Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Hamza59 a dit :

Pas de Okonkwo dans la liste... peut être un nouveau prêt en Angleterre en Championship voire PL peut être pour lui.

Ca serait une bonne étape à valider avant de définitivement avoir une place chez nous ou bien le revendre pour une belle somme. 

Perso je ne le vois pas pouvoir briguer une place de titulaire en Premier League cette saison, impossible. Le Championship au mieux (en plus y'a beaucoup de matchs, ça permet d'emmagasiner de l'expérience si tu t'assures un spot de numéro 1) à mon avis. 

On a pris Rúnarsson quoi... J'avais complètement oublié l'existence de ce joueur. 

 

Même Hein, il a 21 ans et on l'a quasiment jamais vu avec les A (pas du tout en match officiel). Il faudrait s'en séparer même  s'il a zéro valeur marchande car pas d'expérience en 1st team football (si ce n'est avec la sélection estonienne). 

 

 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Markeuls a dit :

Perso je ne le vois pas pouvoir briguer une place de titulaire en Premier League cette saison, impossible. Le Championship au mieux (en plus y'a beaucoup de matchs, ça permet d'emmagasiner de l'expérience si tu t'assures un spot de numéro 1) à mon avis. 

 

Pareil là comme ça je ne vois pas où en il pourrait jouer en PL, mais j'ai pas regardé et analysé de plus près les effectifs à ce poste pour être sur.

Mais rien qu'en Championship ça serait très bien pour prendre de la valeur et prouver. 

Modifié par Hamza59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Markeuls a dit :

Même Hein, il a 21 ans et on l'a quasiment jamais vu avec les A (pas du tout en match officiel). Il faudrait s'en séparer même  s'il a zéro valeur marchande car pas d'expérience en 1st team football (si ce n'est avec la sélection estonienne). 


Il faut bien qu’on ait un numéro 3, non? 
 

Pourquoi sans séparer ? C’est compliqué d’aller acheter un gardien pour lui dire qu’il sera numéro 3. Sauf à surpayer un vieux briscard. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Saha a dit :


Il faut bien qu’on ait un numéro 3, non? 
 

Pourquoi sans séparer ? C’est compliqué d’aller acheter un gardien pour lui dire qu’il sera numéro 3. Sauf à surpayer un vieux briscard. 

Un jeune peut très bien faire l'affaire, tout autant que Hein à mon sens. 

Autant donner la chance aux jeunes qui ont potentiellement de l'avenir de s'entraîner avec Ramsdale et Turner. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Markeuls a dit :

Un jeune peut très bien faire l'affaire, tout autant que Hein à mon sens. 

Autant donner la chance aux jeunes qui ont potentiellement de l'avenir de s'entraîner avec Ramsdale et Turner. 

Cela présente également un inconvénient, c'est que le gardien dont tu parles ne s'entraînerait pas avec ses coéquipiers avec lequel il jouerait le week-end. 

 

On sait que c'est handicapant pour des joueurs de champs qui s'entraînent avec les pro et jouent le week-end avec la catégorie inférieure et je pense que ça l'est aussi pour des gardiens. 

 

Sinon j'ai hâte du premier match amical jeudi à 19h, je suis en manque des Gunners là. :)

 

L'an dernier le 11 aligné était...

 

Turner 

Bellerin Walters Mari Tierney

Maitland-Niles Lokonga 

Pépé Smith-Rowe Nelson 

Nketiah 

 

Gabriel Jesus était rentré et avait mis 2 buts pour renverser le match dans lequel on était mené 2-0. On avait gagné 3-5.

 

Cette année nous avons moins de jeunes dans le groupe et plus de joueurs confirmés dès ce stage. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Norddine a dit :

Le match d'aujourd'hui contre Nuremberg sera diffusé ou bien il va falloir de nouveau dégoter un lien en stream :mouais:?

 

En streaming je pense (des liens seront mis sur Facebook), sinon il fallait acheter le pass du club je crois.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pass c'est 20 boules je crois pour des matchs de ce niveau c'est cher

 

Sinon si vous avez des liens et/ou des sites de streaming pour cette nouvelle saison je suis preneur

J'en avais pas mal mais une partie des sites ont fermés, certains sont devenus payants et le reste est bloqué par orange

A deux doigts de prendre un vpn d'ailleurs mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Peter Pan a dit :

Le pass c'est 20 boules je crois pour des matchs de ce niveau c'est cher

 

Sinon si vous avez des liens et/ou des sites de streaming pour cette nouvelle saison je suis preneur

J'en avais pas mal mais une partie des sites ont fermés, certains sont devenus payants et le reste est bloqué par orange

A deux doigts de prendre un vpn d'ailleurs mais bon...

 

Il faut changer son DNS pour accéder à la plupart des sites : https://1.1.1.1/fr/

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté le pass (avec un VPN, le pass à 11.99 pour les 4 matchs n'était pas dispo en France) et je vais tenter de le diffuser sur Kick. La plateforme est moins regardante sur les DMCA (sachant que le match n'est pas diffusé à la TV), puis de toute manière il n'y a pas grand monde sur cette plateforme, la moitié des viewers ce sont des bots.

 

Je vais tenter de faire ça pour tous les matchs de prépa mais il y a des chance que ça ne marche pas si Arsenal a mis en place un blocage de diffusion sur son player (à priori ça fonctionne sur les vidéos qui ne sont pas en direct). Je vous posterai le lien au début du match si ça fonctionne 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que le streaming : avoir Twitter et Telegram.

 

Dans la barre de recherche 30 minutes avant le match souhaité tu tapes " lien arsenal"  et tu trouves des canaux qui diffusent les matchs en bonne qualité quasiment pas de ralentissements.

 

Y'aura toujours quelques pubs un peu chelous par contre

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match ne sera disponible sur le site que pour ceux qui achèteront le pass.

 

Pour ceux qui ne veulent pas payer, je devrais avoir un lien de disponible.

 

N'hésitez pas à me MP.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..