Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[41] Declan Rice

Kloro

Messages recommandés

Un joueur différent, un de ceux qui incarnent l'âme de l'équipe.

Les comparaisons avec Moisès Caicedo sont très loin.

• Merci 1
  • Haha 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 22 minutes, Hamza59 a dit :

Il ressemble de plus en plus au Yaya Touré taré qui pouvait passer un terrain solo en courant balle au pied. 

Vraiment cette double confrontation contre le Real, c'est n'importe quoi. 

Ou un certain Viera. Rice en 8 ça prend vraiment tous son sens dans la phase retour de CL. Cheat code. 

C'est notre meilleur milieu en :

-transition

-couverture défensive

-création

-CPA

-leadership

Une machine de guerre. C'est ce genre d'opposition qui fait ressortir les véritables stars. Cette double confrontation l'a vraiment mis (enfin) a sa juste valeur.

Toute façon y a trois joueurs majeurs de l'équipe qui ont montré que c'est eux les patrons de l'équipe avec cette double confrontation, Rice, Saka et Saliba (sauf sur sa bourde). MLS aussi. 

• Aimer 1

Je vais commencer à en parler mais en fonction de la fin de la saison, est-ce qu'il faudrait pas commencer à lancer une propagande Rice Ballon d'or.

Il est rentré dans les esprits de tous avec ses buts contre le Real.

MOTM dans les deux confrontations.

Et sa saison dans l'ensemble est très bonne. Et aujourd'hui, il y a des prétendants, mais personne qui fait vraiment l'unaminité.

Si on gagne la CL et en fonction de ses performances, je pense que c'est entendable

il y a 46 minutes, sinestro a dit :

Je vais commencer à en parler mais en fonction de la fin de la saison, est-ce qu'il faudrait pas commencer à lancer une propagande Rice Ballon d'or.

Il est rentré dans les esprits de tous avec ses buts contre le Real.

MOTM dans les deux confrontations.

Et sa saison dans l'ensemble est très bonne. Et aujourd'hui, il y a des prétendants, mais personne qui fait vraiment l'unaminité.

Si on gagne la CL et en fonction de ses performances, je pense que c'est entendable

Rodri puis Rice tu veux tuer une bonne partie de la planète foot toi :ph34r:

• Haha 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..