Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[41] Declan Rice

Kloro

Messages recommandés

Un joueur différent, un de ceux qui incarnent l'âme de l'équipe.

Les comparaisons avec Moisès Caicedo sont très loin.

• Merci 1
  • Haha 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Le 16/04/2025 à 21:18, Hamza59 a dit :

Il ressemble de plus en plus au Yaya Touré taré qui pouvait passer un terrain solo en courant balle au pied. 

Vraiment cette double confrontation contre le Real, c'est n'importe quoi. 

Étendre  

Ou un certain Viera. Rice en 8 ça prend vraiment tous son sens dans la phase retour de CL. Cheat code. 

C'est notre meilleur milieu en :

-transition

-couverture défensive

-création

-CPA

-leadership

Une machine de guerre. C'est ce genre d'opposition qui fait ressortir les véritables stars. Cette double confrontation l'a vraiment mis (enfin) a sa juste valeur.

Toute façon y a trois joueurs majeurs de l'équipe qui ont montré que c'est eux les patrons de l'équipe avec cette double confrontation, Rice, Saka et Saliba (sauf sur sa bourde). MLS aussi. 

• Aimer 1

Je vais commencer à en parler mais en fonction de la fin de la saison, est-ce qu'il faudrait pas commencer à lancer une propagande Rice Ballon d'or.

Il est rentré dans les esprits de tous avec ses buts contre le Real.

MOTM dans les deux confrontations.

Et sa saison dans l'ensemble est très bonne. Et aujourd'hui, il y a des prétendants, mais personne qui fait vraiment l'unaminité.

Si on gagne la CL et en fonction de ses performances, je pense que c'est entendable

Le 17/04/2025 à 07:10, sinestro a dit :

Je vais commencer à en parler mais en fonction de la fin de la saison, est-ce qu'il faudrait pas commencer à lancer une propagande Rice Ballon d'or.

Il est rentré dans les esprits de tous avec ses buts contre le Real.

MOTM dans les deux confrontations.

Et sa saison dans l'ensemble est très bonne. Et aujourd'hui, il y a des prétendants, mais personne qui fait vraiment l'unaminité.

Si on gagne la CL et en fonction de ses performances, je pense que c'est entendable

Étendre  

Rodri puis Rice tu veux tuer une bonne partie de la planète foot toi :ph34r:

• Haha 1

• 2 semaines plus tard...

Surpris de ne voir aucune réaction sur son topic, je l'ai trouvé exceptionnel encore hier. Incroyable dans son contrôle des transitions, il est monté en puissance petit à petit dans les duels, a trouvé des solutions tout seul plusieurs fois face au pressing, a très bien distribué. Il aurait pu donner la balle de match en partant de nos 30m. Taillé pour ce type de matchs.

• Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

J’ai même trouvé que c’était le seul joueur de champ senior (ormis Raya et MLS donc) au niveau.

Comme à son habitude, intelligent, volontaire et un volume de jeu énorme.

Sur le but par contre il fait n’importe quoi, il lâche totalement Dembélé pour suivre Kvara qui était déjà pris par Timber.

Mais pour le reste, il a répondu présent mentalement, contrairement à la quasi totalité de ses collègues.

J'aime Kampberg.

Le 30/04/2025 à 06:49, Graciak a dit :

Surpris de ne voir aucune réaction sur son topic, je l'ai trouvé exceptionnel encore hier. Incroyable dans son contrôle des transitions, il est monté en puissance petit à petit dans les duels, a trouvé des solutions tout seul plusieurs fois face au pressing, a très bien distribué. Il aurait pu donner la balle de match en partant de nos 30m. Taillé pour ce type de matchs.

Étendre  

Sa capacité à monter en régime tout le long du match, malgré la fatigue due à son activité c’est vrai que c’est clairement quelque chose. Quand je le voyais jaillir comme il l’a fait dans les dernières minutes c’est simplement incroyable. C’est vraiment un monsieur plus.

• Aimer 1

Ca va pas plaire mais pour moi rien de nouveau sous le soleil.

Un volume énorme, une âme de capitaine ect

Mais toujours aussi pataud à la distribution, d'ailleurs la seule bonne passe qu'il fait vers l'avant sur l'action de Trossard c'est quand il joue comme un 8 en avançant frontalement. Deux trois transversales sympas mais qui ont pas amené de déséquilibre. Sinon je le trouve toujours emprunté dans ses choix. Il est clairement et actuellement dans ce genre de match assez ouvert (quand on tombe pas sur un bloc bas) bien plus à l'aise en 8 qu'en 6.

Le retour de Thomas va faire un énorme bien, et de Rice en relayeur du coup.

Reste à décider si tu sort Odegaard ou Merino, pas facile. Mais bon Merino risque de repasser en pointe de toute façon si Havertz n'est pas fit.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..