Tetsuyah Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 (edited) Il y a 6 heures, Alexsaurus a dit : Encore ?! A peine ça recommence que ça s’arrête ! Ca fait ch*er ces trêves, à chaque fois je suis en manque. À partir de l'année prochaine, ils vont augmenter la période de la 1ère trêve à une semaine de plus (soit 3 semaines) mais en contrepartie, on va passer de 2 trêves à 1 seule vers fin septembre. C'est une excellente nouvelle dans la mesure où on aura quasi 6/7 journées de passées et du coup, moins cette frustration d'être coupé dans notre élan à peine le championnat commencé. (Oui, je suis toujours vivant mais plus dans l'ombre). Edited October 1, 2025 by Tetsuyah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 1, 2025 Author Share Posted October 1, 2025 (edited) Edited October 1, 2025 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Dommage pour Nørgaard je l'aurais vu démarrer le match Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Très bonne rotation. Rice, Saka et Eze entreront en seconde période pour faire une autre différence devant. Quel plaisir de compter sur cette profondeur de banc. Je vois Mosquera et Norgaard également entrer si tout va bien. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 1, 2025 Author Share Posted October 1, 2025 Par rapport au match contre Newcastle on a changé 6 joueurs. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Malheureusement on aura pas de Dowman aujourd’hui, les places sont vraiment chère dans cet effectif, même pour être sur le banc. Imaginez si en plus on avait Havertz / Jesus et Madueke dispo. « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 il y a 4 minutes, Neodraken a dit : 5 changements possibles : Saka, Eze, Timber, Rice, Nwaneri ?! Hahaha le banc de malade. Quand je pense qu'il y a 5 ans, on était en galère Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Ah oui il est dur. Pas de norgaard, pas de nwaneri qui n'ont quasiment pas de temps de jeu, pas de kepa. Je ne veux pas prendre l'olympiade de haut mais quand même, il faut partager le temps de jeu pour le bien de tour le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 J'aurais aimé voir Nwaneri, dommage. Trossard et Merino ont vraiment un gros capital confiance de la part du coach. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El pibe de oro Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 J’espère 1 ou 2 pions de Gyokeres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Dowman est bien la. 6 changements. Saka ménagé c’est pas une mauvaise chose. Martinelli à droite et Trossard à gauche. Mosquera remplaçant, pareil pour Norgaard et Nwaneri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 C'est dommage pour Nwaneri. C'est Martinelli à droite qui me dérange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 il y a 13 minutes, Neodraken a dit : J'aime bien la compo, on fait énormément tourner sans pour autant perde en qualité, content de revoir White. Marti et Trossard méritent de débuter le match vu leur dernière prestation. On mettra nos stars en deuxième mi-temps si besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 1, 2025 Author Share Posted October 1, 2025 il y a 9 minutes, na-oukine a dit : Ah oui il est dur. Pas de norgaard, pas de nwaneri qui n'ont quasiment pas de temps de jeu, pas de kepa. Je ne veux pas prendre l'olympiade de haut mais quand même, il faut partager le temps de jeu pour le bien de tour le monde. Nwaneri a quand meme eu du temps en PL avec 3 matchs sur 6 en PL reparti sur 130mn. Et il a fait 90mn de la ligue cup insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Nwaneri va rentrer de toute façon Mais c'est logique de faire jouer Odegaard, c'est le capitaine et un joueur majeur malgré ses blessures récentes et sa saison ratée. Il faut le relancer dès que possible. Et son entrée ce week-end est propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 (edited) il y a 22 minutes, Stenx a dit : Malheureusement on aura pas de Dowman aujourd’hui, les places sont vraiment chère dans cet effectif, même pour être sur le banc. Imaginez si en plus on avait Havertz / Jesus et Madueke dispo. Pas de Dowman et j'aurai bien vu Nwaneri titu. Même si Marti mérite de jouer je l'aime pas trop à droite. il y a 2 minutes, Peter Pan a dit : Nwaneri va rentrer de toute façon Mais c'est logique de faire jouer Odegaard, c'est le capitaine et un joueur majeur malgré ses blessures récentes et sa saison ratée. Il faut le relancer dès que possible. Et son entrée ce week-end est propre Odegaard c'est logique bien sûr mais c'est plus pour le poste d'ailier droit. Edited October 1, 2025 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Belle compo et comme le dit Skyman, le banc est plaisant. J'aimerai juste que Gyo marque. 1 ou 2 ou 3 buts, peux importe. Mais que cela le libère et que les "médisants" lui foute la paix. Bon match à tous. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Effectif super large, donc forcément certains joueurs jouent moins que ce que l’on souhaiterait. ‘J’aurais fait tourner un peu plus, mais le mix en soit il n’y a rien à redire. On a quand même 5 joueurs sur 11 qui ne sont pas les premiers choix. ‘J’espère que dans les joueurs qui rentreront, on en verra d’autres qui ont peu de temps de jeu, plus ceux qui ont ont besoin de récupérer du rythme [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 A titre perso j'aurai préféré qu'on fasse souffler Trossard pour Marti à gauche, Nwaneri à droite à la place de Saka pour lui donner du temps de jeu. il y a 54 minutes, Tetsuyah a dit : À partir de l'année prochaine, ils vont augmenter la période de la 1ère trêve à une semaine de plus (soit 3 semaines) mais en contrepartie, on va passer de 2 trêves à 1 seule vers fin septembre. C'est une excellente nouvelle dans la mesure où on aura quasi 6/7 journées de passées et du coup, moins cette frustration d'être coupé dans notre élan à peine le championnat commencé. (Oui, je suis toujours vivant mais plus dans l'ombre). Petit HS mais j'aimerais bien qu'on élimine purement et simplement les trêves internationales, et qu'on finisse la saison plus tôt; pour laisser la fin de saison à la sélection. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 @papapoupa31 Ah oui Nwaneri pour jouer à droite, au temps pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 il y a 10 minutes, Nujabes a dit : A titre perso j'aurai préféré qu'on fasse souffler Trossard pour Marti à gauche, Nwaneri à droite à la place de Saka pour lui donner du temps de jeu. Petit HS mais j'aimerais bien qu'on élimine purement et simplement les trêves internationales, et qu'on finisse la saison plus tôt; pour laisser la fin de saison à la sélection. Oui mais dans ce qui sort un peu, Nwaneri à droite c’est plus une option que l’on verra. Pour les trêves internationales, ça faisait partie des propositions de Wenger qui ont été ridiculisées en France. Bon ça s’accompagnait un format avec un CDM tous les deux ans, en alternance avec l’Euro tous les deux ans également ,ce qui enlève de sa beauté je trouve [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Deg de pas voir Norgaard, mais effectivement superbe rotation d'Arteta, j'aime beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Super composition hâte du match ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Elle me plait bien cette équipe, même si j'aurais bien aimé voir Ethan et Max ... On a une profondeur de banc de malades ! Et c'est à double tranchant, c'est évident qu'on aura toujours des regrets de pas voir jouer tel ou tel. Certains se reposent et c'est bien aussi, en prévision de la suite. Ce sera peut-être un des éléments qui nous feront prendre l'avantage sur d'autre gros (dont une certaine équipe en rouge... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Ouille pas loin! Il l'a prend de l'épaule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts