Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J2] Arsenal 2-0 Olympiakos

Neodraken

[LDC - J2] Arsenal v Olympiakos  

20 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v OFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Olympiakos
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/01/25 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Alexsaurus a dit :

Encore ?! A peine ça recommence que ça s’arrête ! Ca fait ch*er ces trêves, à chaque fois je suis en manque.

200.gif?cid=e5ecd23azqt262cem68ed1dy054f

À partir de l'année prochaine, ils vont augmenter la période de la 1ère trêve à une semaine de plus (soit 3 semaines) mais en contrepartie, on va passer de 2 trêves à 1 seule vers fin septembre. 

C'est une excellente nouvelle dans la mesure où on aura quasi 6/7 journées de passées et du coup, moins cette frustration d'être coupé dans notre élan à peine le championnat commencé. 

(Oui, je suis toujours vivant mais plus dans l'ombre). 

Modifié par Tetsuyah
  • Aimer 1

Très bonne rotation.

Rice, Saka et Eze entreront en seconde période pour faire une autre différence devant. Quel plaisir de compter sur cette profondeur de banc.

Je vois Mosquera et Norgaard également entrer si tout va bien.

• Aimer 1

Malheureusement on aura pas de Dowman aujourd’hui, les places sont vraiment chère dans cet effectif, même pour être sur le banc.

Imaginez si en plus on avait Havertz / Jesus et Madueke dispo. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Ah oui il est dur.

Pas de norgaard, pas de nwaneri qui n'ont quasiment pas de temps de jeu, pas de kepa.

Je ne veux pas prendre l'olympiade de haut mais quand même, il faut partager le temps de jeu pour le bien de tour le monde.

il y a 13 minutes, Neodraken a dit :

G2MSC4vW8AAlv7B?format=png&name=small

J'aime bien la compo, on fait énormément tourner sans pour autant perde en qualité, content de revoir White. Marti et Trossard méritent de débuter le match vu leur dernière prestation. On mettra nos stars en deuxième mi-temps si besoin 

il y a 9 minutes, na-oukine a dit :

Ah oui il est dur.

Pas de norgaard, pas de nwaneri qui n'ont quasiment pas de temps de jeu, pas de kepa.

Je ne veux pas prendre l'olympiade de haut mais quand même, il faut partager le temps de jeu pour le bien de tour le monde.

Nwaneri a quand meme eu du temps en PL avec 3 matchs sur 6 en PL reparti sur 130mn.

Et il a fait 90mn de la ligue cup

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Nwaneri va rentrer de toute façon

Mais c'est logique de faire jouer Odegaard, c'est le capitaine et un joueur majeur malgré ses blessures récentes et sa saison ratée. Il faut le relancer dès que possible. Et son entrée ce week-end est propre

il y a 22 minutes, Stenx a dit :

Malheureusement on aura pas de Dowman aujourd’hui, les places sont vraiment chère dans cet effectif, même pour être sur le banc.

Imaginez si en plus on avait Havertz / Jesus et Madueke dispo. 

Pas de Dowman et j'aurai bien vu Nwaneri titu.

Même si Marti mérite de jouer je l'aime pas trop à droite.

il y a 2 minutes, Peter Pan a dit :

Nwaneri va rentrer de toute façon

Mais c'est logique de faire jouer Odegaard, c'est le capitaine et un joueur majeur malgré ses blessures récentes et sa saison ratée. Il faut le relancer dès que possible. Et son entrée ce week-end est propre

Odegaard c'est logique bien sûr mais c'est plus pour le poste d'ailier droit.

Modifié par papapoupa31

Belle compo et comme le dit Skyman, le banc est plaisant.

J'aimerai juste que Gyo marque. 1 ou 2 ou 3 buts, peux importe. Mais que cela le libère et que les "médisants" lui foute la paix.

Bon match à tous.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Effectif super large, donc forcément certains joueurs jouent moins que ce que l’on souhaiterait. 
‘J’aurais fait tourner un peu plus, mais le mix en soit il

n’y a rien à redire. On a quand même 5 joueurs sur 11 qui ne sont pas les premiers choix. 
‘J’espère que dans les joueurs qui rentreront, on en verra d’autres qui ont peu de temps de jeu, plus ceux qui ont ont besoin de récupérer du rythme

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

A titre perso j'aurai préféré qu'on fasse souffler Trossard pour Marti à gauche, Nwaneri à droite à la place de Saka pour lui donner du temps de jeu.

il y a 54 minutes, Tetsuyah a dit :

À partir de l'année prochaine, ils vont augmenter la période de la 1ère trêve à une semaine de plus (soit 3 semaines) mais en contrepartie, on va passer de 2 trêves à 1 seule vers fin septembre. 

C'est une excellente nouvelle dans la mesure où on aura quasi 6/7 journées de passées et du coup, moins cette frustration d'être coupé dans notre élan à peine le championnat commencé. 

(Oui, je suis toujours vivant mais plus dans l'ombre). 

Petit HS mais j'aimerais bien qu'on élimine purement et simplement les trêves internationales, et qu'on finisse la saison plus tôt; pour laisser la fin de saison à la sélection.

• Aimer 3

il y a 10 minutes, Nujabes a dit :

A titre perso j'aurai préféré qu'on fasse souffler Trossard pour Marti à gauche, Nwaneri à droite à la place de Saka pour lui donner du temps de jeu.

Petit HS mais j'aimerais bien qu'on élimine purement et simplement les trêves internationales, et qu'on finisse la saison plus tôt; pour laisser la fin de saison à la sélection.

Oui mais dans ce qui sort un peu, Nwaneri à droite c’est plus une option que l’on verra. 
Pour les trêves internationales, ça faisait partie des propositions de Wenger qui ont été ridiculisées en France. Bon ça s’accompagnait un format avec un CDM tous les deux ans, en alternance avec l’Euro tous les deux ans également ,ce qui enlève de sa beauté je trouve 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Elle me plait bien cette équipe, même si j'aurais bien aimé voir Ethan et Max ... On a une profondeur de banc de malades ! Et c'est à double tranchant, c'est évident qu'on aura toujours des regrets de pas voir jouer tel ou tel. Certains se reposent et c'est bien aussi, en prévision de la suite. Ce sera peut-être un des éléments qui nous feront prendre l'avantage sur d'autre gros (dont une certaine équipe en rouge... :ph34r: )

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..