Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

Le retour de Saliba qui fait plaisir, Kiwior qui reste devant Tierney au poste d'ARG.

Equipe " type " des le début de la préparation si on prends en compte ceux qui doivent revenir de blessure et Havertz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ils veulent pas prendre le risque de le blesser si il doit être vendu vu comment il est sujet au pépin physique c'est possible.

il y a 21 minutes, Killian a dit :

Le retour de Saliba qui fait plaisir, Kiwior qui reste devant Tierney au poste d'ARG.

Equipe " type " des le début de la préparation si on prends en compte ceux qui doivent revenir de blessure et Havertz.

 

Havertz c'est sur qu'il à pas eu le temps de travailler la tactique mais je suis vraiment impatient de le voir sous notre maillot

Modifié par ArseneFc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être intéressant de voir comment on compte sortir le ballon avec "4 centraux". 

 

J'aime voir Reiss à gauche et Trossard dans l'axe, pour moi ce sont leurs zones préférentielles. L'autre curiosité sera de voir le replacement d'Odegaard à la perte du ballon. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de diffuser le match sur Kick, j'ai eu quelques soucis à lancer mais ça fonctionne parfaitement, si vous voulez suivre le match avec moi n'hésitez pas. C'est mon premier stream donc je ne vais sans doute pas beaucoup parler, soyez indulgent 

 

https://kick.com/sociogunner

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal de Saka ! 1-0. :)

 

Interessant de voir que c'est Kiwior qui monte au milieu en phase offensive. On sait qu'il a aussi joué 6 sous les ordres de Mota. 

 

Le match est en direct sur YouTube sur la chaîne du FC Nurnberg Club TV. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mellow a dit :

Curieux de ne pas voir Zinchenko et Martinelli au moins sur la feuille de match. Curieux aussi de voir l'animation avec seulement deux vrais milieux. Bon match à tous :) 

Martinelli, Zinchenko et Tomiyasu reviennent de blessure. Ils sont sur le retour. 

 

En revanche Saliba est d'ores et déjà prêt à jouer et ça c'est cool ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

Kiwior s'insère dans le double pivot, quel talent celui là.

Il va être crucial cette saison, sacré profil

 

On m'avait dit que Tierney serait la doublure de Zin et qu'il était adapté au système :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kloro a dit :

Kiwior s'insère dans le double pivot, quel talent celui là.

Il va être crucial cette saison, sacré profil

 

Perso je suis pas fan du tout, c'est pas assez qualitatif techniquement, dans la vision du jeu et utilisation du ballon. C'est une solution de secours on va dire. C'est mieux que Tierney pour le rôle. On sait qu'il est là en cas d'hécatombe. Je préfèrerai voir Tomi largement. 
Je le préfère nettement en défense centrale, dans le role de Gabriel. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..