Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[FA Cup - 32ème de finale] Arsenal 1-1 Manchester United (3-5 aux TAB)

The Wilsh

Arsenal v Manchester United  

13 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Manchester United

• Victoire d'Arsenal
      8
    • Match nul
      0
    • Victoire de Manchester United
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/12/25 à 23:00

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Faute professionnelle aujourd'hui.

C'était notre dernier espoir de trophée limite 

À 10 contre 11 ils ont eu plus d'occasions que nous en prolongation 

On est en crise 

Attention tu vas te faire reprendre.

• Aimer 1
  • Haha 2

• The Wilsh a changé le titre en [FA Cup - 32ème de finale] Arsenal 1-1 Manchester United (3-5 aux TAB)
il y a 19 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Plus le match avance plus je rejoins la team de ceux qui s'en foutent un peu de cette cup. Ça nous rajouterait un nombre non négligeable de matchs, on voit comment ça peut nous couter cher en termes d'effectif. Tant qu'on est dans la course C1 + PL je me dis que je m'en fous bien de la cup cette année.

J’en aurais rien à faire si on avait fait le taff contre Newcastle… 

Oui ça va soulager l’effectif en termes de nombre de matchs restant, mais la manière dont on sort m’énerve. Havertz qui loupe deux occasions à 2m des cages, le penalty loupé de Odegaard, Trossard si j’ai bien compris qui en loupe une belle. 
Gabriel et sa grossière erreur sur le but. Si on rajoute les blessures… le match est très frustrant.

il y a 19 minutes, bassemo a dit :

Sterling on devrait arrêter son prêt serieux

C’est une de mes seules satisfaction de la seconde mi-temps 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Le club est maudit faut pas chercher plus loin.

On met l'équipe type pour perdre en fa cup quel gâchis.

Des années qu'on voit ce genre de scénario. J'en peux plus.

Après c’est le genre de match où tu finis avec bcp d’attaquants, en face ça fait des erreurs dans la surface, mais t’en a aucun pour la mettre au fond… c’est la frustration totale.

Ce match et son contenu vont être très dangereux pour la suite. Y a quelque chose qui est entrain de se casser entre les fans et cette équipe.

Et c'est mérité, 120 minutes d'un football apathique avec 90min à 10v11 + élimination. 

Ca commence à être très dramatique tout ça

• Merci 1

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Le club est maudit faut pas chercher plus loin.

On met l'équipe type pour perdre en fa cup quel gâchis.

Des années qu'on voit ce genre de scénario. J'en peux plus.

maudit?

on manque de qualité et la construction d’équipe a été défaillante. 

aujourd’hui notre plan offensif s’est résumé à spammer des centres pas toujours réussis et espérer marquer dessus. 
notre but vient une fois de plus d’un cpa. 

T’as besoin de faire rentrer des mecs qui apportent du danger, t’as sterling sur qui on ne compte pas et trossard. Le mec qui est entré qui est apporté le plus de danger c’est Rice. 

ca s’est débarrassé de Vieira et ESR sans les remplacer. 

ca fait des années qu’on investit pas sur des profils offensifs et qui ont de la Vista. On préfère les athlètes qui gagnent des duels lol.

Saka a été l’arbre qui a longtemps caché la forêt devant.  Ça + notre dangerosité sur cpa. 

• Aimer 2

il y a 1 minute, Tommy a dit :

La meilleure chose qui pouvait nous arriver je pense, on a pas besoin d'avoir des matchs supplémentaires. PL et C1 suffiront vu nos manques dans l'effectif.

C'est clair c'est le mieux, et vu que la Pl est déjà fini pour nous vu la gueule éclater de notre jeux et de notre effectif, all in sur la C1 mais comme on a pas d'expérience pas grave on reviendra l'année prochaine quand on se fera sortir sur Peno par la faute a pas de chance contre Zagreb .... et après on s'étonne d'avoir une mentalité de looser et de se faire traiter de arsenul .....

On doit être programmer pour jouer et gagner toute les compétition basta, les blessures ne sont pas une excuse, personne na obliger arteta a recruter cala qui est injure prone ou ne pas recruter en attaque alors que ca fait 3ans qu'on le demande .

Y a peut être plein de raison mais a un moment on assume qu'on a étais nul, qu'on a foiré et le mercato 

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Go aller sur un défenseur cet hiver ! :) 

la priorité c'est quand même un gardien , raya a étais nul sur la séance de peno :D

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Attention tu vas te faire reprendre.

Plus je lis ce forum, plus j'ai l'impression que vous souhaitez qu'on se plante pour justifier vos critiques.

Ça vous arrive de supporter Arsenal des fois ?

J'entends des gens au calme dire qu'on est en crise alors qu'on est 2eme de PL et presque qualifié pour les 8eme de LDC...

Défaite gênante aujourd'hui qui illustre nos maux des 2 derniers mois, en plus on perd Jésus et peut-être Timber... 

Le seul avantage c'est qu'on se décharge d'une coupe et de matchs supplémentaires à jouer. J'espère qu'on va recruter, c'est indispensable là.

• Aimer 4

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

il y a 3 minutes, Nujabes a dit :

maudit?

on manque de qualité et la construction d’équipe a été défaillante. 

aujourd’hui notre plan offensif s’est résumé à spammer des centres pas toujours réussis et espérer marquer dessus. 
notre but vient une fois de plus d’un cpa. 

T’as besoin de faire rentrer des mecs qui apportent du danger, t’as sterling sur qui on ne compte pas et trossard. Le mec qui est entré qui est apporté le plus de danger c’est Rice. 

ca s’est débarrassé de Vieira et ESR sans les remplacer. 

ca fait des années qu’on investit pas sur des profils offensifs et qui ont de la Vista. On préfère les athlètes qui gagnent des duels lol.

Saka a été l’arbre qui a longtemps caché la forêt devant.  Ça + notre dangerosité sur cpa. 

Oui mais ce qui me gêne c'est que même Bournemouth ou Nottingham auraient marqués en supériorité numérique contre Man United à domicile.

Il y a un problème plus profond.

il y a 6 minutes, Madao a dit :

Plus je lis ce forum, plus j'ai l'impression que vous souhaitez qu'on se plante pour justifier vos critiques.

J'entends des gens au calme dire qu'on est en crise alors qu'on est 2eme de PL et presque qualifié pour les 8eme de LDC...

Pas du tout. 

Faudrait être sacrément dérangé pour être dans ce mood là. Et il faudrait arrêter de surinterpreter n’importe comment. 

Perso ça fait 3 ans que je dis que c’est potentiellement le seul trophée qu’on peut gagner, et on passe à côté avec une performance à avoir perdre tout ses cheveux aujourd’hui. 

après libre à toi de penser que tout va bien, moi je vois surtout qu’on a quasiment tout perdu en 1 semaine.

• Aimer 2
  • Merci 1

il y a 17 minutes, SkyMan a dit :

Comment peut-on rater cette qualification sérieusement...

Le NLD mercredi, attention.

J'espère que le "jamais 2 sans 3"  ne se réalisera pas...

J'ai bien peur que si vu la forme du moment et les nombreuses blessures qui nous enfoncent un peu plus la tête sous l'eau chasse semaine.

Un but et encore un énième dans la besace d'un défenseur si ce n'est pas un aveu de faiblesse de nos attaquants.

J'espère que cette défaite humiliante et l'absence de nombreux joueurs offensifs poussera le board à sortir le chéquier.

Par contre si c'est pour un panic buy non merci on a assez donné :mouais:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Pas du tout. 

Faudrait être sacrément dérangé pour être dans ce mood là. Et il faudrait arrêter de surinterpreter n’importe comment. 

Perso ça fait 3 ans que je dis que c’est potentiellement le seul trophée qu’on peut gagner, et on passe à côté avec une performance à avoir perdre tout ses cheveux aujourd’hui. 

après libre à toi de penser que tout va bien, moi je vois surtout qu’on a quasiment tout perdu en 1 semaine.

Avant le match aller contre Newcastle, je trouve que l’autre était plus accessible.

Mais là il faudrait un regain de confiance énorme pour accrocher un des 3 titres « possibles ».

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Arteta bénéficie d'un sacré totem d'immunité quand même.

Tu as raison, je ne comprends pas que le board ne lui dise pas qu’il a 3 matchs pour redresser la barre sinon il est viré. 

• Haha 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 12 minutes, Madao a dit :

Défaite gênante aujourd'hui qui illustre nos maux des 2 derniers mois, en plus on perd Jésus et peut-être Timber... 

Le seul avantage c'est qu'on se décharge d'une coupe et de matchs supplémentaires à jouer. J'espère qu'on va recruter, c'est indispensable là.

Faut arrêter avec se truc d'être content si Arsenal se plante, si on est tous sur se forum c'est justement qu'on aime tous se club et qu'on veut tous le voir triomphé non ? sinon qu'elle est l'intérêt de discuter ici tous ensemble ?? Les gens on autre chose a faire un dimanche que de suivre arsenal sauf si tu est un passionné comme les membres de se forum.

A un moment on peut aussi être réaliste ??? c'est pas parce que ca fait 2 mois qu'on dit que l'effectif est mal composé et avec les blesser ca va être compliquer qu'on est pas des supporter d'arsenal, y a les plus optimiste, mais faut aussi être réaliste , en 1 semaine on a encore tous foiré .... perdu les 2 coupes, le jeux depuis le début de saison est a chier et c'est pas nouveau , on a quand même le droit de pas être satisfait de ce qu'on produit quand même ..

On peut pas tous être sur la même longueur d'onde et c'est normal c'est le but d'un forum mais vraiment par pitié faut arrêter de dire que ce qui râle (comme moi ) sur notre qualité de jeu, les carences et nos défaites, on est content de perdre, au contraire, je sais pas pour certain mais moi un match comme ca , ca me fou la soirée en l'air, faut même plus me parler tellement j'ai les boules, et c'est justement parce que j'aime se club et j'en est marre de jamais le voir réussir .

• Aimer 2
  • Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

1 but sur les derniers matchs avec 8xG

Wow, je veux plus parler de jeu, de composition, de coach ou autre.

Les joueurs ont pas le droit, c'est totalement honteux.

Jesus sûrement une grosse blessure donc si on achète pas c'est scandaleux.

J'ai pas les mots

• Aimer 2

On s'en branle de la FA les gars.

La FA ça sert à faire jouer les jeunes, si c'est pour foutre l'équipe type ça sert à rien.

On tirera un bilan sur la PL et la LDC de la saison, la FA et la Carabao c'est pour tester des joueur ou donner du rythme à d'autres.

Vu le nombre de blessés qu'on a on a surtout besoin de plage de repos.

Très bon résultat donc, et j'ai bien fait de pas regarder.

• Haha 1

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

On s'en branle de la FA les gars.

La FA ça sert à faire jouer les jeunes, si c'est pour foutre l'équipe type ça sert à rien.

On tirera un bilan sur la PL et la LDC de la saison, la FA et la Carabao c'est pour tester des joueur ou donner du rythme à d'autres.

Vu le nombre de blessés qu'on a on a surtout besoin de plage de repos.

Très bon résultat donc, et j'ai bien fait de pas regarder.

On s'en branle de la FA, de la carabao cup bientôt ça sera au tour de la ldc parce qu'on a trop de blessé et mercredi de la pl parce qu'on a trois de points de retard sur Liverpool 

• Merci 1

il y a 1 minute, Lacazotte a dit :

On s'en branle de la FA, de la carabao cup bientôt ça sera au tour de la ldc parce qu'on a trop de blessé et mercredi de la pl parce qu'on a trois de points de retard sur Liverpool 

T'as le droit de penser ce que tu veux, moi j'ai le droit de penser l'inverse.

J'ai pas changé mon fusil d'épaule depuis des mois, les années ou on remenait la FA cup en mode lot de consolation c'est fini.

Pour moi une demie de LDC ça vaut une FA dans le step up que veux faire le club. J'aurai presque vécu ça comme une défaite de gagner une coupe nationale (j'exagère un peu), on se complait depuis trop longtemps dans la médiocrité.

Donc oui comme la Carabao rien à foutre, on a pas l'effectif pour de toute façon, par contre si on sort de manière minable en 8ème de LDC là tu m'entendras.

Et si c'est toujours pareil l'an prochain faudra penser à changer les choses, mais là ce soir oui RAF.

• Aimer 1

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

T'as le droit de penser ce que tu veux, moi j'ai le droit de penser l'inverse.

J'ai pas changé mon fusil d'épaule depuis des mois, les années ou on remenait la FA cup en mode lot de consolation c'est fini.

Pour moi une demie de LDC ça vaut une FA dans le step up que veux faire le club. J'aurai presque vécu ça comme une défaite de gagner une coupe nationale (j'exagère un peu), on se complait depuis trop longtemps dans la médiocrité.

Donc oui comme la Carabao rien à foutre, on a pas l'effectif pour de toute façon, par contre si on sort de manière minable en 8ème de LDC là tu m'entendras.

Et si c'est toujours pareil l'an prochain faudra penser à changer les choses, mais là ce soir oui RAF.

"J'ai le droit de penser l'inverse" personne n'a dit le contraire mais alors ne sort pas des grands "on s'en branle" en parlant pour tout le monde 

• Merci 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..