoque dans un moment aussi chaud quoi. Y'a t-il de la mechanceté la dedans ? 

 

Sborn' : J'exulte lorsque MU perd car je hais vraiment ce club mais je n'ai jamais fais un seul post déplacé ou provoquant vis à vis de n'importe quel club ici! Evidemment, que le chambrage c'est de bonne guerre, je crois que personne ne le nie ici. Mais n'y t'il pas un juste milieux ? Rien qu'au niveau du timing et de la façon de faire par exemple ? 

 

Non mais franchement allez quoi, perdre contre ce Chelsea là à domicile, tout le monde peut se foutre de nous gratuitement là. Même moi je me marre c'est dire comme on a été ridicule. 

C'est que du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai eu la présence d'esprit de me défendre. Sans quoi on aurait jamais eu cette explication puisque tu t'es adressé à lui en parlant de moi comme si je n'étais pas là. Et à te lire, on a vraiment l'impression que je suis un vulgaire troll de passage (à tes yeux en tout cas).

 

 
 

 

Voilà à quoi tu me résumes... Et vu que c'est à moi que tu es venu faire ta réflexion en premier lieu, plutôt que de condamner l'insulte comme tu le fais maintenant, c'est assez ambigu d'y voir clair dans ton jeu, pardon de te le dire.

 

Alors après, il faut assumer où vous vous situez par rapport aux supporters étrangers sur "ton" forum. Ou bien vous nous considérez comme vos égaux, soumis au même règlement que vous, ou bien ce n'est pas le cas et effectivement, dans ce cas, tu nous demandes de nous taire, ou de ne pas dire ce qu'un supporter d'Arsenal, lui, pourrait dire.

Le topic et les messages étaient assez nombreux et variés pour avoir droit à autre chose qu'un vulgaire "ta gueule", que tu as défendu en premier lieu.

Si je l'ai dit de cette manière, c'est justement parce que tu as le droit de venir fanfaronner lorsqu'on se prend un goal contre Liverpool à 89ème qui nous coute 3 points ou aujourdhui on disant "Allez Chelsea plus que quelques minutes à tenir" C'est ton droit, je ne te réduis pas à un vulgaire troll de passage, juste à un provocateur, je sais que tu es un membre avec un avis intéressant et des posts souvent pertinent, j'ai juste souligné un truc venant de ta part, à savoir tes provocations assez fréquente sur ce genre de sujet. Mais est ce que je t'ai une seule fois dis que tu n'avais pas le droit de le faire ? Non, simplement parce que tu en as tous les droits, d'ailleurs la preuve c'est que Krou a pris son averto, sans plus rechigner. 

 

Enfin vu la manière dont tu en parles ca a quand même l'air de te toucher ma réaction vis à vis de ça. Peut être que je ne suis pas dans le tort totale ? 

 

J'ai d'ailleurs juste dis que je ne l'aurai pas fais sur le forum de MU ou de n'iporte quel autre club si ça devait arriver à un autre club, car je trouve cela irrespctueux vis à vis des supporters adverses, ai je le droit de le dire ? Et ca ne veut pas dire que je cautionne la réaction de Krou, au contraire, elle est bien plus grave que ta pique lancée tout à l'heure. Mais je l'ai dis au même titre que pas mal ici dont Skyman qui est modo, : Ne t'attends pas à ce que ta provocation fasse sourire juste après les faits, j'ai juste dit cela, ou est le problème finalement ? 

 

Sborn' : Je me marre aussi (et je pleure) de cette défaite mais encore une fois et pour la 1000ème fois et ce que le timing est bon pour venir lancer une pique comme ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'ai dit de cette manière, c'est justement parce que tu as le droit de venir fanfaronner lorsqu'on se prend un goal contre Liverpool à 89ème qui nous coute 3 points ou aujourdhui on disant "Allez Chelsea plus que quelques minutes à tenir" C'est ton droit, je ne te réduis pas à un vulgaire troll de passage, juste à un provocateur, je sais que tu es un membre avec un avis intéressant et des posts souvent pertinent, j'ai juste souligné un truc venant de ta part, à savoir tes provocations assez fréquente sur ce genre de sujet. Mais est ce que je t'ai une seule fois dis que tu n'avais pas le droit de le faire ? Non, simplement parce que tu en as tous les droits, d'ailleurs la preuve c'est que Krou a pris son averto, sans plus rechigner. 

 

Enfin vu la manière dont tu en parles ca a quand même l'air de te toucher ma réaction vis à vis de ça. Peut être que je ne suis pas dans le tort totale ? 

 

J'ai d'ailleurs juste dis que je ne l'aurai pas fais sur le forum de MU ou de n'iporte quel autre club si ça devait arriver à un autre club, car je trouve cela irrespctueux vis à vis des supporters adverses, ai je le droit de le dire ? Et ca ne veut pas dire que je cautionne la réaction de Krou, au contraire, elle est bien plus grave que ta pique lancée tout à l'heure. Mais je l'ai dis au même titre que pas mal ici dont Skyman qui est modo, : Ne t'attends pas à ce que ta provocation fasse sourire juste après les faits, j'ai juste dit cela, ou est le problème finalement ? 

 

Sborn' : Je me marre aussi (et je pleure) de cette défaite mais encore une fois et pour la 1000ème fois et ce que le timing est bon pour venir lancer une pique comme ça ? 

 

Pourquoi il y aurait un timing ?

A la limite après un attentat oui mais là ça ne reste que du foot. Des mecs qui tapent dans un ballon, il n'y a pas mort d'hommes et de minutes de silence à respecter. Qu'on se foute de la défaite maintenant ou dans une semaine qu'est-ce que ça change sérieusement, à part une tape dans notre égo de supporter, c'est tout ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que sur le coup, tu choisi volontairement de venir m'attaquer moi, qui me défend après une attaque PERSONNELLE. Et dans un second temps, tu viens me dire que que cette même insulte n'est pas bien. Alors que ta première prise de position semblait assez claire : tu as choisi de "taper" sur le méchant supporter mancunien provocateur, plutôt que sur le membre qui se lâche complètement au mépris de tout respect, et qui supporte le même club que toi. 

 

Quand je vois Sborn prendre ma défense ici, ça ne me surprend pas parce que pour le coup, lui aussi est un mec capable de rire de tout, sur ce que je vois de lui ici sur le fofo. Mais sur le coup, pendant que tu es venu condamner mon post, Scouser et Kroos (deux supporters étrangers) s'interrogeaient sur ces insultes gratuites et cet espèce de mini-bashing que vous vous êtes autorisés (l'auteur de l'insulte et quelques autres qui se sont engouffrés dans la brèche) sur ma petite personne en fin de match. Plutôt que de parler du match en lui-même, ce qu'on aurait tous du continuer à faire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celui que j'ai insulté, je l'ai fais Parce qu'il a enrichi, ce qui est complètement différent. Détendez vous avec Axelou les gars On a l'habitude de se Chambrer il a pas chercher à nous blesser.

 

Pour en revenir à mes propos, je suis dsl mais Kroos c'est de la provocation pur, c'est complètement différent il ne viens parler d'Arsenal que pour provoquer. C'est dommage parce que à part ca j'ai jamais eu de problème avec ses post que je trouve juste. Et puis bon moi et Chelsea c'est une grande histoire d'amour vous le savez bien, je n'ai aucun problème avec toi Kroos, mais sur le coup t'as exagéré. Pour moi il faut savoir distinguer provocation et chambrage. Je chambre Axelou mais je vais pas le provoquer méchamment, il y a une certaine limite selon moi.

 

Apres tout je ne suis qu'un homme je peux me tromper mais c'est comme ça que je vois les choses.

 

Peace !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que sur le coup, tu choisi volontairement de venir m'attaquer moi, qui me défend après une attaque PERSONNELLE. Et dans un second temps, tu viens me dire que que cette même insulte n'est pas bien. Alors que ta première prise de position semblait assez claire : tu as choisi de "taper" sur le méchant supporter mancunien provocateur, plutôt que sur le membre qui se lâche complètement au mépris de tout respect, et qui supporte le même club que toi. 

 

Quand je vois Sborn prendre ma défense ici, ça ne me surprend pas parce que pour le coup, lui aussi est un mec capable de rire de tout, sur ce que je vois de lui ici sur le fofo. Mais sur le coup, pendant que tu es venu condamner mon post, Scouser et Kroos (deux supporters étrangers) s'interrogeaient sur ces insultes gratuites et cet espèce de mini-bashing que vous vous êtes autorisés (l'auteur de l'insulte et quelques autres qui se sont engouffrés dans la brèche) sur ma petite personne en fin de match. Plutôt que de parler du match en lui-même, ce qu'on aurait tous du continuer à faire.

Comme je te l'ai dit un peu avant, j'ai été touché par cette remarque dans le sens ou je supporte Arsenal et ou je l'ai pris (Comme beaucoup) comme une provocation alors évidemment je n'ai pas à réagis à l'insulte de Krou, enfin Krou allait être avertis à juste titre, donc voilà, je me suis permis de te faire cette remarque dans ce sens la, tu n'allais pas être avertis, et puis Skyman te l'a faite aussi, et d'autre membre aussi (Freyrr et Weale) maintenant évidemment tu es lbre de tes posts tant qu'il ne sont pas insultants ;) Mais à la base cela venait d'une remarque. L'insulte de Krou est inadmissible mais à partir du moment ou il t'avais insulté il allait prendre l'averto, je voulais juste réagir par rapport à cela. 

 

Sborn' : Il ne s'agit que de foot oui, maintenant je comprends que cela puisse être très frustrant. Toutefois , je condamne toatalement la réaction disproportionnée de Krou,, c'est juste pour dire qu'il ne faut pas jouer la carte de l'ignorance (pourqu m'insulte t-il ? ) alors que derrière il place une pique. Si Axelou avait lancé sa pique le lendemain du match, je suis sur que y'aurait pas eu cette réaction disproportionné de Krou et d'autre membres qui "lui ont fais la leçon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à ce compte là, autant ne plus rien dire du tout. Pour toi, le délai "juste" aurait été 24h après le match, pour un autre, ça va être une semaine, pour un autre le mois, et pour un autre, jamais etc.. etc...

Skyman a agi dans son rôle de modérateur. Et il a eu raison. Il a juste dit qu'il fallait s'attendre à ce genre de réaction, pas qu'il condamnait mon message... ce que toi tu as fait. Elle est là la différence.

 

Vu les réponses qu'il y a eu par la suite, je suis presque sur de moi en affirmant que si je ne m'étais pas défendu et que je me laissais traîner dans la boue, l'insulte en question n'aurait dérangé personne, puisque personne n'a réagi. Or, quand j'ai eu l'audace de me défendre, là il y a eu des réponses, dont la tienne. Et dont le premier réflexe a été de condamner mon post, et non pas l'insulte en question. Donc tu peux dire que tu es contre et que c'est inadmissible, je te crois volontiers, mais le fait est que sur le coup, ça ne t'as absolument pas dérangé, ou en tout cas, bien moins que mon post qui, lui, n'était pas irrespectueux ni déplacé, mais qui nécessitait un minimum de maturité et d'auto-dérision...

 

Mais je suis content qu'on ai pu mettre les choses un peu à plat, et savoir au moins où se situer par rapport à l'autre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à ce compte là, autant ne plus rien dire du tout. Pour toi, le délai "juste" aurait été 24h après le match, pour un autre, ça va être une semaine, pour un autre le mois, et pour un autre, jamais etc.. etc...

Skyman a agi dans son rôle de modérateur. Et il a eu raison. Il a juste dit qu'il fallait s'attendre à ce genre de réaction, pas qu'il condamnait mon message... ce que toi tu as fait. Elle est là la différence.

 

Vu les réponses qu'il y a eu par la suite, je suis presque sur de moi en affirmant que si je ne m'étais pas défendu et que je me laissais traîner dans la boue, l'insulte en question n'aurait dérangé personne, puisque personne n'a réagi. Or, quand j'ai eu l'audace de me défendre, là il y a eu des réponses, dont la tienne. Et dont le premier réflexe a été de condamner mon post, et non pas l'insulte en question. Donc tu peux dire que tu es contre et que c'est inadmissible, je te crois volontiers, mais le fait est que sur le coup, ça ne t'as absolument pas dérangé, ou en tout cas, bien moins que mon post qui, lui, n'était pas irrespectueux ni déplacé, mais qui nécessitait un minimum de maturité et d'auto-dérision...

 

Mais je suis content qu'on ai pu mettre les choses un peu à plat, et savoir au moins où se situer par rapport à l'autre.

 

Je vais faire simple. On peut chambrer, j'ai aucun problème contre cela, d'ailleurs je le fais souvent. Par contre tu rappel très souvent à quel point tu n'aimes pas Arsenal, au bout d'un moment on a compris. On est sur le forum gunners.fr, pas Premier League.fr donc ça devient lourd (surtout dans le contexte du match) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire simple. On peut chambrer, j'ai aucun problème contre cela, d'ailleurs je le fais souvent. Par contre tu rappel très souvent à quel point tu n'aimes pas Arsenal, au bout d'un moment on a compris. On est sur le forum gunners.fr, pas Premier League.fr donc ça devient lourd (surtout dans le contexte du match) :ok:

 

Dans ce cas, ignore moi si tu as un problème avec ma présence ici. Pourquoi ça vous passe au-dessus de la tête ? C'est simple pourtant.

Tu te ferais moins chier à me coller en blacklist plutôt qu'à me lire et à participer aux conflits à chaque fois qu'un mec pétera son câble sur moi, non ? 

 

Ca me parait tellement évident, je sais pas...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à ce compte là, autant ne plus rien dire du tout. Pour toi, le délai "juste" aurait été 24h après le match, pour un autre, ça va être une semaine, pour un autre le mois, et pour un autre, jamais etc.. etc...

Skyman a agi dans son rôle de modérateur. Et il a eu raison. Il a juste dit qu'il fallait s'attendre à ce genre de réaction, pas qu'il condamnait mon message... ce que toi tu as fait. Elle est là la différence.

 

Vu les réponses qu'il y a eu par la suite, je suis presque sur de moi en affirmant que si je ne m'étais pas défendu et que je me laissais traîner dans la boue, l'insulte en question n'aurait dérangé personne, puisque personne n'a réagi. Or, quand j'ai eu l'audace de me défendre, là il y a eu des réponses, dont la tienne. Et dont le premier réflexe a été de condamner mon post, et non pas l'insulte en question. Donc tu peux dire que tu es contre et que c'est inadmissible, je te crois volontiers, mais le fait est que sur le coup, ça ne t'as absolument pas dérangé, ou en tout cas, bien moins que mon post qui, lui, n'était pas irrespectueux ni déplacé, mais qui nécessitait un minimum de maturité et d'auto-dérision...

 

Mais je suis content qu'on ai pu mettre les choses un peu à plat, et savoir au moins où se situer par rapport à l'autre.

Enfin en disant 24h j'exagère un peu, mais la sur le coup ou l'arbitre siffle la fin du match ou à 2 minutes de la fin, je sais pas, je pense que tu sais que ça va être mal perçu. A la limite nous troller 2heure après c'est tout de suite moins marquant que le coup. 

 

Je le prends peut être trop à coeur, mais voilà.

 

Concernant l'insulte, il suffit simplement se signaler le message, et tu aurais pu le MP pour régler ça avec lui, car j'ai pas quoté son insulte mais le poste suivant en lui disant clairement de se calmer. Après évidemment j'aurai du condamner l'insulte en 1er. Maintenant, j'ai plus réagis par rapport à ta provocation qui nous visais principalement nous, supporters d'Arsenal (Et ca c'est propre à l'humain simplement). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que je vais chercher le dialogue avec une personne qui me parle comme ça ? Nan, ce n'est pas comme ça que ça marche, désolé.

Il m'insulte de manière gratuite, il choisi volontairement de chier sur le règlement, ce n'est pas normal que vous me disiez à moi de décrocher de mon clavier pour revenir plus tard, normalement c'est l'inverse... C'est justement quand tu vas déborder qu'il vaut mieux lâcher ton clavier et aller faire autre chose. Ce n'était pas à moi de me barrer ou de fermer ma gueule à ce moment là.

 

Pour le reste, merci de le reconnaître.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour ça..
Depuis la nuit des temps Axelou nous chambre et dit encourager nos adversaires. C'est l'un des membres le plus tranquille je trouve. Lui tomber dessus pour une fois parmi tant d'autres c'est assez incompréhensible. Surtout quand on sait que des désillusions bien pire que celle-ci nous arrivent. Et ce, chaque année. Enfin Bref.

Ignorez-le, il s'est trompé de club de toute façon, et comme toute personne refoulée, il niera toujours une certaines passion pour notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs qui font la morale à Axelou sont dans le tord.

 

C'est pas dans le règlement et ils n'ont rien à dire sur le comportement des gens.

 

Axelou a toujours été comme ça. Et ça a toujours été peace.

 

Le plus drôle c'est que là c'est les mecs qui se plaignent qui créer un problème, car de base il n'y en a pas.

 

Si ça avait été un Gunner qui avait dit "Allez Chelsea" pour troll ça n'aurait dérangé personne.

 

Vous refouler une haine enfoui sur un sujet au hasard de votre quotidien (là Axelou), alors que la raison principale est Arsenal.

 

C'est juste de la frustration et ça je pense qu'Axelou le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je tenais juste à mettre les choses au point avec Arno, qui est le seul qui semblait avoir une volonté de dialogue après notre altercation dans le topic.

Quant à l'autre membre (celui qui m'a insulté), je n'y prête aucune attention, je ne l'avais jamais remarqué avant aujourd'hui et il ne m'intéresse absolument pas. Comme pour les quelques autres membres que je ne peux pas piffer, je vais juste continuer à les ignorer, c'est tout.

 

Merci à Arno, pour le coup. Nos relations ne seront pas plus amicales, mais c'est toujours bien de pouvoir se dire les choses de manière posée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à l'autre membre (celui qui m'a insulté), je n'y prête aucune attention, je ne l'avais jamais remarqué avant aujourd'hui et il ne m'intéresse absolument pas. Comme pour les quelques autres membres que je ne peux pas piffer, je vais juste continuer à les ignorer, c'est tout.

 

 

Tant que tu lis pas le topic de Mertesacker tu devrais être tranquille ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..