Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Ezio a dit :

Avec ballon je le trouve tres neutre quand meme. Je vois pas ce qu'il a d'incroyable ce joueur pour etre honnête  

Tu vois Chelsea contre Liverpool. Les sorties de balle de Caicedo Enzo et meme Lavia. C'est autre chose.

Et ben, on peut dire que tu les enchaînes toi... Entre ce post et celui sur Saka on peut quand même légitimement se demander si c'est pas juste du troll.

Oser écrire que Zubi est insipide après le match qu'il fait hier...

• Merci 2
  • Haha 1

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

17 hours ago, Len14 said:

Sur ceux qui le trouvent pas bon en ce début de saison j'aimerais bien savoir sur quel(s) match(s) ils se basent ? Contre United il était malade et toute l'équipe était horrible, mais ensuite ? 

Allez à la rigueur sa deuxième mi-temps à Anfield où il peut mieux faire et je parle pas de sa faute qui donne le coup-franc du but, mais sinon je l'ai trouvé très bon, il stabilise toute l'équipe

Celui contre l'Omlypiakos par exemple, où il est franchement assez neutre. Il n'est jamais mauvais, mais  sur la plupart des matchs, je n'ai pas vu une plus-value extrordinaire par rapport à Partey / Rice dans la distribution.

Perso j'attends de lui beaucoup plus, notamment pour instaurer ce tempo qui manque cruellement dans notre jeu. Je pensais qu'on l'avait recruter pour ça, et pour l'instant il n'y a pas une progression flagrante par rapport à la saison dernière. Hier rien à dire par contre, il est décisif et son entrée à mener à notre temps fort, c'est sans doute son meilleur match chez nous (si on ne compte pas le doublé qui est peu à part).

il y a 40 minutes, SwissGunner a dit :

Et ben, on peut dire que tu les enchaînes toi... Entre ce post et celui sur Saka on peut quand même légitimement se demander si c'est pas juste du troll.

Oser écrire que Zubi est insipide après le match qu'il fait hier...

Si tu sais pas lire le Français je peux rien y faire. 

J'ai jamais utilisé le terme insipide. 

Le 04/10/2025 à 21:08, Len14 a dit :

Sur ceux qui le trouvent pas bon en ce début de saison j'aimerais bien savoir sur quel(s) match(s) ils se basent ? Contre United il était malade et toute l'équipe était horrible, mais ensuite ? 

Allez à la rigueur sa deuxième mi-temps à Anfield où il peut mieux faire et je parle pas de sa faute qui donne le coup-franc du but, mais sinon je l'ai trouvé très bon, il stabilise toute l'équipe

Pas besoin de refaire l’histoire y'a un paquet de match ou il est moyen/ pas bon. Tout ceux ou il y a de l'intensité en fait, comme prévu.

United, Pool, City, Bilbao.

Là il est en train de se faire au rythme, je prend surtout en compte le match de Newcastle ou il a bien orienté, hier c'était trop facile pour lui avec WH regroupé, il a fait ce qu'il voulait.

Il va se faire à l'intensité petit à petit, à l'apreteté des duels. Pour devenir un joueur très complet, là en début de saison tu sentais qu'il osait pas/ était un peu dépassé.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..