Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le titre !

SkyMan

Messages recommandés

Et on a réussi à le faire à notre façon ... sans tricher, sans des montants absolument absurdes excédents nos capacités, avec un manager choisi, en le maintenant et en suivant son plan. En respectant et en faisant progresser nos joueurs...

Absolument génial :amoureu: 

• Aimer 3

Premier maillot acheté en 98 et toujours là. Je suis heureux pour nous les supporters mais aussi pour certains joueurs qui à jamais laisseront une trace au club : Gabriel, Saliba, Rice, Odegaard, Saka. Et Arteta forcément. C'est acté maintenant, on ne pourra jamais la leur retirer. Ce projet, les longues années à le mettre en place ça aura fini par payer et ça c'est magnifique parce que parfois ce n'est pas le cas. En tant que romantique j'aime ça, l'image du perdant magnifique elle me plaît bien. Mais putin celle de champion elle est belle aussi, ça fait du bien de vibrer comme ça et vivre l'instant présent

Et ouais je rentre toujours dans ce foutu maillot ahah 

Merci à tous pour le partage des vidéos, des stats, des anecdotes. C'est un plaisir de vous suivre

• Aimer 1
  • Merci 2

il y a 38 minutes, Neodraken a dit :

Content de voir enfin le feu d'artifice de Champion quand on recherche Arsenal dans google (je ne sais pas si on le voit via le navigateur sur mobile). :amoureu:

Je confirme... On le voit aussi sur mobile. :amoureu:

• Aimer 1

Ah et encore quelque chose de plus savoureux que tout : Arteta vient enfin prendre la PL devant son mentor et professeur Guardiola qui s’en va en plus.

Mais quel Kiff. Quel jour historique pour ce club :amoureu:

Malheureusement j'ai pas eu la chance de connaître les belles années du club, je suis arrivé en 2006 littéralement au début des emmerdes et mon premier vrai souvenir d'Arsenal c'est cette finale de ligue des champions perdue, je suis né à Londres de parents français qui y habitaient à l'époque et je remercie chaque jour le ciel et le destin d'avoir fait de moi un supporter d'Arsenal grâce à mon père, car ça aurait pu être Tottenham :ph34r:

J'ai jamais vu Arsenal soulever une Premier League de mon vivant, supporter ce club a été une véritable épreuve, les années passaient et se ressemblaient, on perdait nos meilleurs joueurs quasiment tous les ans au profit de nos concurrents directs, on enchaînait les désillusions et les humiliations tant en championnat qu'en Europe, le club était vu comme un club de clowns, le club gentil dont on sait qu'il fera jamais rien ... 

Une légende comme Wenger a été traînée dans la boue par les observateurs mais surtout par les propres supporters du club, Arsenal tombait petit à petit dans l'oubli au fil des années et hormis gagner une cup de temps en temps, j'avais totalement rayé l'idée de voir Arsenal lutter pour un titre de champion 

Le club a commencé à changer de trajectoire après que son propriétaire se soit mis à le soutenir financièrement, à faire confiance à Mikel et sa vision et après 3 saisons à voir ce titre nous échapper, on le tient enfin 

Je pense qu'il y aura un avant et un après ce titre de champion d'Angleterre, gagner ce premier titre c'était le plus dur

On peut dire qu'Arsenal était puceau et qu'il vient de faire sa première fois, c'est pas forcément sexy et agréable à voir, mais c'est tellement important pour le développement 

Avec ces vieux démons enfin conjurés, il faut que ce club atteigne les hauteurs qu'il mérite et qu'il bâtisse sur ce succès : Arsenal doit être un prétendant sérieux à la Premier League et à l'Europe chaque saison, après des décennies de loose il est temps qu'on vive enfin une période de domination d'Arsenal 

On l'a fait les gars, une pensée à tous ceux qui sont là depuis des années sur le forum et avec qui on a vécu tous ces moments de galère, on peut enfin souffler 

• Aimer 4

199105394335001382209673.gif

Je vais avoir du mal à dormir ce soir, p***** quel kiff. Le dernier titre je l’avais vécu à moitié, j’étais ado, je suivais les scores sans avoir la possibilité de tout voir. Mais celui là, tellement de passion et de stress, je suis comme un dingue!
Ça fait plusieurs semaines que je cauchemarde de scénario catastrophe à la Dortmund ^^, mon cœur va pouvoir retrouver une activité normale. 
Merci à Mikel qui a recréé une vrai culture de la gagne et une réelle ambition pour ce club. Merci à ces joueurs, n’importe quel joueur de cette saison gardera une place spéciale pour moi. Profitons bordel, c’est à notre tour, et gardons cette faim pour les années à venir !

• Aimer 3
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

@Abe-Gunners @Kloro @Golden @Neodraken @Chou @Kampberg @RollsReus @Jean-Adrien ZAK !! PEPERE THOM !! Toute la team club pro j'en oublie probablement avec l'excitation :amoureu: @Micah que je vois plus trop mais qui va venir nous partager sa joie j'espère ! Les anciens aussi je vais pas citer tout le monde mais bravo les mecs, je pense à chacun d'entre vous ! C'est légendaire !!!!!!!!

• Aimer 2

314050001525005219.gif

Purée les gars on l’a fait j’y crois pas on a tellement souffert pendants des années quelle délivrance ! Je ne pensais pas revivre ça en 2004 j’étais un gamin au collège….

Vraiment trop d’émotion je vous aimes 

Une pensée aux anciens: Fly, Mohito, Wiz, Aure, Med, Luffy, Axelou etc 

COYG ! 

46644595-008203905-5.jpg

il y a une heure, Tetsuyah a dit :

P*tin, l'aigreur de Nicolas Talaron sur Canal, à vomir. 

"Contre PSG, Arsenal va parker le bus et ça sera un beau match" sur un ton ironique. 

Envie d'en découdre et faire fermer des bouches ! :protest:

Ah oui mais là on parle de mecs qui ont de la sauce blanche à la place des neurones... Il croit vraiment que t'es champion de PL juste en parkant le bus ?

J'aimerai tellement qu'on lui claque le beignet pour la finale (lui et à ses semblables)

Depuis 2003, je supporte Arsenal et j'ai encore en mémoire la remise du trophée des Invincibles sur TPS (il me semble fortement) chez un ami de mon père. J'avais tout juste 11 ans. Je ne suivais aucun match à la TV, n'ayant pas les chaînes payantes, mais je vibrais des exploits de Titi et de Wenger chaque dimanche devant Téléfoot.

Et nous voici 22 ans après ce moment, je ne pensais pas attendre aussi longtemps. Mais ce titre est encore plus savoureux après toutes ces années de frustration malgré les belles périodes sous Wenger, Emery et Arteta.

Nous avions regagné du respect auprès du public ces dernières années, nous avons gagné une reconnaissance ce soir.

Et celle-ci pourrait être encore plus belle le 30 mai prochain si nous décrochons notre première Ligue des Champions.

J'espère que des gamins verront ces moments pour être le gamin que j'étais il y a 22 ans se prendre d'amour pour ce club et son histoire.

• Aimer 3
  • Merci 1

@SkyMan

Oui c'était bien TPS! D'ailleurs un jour je reçois un colis et mon père sans me le dire avait participé à un jeu organisé par le diffuseur. Le gain : un maillot signé par Thierry Henry sur le maillot bordeaux et or de 2006 lors de la dernière saison à Highbury. Le plus beau maillot pour le meilleur des joueurs

• Aimer 1

Bien sur je ne cite volontairement pas ce que j'ai encore la chance de côtoyer à ce jour mais tout ceux qui se reconnaitront avec qui j'ai grandi sur ce forum, LOVE.

@Auré @Fred76ers @Wiz @SkyMan (je viens d'apprendre ce soir que tu quittais le forum, ça va pas toi ? J'ai pas donné encore accepté ta demission) @Niccis @Arno @Ezio ouais même le malhonnête et son cousin : @papapoupa31 @La_Pulga @Hamza59 qu'on est bien content d'avoir avec nous quand on signe des joueurs de D12 colombienne bordel merci et aussi les deux autres tacticien @Graciak @Heisenberg sans oublier @FreeCuddleforWilshere @Forward @Slyd @sinestro 

J'en ai forcement oublié j'ai fait ça de tête à l'instinct mais le coeur y est les mecs.

Et bien sur ....

200.gif

• Aimer 4

314050001525005219.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..