papapoupa31 Posted January 23 Share Posted January 23 Il y a 1 heure, Saha a dit : Moi y a deux mois j’aurais dit le contraire. Mais sur les derniers matchs il est vraiment excellent en 8. Et surtout il apporte un danger offensif constant (encore un peu caché par le fait qu’il a raté beaucoup de situations). Bref je commence à comprendre Arteta. Il est revenu à son niveau de l'an dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit : Il est revenu à son niveau de l'an dernier. Au milieu de terrain oui, mais dans la surface adverse il est encore plus présent je trouve. Hier il aurait pu (du?) en mettre deux ou trois. Sur le dernier mois, c’est souvent lui qui a permis de pousser offensivement et il a eu énormément d’occas. S’il règle un peu mieux la mire, il ressemble de plus en plus à un joueur qui peut avoir 10 buts en PL la plupart des saisons. Il fait de plus en plus les runs dans la surface que Arteta demande de son 8 gauche. Pas sûr que c’était autant le cas il y a un an (mais ma mémoire me joue peut-être des tours). Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted January 23 Share Posted January 23 Surtout que je le trouve pas maladroit aux abords de la surface dans les petits espaces. Tu sens qu’il a suffisamment de qualité technique en plus de sa capacité d’accélération pour permettre à l’équipe de créer des occasions supplémentaires. En tous cas je suis persuadé qu’il pourrait s’améliorer dans ce domaine pour nous apporter des cartouches additionnelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted January 25 Share Posted January 25 Le meilleur joueur du moment, au four et au moulin. Un véritable box to box. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted January 25 Share Posted January 25 En ce moment il est vraiment ÉNORME Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 26 Share Posted January 26 Manque un peu de finesse parfois, je me rappelle un bon appel en début de match ou il se mélange un peu les pinceaux dans la surface. Mais oui niveau volume on le répète mais il parait être partout. On retrouve le Rice de la saison dernière, Merino servira à le gérer, j'espère hier ça a pas été possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 28 Share Posted January 28 L'annonce manquait d'un peu de riz basmati. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted February 2 Share Posted February 2 Exceptionnel encore ce soir, ce qu'il fait sur le premier but et le raté d'Havertz c'est énorme, un roc défensif qui se transforme en dragster une fois le ballon récupéré, il était partout ce soir Il semble être enfin à 100% physiquement et quand c'est le cas voilà ce que ça donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted February 2 Share Posted February 2 Rice élu MOTM. Ça n'aurait pas été mon choix, néanmoins il est excellent dans son rôle qui n'est pas celui que l'on "voit " le plus. Lui aussi est à un excellent niveau physique en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted February 2 Share Posted February 2 Dans le contre pressing il les a éteint. C'était limite trop facile pour lui aujourd'hui. Il est bien revenu à son meilleur niveau. Lui et Partey à ce niveau c'est presque injouable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted February 2 Share Posted February 2 C'est mérité, c'est un véritable cheat code dans le pressing et les duels, il fait deux actions en première période qui doivent quasiment nous mettre à l'abri, et il a renouvelé l'expérience en seconde, en étant partout entre temps. Il donne le ton dans ce genre de matchs. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted February 2 Share Posted February 2 Il a été dominant ce soir. Il a détruit le milieu adverse. Content de te revoir Dec' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted February 2 Share Posted February 2 Il est partout, inépuisable et se joue de ses adversaires avec facilité. On a retrouvé le grand Declan Rice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted February 2 Share Posted February 2 4 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted February 2 Share Posted February 2 Quel régal les amis, quel régal.. Vraiment c'est trop bien la triche légale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted February 2 Share Posted February 2 Si vous arrivez à trouver son petit échange avec Titi, c’est sympa ce qu’il dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted February 2 Share Posted February 2 Quand il est dans cette forme, cest criminel pour lequipe adverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted February 3 Share Posted February 3 Sur le papier, Partey - Rice - Ødegaard ça semblait trop défensif, pas assez créatif. Mais en réalité, ça fonctionne bien (et encore, le Ø n'est pas à son meilleur niveau) et surtout c'est le meilleur trio qu'on ai vu cette saison. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted February 3 Share Posted February 3 C’est le meilleur milieu cette saison. quoi qu’on dise , odegaard est indispensable malgré sa forme , Rice a repris des couleurs et même a un niveau en dessous il est meilleur que merino et partey lui c’est sans commentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted February 13 Share Posted February 13 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted February 15 Share Posted February 15 Un nouveau gros match dans la générosité, il a retrouvé son moteur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted February 15 Author Share Posted February 15 Monstrueux, il aura tout donner et jouer pour 3 pendant une heure Joli sang froid sur le premier but 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted February 19 Author Share Posted February 19 Fou entre sa réputation avec ballon et les chiffres qu'il produit C'est celui qui créer le plus d'occasions en 2025 en PL Inquiétant de même pas voir Odegaard sur le graphique Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted February 19 Share Posted February 19 À partir de ce tableau , je vois pas mal de cibles à pister pour la saison prochaine. - guimareas - cunha - jacob murphy - Antony gordon - morgan rodgers - mac Neil - Isak - mbeumo. Apres je pense que ça ne vaut plus le coup de chercher un remplaçant a saka , on a maintenant nwaneri qui va être un très bon replaçant, a saka et peut être odegaard en même temps. par contre akliouche il faut y penser. Contre les mid bloque , il semble très fort contrairement a odegaard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted February 22 Share Posted February 22 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts