Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Pré-saison 2023/2024

SkyMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Vu qu'on joue contre la MLS All Star, Messi aurait pu être de la partie si il était venu par exemple l'année dernière ?

En fait ce n'est pas une equipe que de ricain mais des meilleurs de joueurs de MLS je suppose.

Oui c'est ça et on risque de croiser le chemin d'un ancien Gunner à savoir Carlos VELA un habitué de cette MLS AS.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 44 minutes, Neodraken a dit :

Je suis un peu dubitatif de jouer Man U et le FC Barcelone durant la pré saison.

Pareil. Si ça se passe bien, c'est parfait pour gonfler la confiance de la saison. Sinon, ça peut créer des doutes. Et je parlerai pas des risques de blessures parce que je suis pas superstitieux. :whistling:

• Like 1

Un Bayern en manque totale de confiance qui a besoin de se rassurer :ph34r:

Dommage, je ne vais surement pas pouvoir regarder le match contre MLS. J'espère que Rice/Timber joueront pour voir les highlights :D

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

image.thumb.png.1766cb522f37e0ea20ca9d6e33f54504.png

Dommage qu'on ne joue qu'un match contrairement aux autres équipes, ça aurait été bien se jauger contre ces grosses écuries avant le début de saison.

On a pas un match contre United aussi ? Et un match contre Séville ? Avant le community shield ?

Edit : on joue United avec le Barca et c’est pas Séville mais Monaco avant le community Shield

Edited by Fred76ers
  • Thanks 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 20 minutes, Fred76ers a dit :

On a pas un match contre United aussi ? Et un match contre Séville ? Avant le community shield ?

Edit : on joue United avec le Barca et c’est pas Séville mais Monaco avant le community Shield

Ah d'accord, surement que c'est parce qu'ils sont pas diffusés par l'Equipe.

Mais je comprend pas trop ce concept de Soccer Champions Tour, à part faire plaisir au Americains :D

J'ai dû rater l'info,  mais ça permettra à d'autres de l'avoir :P,  hormis sur le site officiel (payant) le match est diffusé sur une autre chaîne ou y aura t'il des lien streaming comme sur le precedent match  contre Nuremberg (merci Kloro car le lien sur YT était top)?

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 4 minutes, Norddine a dit :

J'ai dû rater l'info,  mais ça permettra à d'autres de l'avoir :P,  hormis sur le site officiel (payant) le match est diffusé sur une autre chaîne ou y aura t'il des lien streaming comme sur le precedent match  contre Nuremberg (merci Kloro car le lien sur YT était top)?

Peut-être que @House va diffuser sur Kick, je ne sais pas sinon.

• Thanks 1

Yes, normalement je devrais le diffuser mais plutôt sur Discord cette fois-ci. J'ai relancé un stream cet aprem en diffusant le match MU-Lyon via MUTV et je me suis fait ban temporairement pour 1h, je n'avais pas vu que c'était canal qui possédait les droits du match en France et qu'ils le diffusaient sur C+ .

Par précaution, je le diffuserai sur discord (j'ai fait un test cet aprem et ça fonctionnait bien), je pense que je ferai de même pour tous les matchs de prépa qu'il reste si ça fonctionne. Les salons discord avec partage d'écran sont limités à 50 ou 100 personnes il me semble, mais je suppose qu'on sera beaucoup moins que ça.

Je posterai le lien une dizaine de minutes avant le match, à priori il vous faudra juste un compte discord si vous n'en avez pas déjà un 

• Thanks 1

• SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..