Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Jurriën Timber


Kloro

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

J'ai l'impression qu'il va jouer arrière gauche.

 

On peut imaginer 45 minutes pour une entrée en matière, avant de jouer un peu plus lors de sa seconde rencontre de reprise (ça avait parlé d'un amical porte clause il me semble).

 

Match diffusé sur le site officiel à 20h si non 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, House a dit :

J'ai l'impression qu'il va jouer arrière gauche.

 

On peut imaginer 45 minutes pour une entrée en matière, avant de jouer un peu plus lors de sa seconde rencontre de reprise (ça avait parlé d'un amical porte clause il me semble).

 

Match diffusé sur le site officiel à 20h si non 

 

Il va bien débuter à gauche, Nichols étant latéral droit. Walters et Heaven formeront la charnière défensive. 

 

Ça va être intéressant de suivre ce match vu que nos meilleurs espoirs sont titulaires et que Timber fait son grand retour. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my goodness cette lucarne qu'il met... Une super nouvelle son retour en forme. Il va confirmer son super début de saison et devenir titulaire. Ça va rééquilibrer le côté gauche qui s'anime pas des masses ces derniers temps

Y'a des chances de le voir dimanche à votre avis? Trop tôt nan

Modifié par St3pH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, St3pH a dit :

Oh my goodness cette lucarne qu'il met... Une super nouvelle son retour en forme. Il va confirmer son super début de saison et devenir titulaire. Ça va rééquilibrer le côté gauche qui s'anime pas des masses ces derniers temps

Y'a des chances de le voir dimanche à votre avis? Trop tôt nan

Impossible je pense, déjà l'avoir sur le banc ce serait une très bonne nouvelle 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Len14 a dit :

Impossible je pense, déjà l'avoir sur le banc ce serait une très bonne nouvelle 

Je le vois intégrer le groupe contre Bournemouth s’il répond bien. 
Je le vois bien refaire un match avec les U21 en jouant 60mn et ensuite intégrer le groupe 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dridrialb a dit :

Surement pas anodin qu’il commence latéral gauche ^^

Moi je suis persuadé qu'Arteta le voit comme notre prochain inverted left back.
Il a l'air d'avoir vraiment une grosse qualité à la construction, sans les défauts de Zinchenko (relative lenteur, manque d'attention à ce qu'il se passe dans son dos, faiblesse dans les 1vs1).

 

On verra mais on est tous tellement impatient de le voir à l'oeuvre... comme le dit @Wiz c'est une nouvelle recrue.

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Heisenberg a dit :

C'est un peu passé inaperçu car c'était en même temps que le North London derby mais il a joué avec les U21 hier. 

 

C'est bien qu'il gagne des minutes. J'espère le voir dans le groupe avant la fin de la saison. 

D’abord une mi-temps, puis 70mn, je pense qu’il sera dans le groupe contre Bournemouth.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu plus dubitatif que vous, alors il est excellent ça se voit, mais c'est toujours pas un latéral de débordement et encore moins sur son mauvais pied.

A voir on risque de le revoir un peu sur cette fin de saison, Zinch semble être mis de côté.

 

Mais quand je nous vois lié à Ferland Mendy (des rumeurs lointaines), je suis plutôt content. Pour moi Timber White c'est en effet trop similaire je trouve.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, papapoupa31 a dit :

Je suis un peu plus dubitatif que vous, alors il est excellent ça se voit, mais c'est toujours pas un latéral de débordement et encore moins sur son mauvais pied.

A voir on risque de le revoir un peu sur cette fin de saison, Zinch semble être mis de côté.

 

Mais quand je nous vois lié à Ferland Mendy (des rumeurs lointaines), je suis plutôt content. Pour moi Timber White c'est en effet trop similaire je trouve.

On a fait une saison de rouleau compresseur avec Kiwior, Zinchenko et Tomiyasu en alternance à gauche.

 

Moi j'ai pas de problème à avoir un White-like à gauche et donc pas de latéral de débordement, on a vu que ça fonctionnait aussi.

Un peu sur le modèle de City qui a longtemps aligné 4 centraux en défense.

 

Même si je comprends l'envie d'avoir une variété de profils mais on sait aussi qu'Arteta fait peu tourner.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, papapoupa31 a dit :

Je suis un peu plus dubitatif que vous, alors il est excellent ça se voit, mais c'est toujours pas un latéral de débordement et encore moins sur son mauvais pied.

A voir on risque de le revoir un peu sur cette fin de saison, Zinch semble être mis de côté.

 

Mais quand je nous vois lié à Ferland Mendy (des rumeurs lointaines), je suis plutôt content. Pour moi Timber White c'est en effet trop similaire je trouve.

White de base a pas vraiment le profil « débordement », mais en match il est souvent amené à le faire et plutôt bien je trouve… récemment son but vs Chelsea c’est un peu ça quand même.

 

Avoir 2 mecs du niveau de White avec ses qualités, j’en rêverai déjà, puis ça permettrait à l’équipe d’alterner les côtés « offensifs/defensifs » en fonction de l’adversaire.

Modifié par guyguess
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timber sera certainement capable d'amener des dédoublements intérieurs, on en avait vu au Community Shield face à City (dans le même goût que Tomiyasu face à ce même adversaire en championnat sur le but de Martinelli).

 

Des dédoublements extérieurs à la White je l'en pense moins capable à gauche effectivement, ça se voit qu'il est "très droitier". Donc à voir si une recrue est envisagée ou si on compte davantage sur le 8 gauche pour faire des dédoublements quand c'est nécessaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..