Edixon Posted July 14, 2023 Share Posted July 14, 2023 (edited) @Ezio Ne t'inquiète pas, comme le dit Kloro, Arteta ne l'a pas recruté en se disant "Bon on verra bien une fois qu'on l'aura". C'est une déclaration qui même si elle a du sens reste large car il ne va pas dire précisément ce qu'il va faire avec lui. La déclaration de Kai partagée par Kloro et le fait d'entendre Arteta parlait de lui comme un milieu sont significatifs. Et surtout la première réponse on l'a eu hier soir, Havertz a joué toute sa mi-temps au poste de Xhaka ! Il n'a pas été flamboyant, loin de là mais ce n'est qu'une première. Edited July 14, 2023 by Edixon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Pour moi, Havertz a le plus montré en 10 / 9,5 dans un milieu à trois avec deux pointes vraiment basses. Je suis curieux de voir s'il aura le volume de jeu et le coffre de Xhaka pour jouer le rôle qu'il avait la saison passée. Beaucoup d'interrogations donc sur son jeu sans ballon et sur l'équilibre de l'équipe à la perte du ballon. Par contre, offensivement, sa qualité entre les lignes, sa qualité de projection et sa qualité technique vont apporter dans le rôle de Xhaka, c'est indéniable. Pas forcément le joueur que je serai allé chercher (même si j'aurais signé des deux mains quand il était au Bayer) mais entière confiance en Arteta. C'est le premier deal qu'on a rapidement bouclé sans trop chipoter, je pense donc comme tous les autres qu'il y a un plan bien défini pour lui. N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Je dis simplement que ses déclarations m'ont mit le doute, peut être qu'Arteta voulait un joueur polyvalent avec une expérience de la C1. Mais une chose qui est sûr c'est qu'on a pas mal d'option sans lui, ESR va revenir, Rice sera titulaire indiscutable, Odegaard également, sans oublier que Jorginho et Partey sont encore la. Moi j'espère juste qu'il sera pas utilisé en 9 quand on a Balogun... ce serait dommage. Et attention avec le staff, ils font un très gros travail, mais tous peuvent commettre des erreurs. Par exemple Vieira Lokonga... c'est 50M les deux et c'est pas incroyable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 (edited) Il y a 5 heures, Markeuls a dit : Pour moi, Havertz a le plus montré en 10 / 9,5 dans un milieu à trois avec deux pointes vraiment basses. Je suis curieux de voir s'il aura le volume de jeu et le coffre de Xhaka pour jouer le rôle qu'il avait la saison passée. Beaucoup d'interrogations donc sur son jeu sans ballon et sur l'équilibre de l'équipe à la perte du ballon. Par contre, offensivement, sa qualité entre les lignes, sa qualité de projection et sa qualité technique vont apporter dans le rôle de Xhaka, c'est indéniable. Pas forcément le joueur que je serai allé chercher (même si j'aurais signé des deux mains quand il était au Bayer) mais entière confiance en Arteta. C'est le premier deal qu'on a rapidement bouclé sans trop chipoter, je pense donc comme tous les autres qu'il y a un plan bien défini pour lui. C'est exactement ce que je disais sur lui et son arrivée, es ce que quand il joue ne faudrait il pas le faire jouer en 10 pur avec un double pivot derrière lui? J'imagine que ça dépendra des matchs, certains ou on se sait dominant on pourra le faire jouer avec Odegaard, si on est dominé faudra voir. Ca change pas mal le dispositif et on s'était un peu moqué de moi C'est vrai que de moins en moins d'équipe joue avec un vrai 10. Edited July 15, 2023 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Ça n’a pas de sens de le voir jour pur 10. Pk arteta ferait ça ? on a un dispositif très bien huilé et stable. xhaka a pu , s’adapter au poste de 8 en une année . Havertz en fera de même et je pense que arteta lui a déjà parlé du projet et du poste qu’il occupera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 (edited) Il a pas le côté organisateur pour jouer 10 chez nous. Avoir Odegaard à côté de lui va le décharger de cette tâche. Pas de raisons d'essayer de trouver un système pour lui alors qu'il n'est pas le joueur le plus talentueux parmi les offensifs. Edited July 15, 2023 by Micah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Lui ça fait des semaines qu'il insiste que Kai sera pas milieu mais attaquant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a 21 minutes, Kloro a dit : Lui ça fait des semaines qu'il insiste que Kai sera pas milieu mais attaquant C’est qu’un random et je trouve qu’il dit de plus en plus de connerie… [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted July 16, 2023 Share Posted July 16, 2023 1 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 https://youtu.be/dfHq5QH3NtE En tout cas il fais sur peur sur cette videos... Zero but sur des reprises pas si dure que cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Len14 Posted July 19, 2023 Popular Post Share Posted July 19, 2023 Ouais je vois que ça s'enflamme sur Twitter là dessus ce qui est ridicule en soi, en aucun ce type de jeu est représentatif du niveau d'un joueur Ça me rappelle en 2012/2013 y avait un spot publicitaire ou quelque chose en lien avec un sponsor qui a mis en compétition Balotelli/Reus/Fabregas sur différents types d'exercices, l'italien avait tout déchiré là où l'espagnol avait fini bon dernier Maintenant comparez la carrière des deux joueurs Je me ferai un avis sur Kai sur le terrain, bon ou mauvais on se privera pas de le souligner mais là y a aucune matière à tirer 3 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heisenberg Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 C'est vrai que c'est quand même perturbant de voir un joueur manquer autant de frappes en étant seul et sans opposition. De la à le luncher sur la place publique et d'en faire une généralité sur son niveau comme on voit sur Twitter.... Ça reste le joueur qui me "hype" le moins des 3 recrues mais je suis vraiment curieux de voir comment Arteta compte l'utiliser. J'imagine que si il l'utilise dans la position de Xhaka il lui trouvera quand même un rôle different que celui du Suisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graciak Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 Personnellement très hypé par la possibilité qu'il flope et que ça donne du temps de jeu à ESR 3 [url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url][url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 Je ne sais pas dans quel état d’esprit il est au moment du skill challenge mais il faut avouer qu’il est assez ridicule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 Ceci dit quand tu as toute l'attention sur toi, c'est un peu plus compliqué que dans un match. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 Il y a 3 heures, Graciak a dit : Personnellement très hypé par la possibilité qu'il flope et que ça donne du temps de jeu à ESR Bienvenue au club 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Fly Posted July 19, 2023 Popular Post Share Posted July 19, 2023 Il y a 4 heures, Graciak a dit : Personnellement très hypé par la possibilité qu'il flope et que ça donne du temps de jeu à ESR il y a 47 minutes, Auré a dit : Bienvenue au club Je suis un très grand fan d'Emile, mais je ne comprends absolument pas comment on peut souhaiter qu'un joueur de son propre club se vautre, encore plus quand celui-ci a coûté £75M. 1 4 L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 J'avoue que j'étais déjà pas vraiment emballer par son arriver, mais la ça refroidit encore plus. Même si évidement on verra bien en match ce qu'il va donner, mais sur 14 reprise pas en mettre une alors que y a 0 défense, ça fait peur. Et je lui trouve toujours se côté non chalant qui me rassure pas A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post The Wilsh Posted July 19, 2023 Popular Post Share Posted July 19, 2023 Oui franchement ça fait flipper, proposons un échange avec Denis Bouanga qui a fait un malheur dans l'exercice Ah oui, et en attaque, utilisons Timber et Kiwior plutôt que Balogun vu qu'ils ont été bien meilleurs dans l'exercice de frappes. Ah là là, vivement le début de saison 2 5 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 Vous l'avez déjà vu jouer Kai ? C'est sérieux de le juger sur 10 reprises de volée à l'occasion d'une kermesse ? Ça me rapelle tyson Fury le champion du monde des lourds qui s'est fait touché au visage lors d'une exhibition avec des amateurs. C'est du spectacle, du divertissement, ce joueur a été énorme un nombre incalculable de fois, je n'ai aucun doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 il y a 58 minutes, Fly a dit : Je suis un très grand fan d'Emile, mais je ne comprends absolument pas comment on peut souhaiter qu'un joueur de son propre club se vautre, encore plus quand celui-ci a coûté £75M. Destress, c'est du second degré. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 il y a une heure, Auré a dit : Destress, c'est du second degré. Me voilà rassuré L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 Il y a 3 heures, Chabin a dit : Je ne sais pas dans quel état d’esprit il est au moment du skill challenge mais il faut avouer qu’il est assez ridicule. Ses frappes ne sont même pas si dégueulasses que ça, c'est ridicule le bashing qu'il se prend 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graciak Posted July 19, 2023 Share Posted July 19, 2023 Il y a 3 heures, Fly a dit : Je suis un très grand fan d'Emile, mais je ne comprends absolument pas comment on peut souhaiter qu'un joueur de son propre club se vautre, encore plus quand celui-ci a coûté £75M. Alors c'est un truc de fou en fait ça s'appelle une blague [url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url][url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts