papapoupa31 Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 il y a 1 minute, Mumakil a dit : les remplacements de dingo. Y a 2 ou 3 ans ont étaient incapable de faire sa. Rice / Timber à la place de Mérino / White Vu comment on gère le match j'aurai bien vu Eze à la place de Merino quitte à changer rapidement Zubi pour Rice. On l'a joue un poil petit bras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Je trouve qu'on joue avec peu d'intensité. Peut être une consigne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Trossard allez stop c'est fini il doit sortir, il rate tout offensivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Non mais Trossard C'est trop!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Trossard a pas converti le gros taf du O et de Gyo. Je ferai rentrer Eze rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Trossard vendange énormément. Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Trossard il est archi frustrant et surtout suffisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : Vu comment on gère le match j'aurai bien vu Eze à la place de Merino quitte à changer rapidement Zubi pour Rice. On l'a joue un poil petit bras. On est d'accord sans se comprendre. Tu vois le côté tactique, que je comprend. Mais moi, je vois le côté qualité (qui n'apporte rien). 1 Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 On se laisse trop aller là… Je n’aime pas trop les changements d’Arteta, d’autres joueurs ont bien plus besoin de rythme que Rice et Timber. Et il faut redynamiser l’attaque. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Eze veut pas jouer un peu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Saka et Eze doivent entrer rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Allez Mikel fait péter les changements!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Raya qui blessé Gabriel, j'espère que c'est rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Que ça m'énerve ces dégagements ou on frôle le jaune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Quel ennuis cette deuxième mi temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 (edited) Franchement notre 2e mi temps est honteuse!!! Tu joue à domicile tu propose de match au fans… Edited October 1, 2025 by Madness97215 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Le stress le retour, on a complétement abandonné le ballon en deuxième partie de seconde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 (edited) Le bon vieux "One-Nil to the Arsenal" Arteta a ramené l'ADN du club, Wenger était une parenthèse Edited October 1, 2025 by Niccis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Mais comment c'est possible... Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 C scripte on va faire nul… Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Bien les commentaires. Y'avait pas main et pour moi c'est le MVP Gyo. Je vais finir sur des streams illégaux anglais. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Notre jeu est totalement décousu, c'est n'importe quoi. Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 5min de bonheur en plus (ironie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Haha mini hold up en seconde. Bien Odegaard-Saka. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted October 1, 2025 Share Posted October 1, 2025 Et bah... on gagne avec difficultés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts