Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus

Kloro

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

C’est quand même fou le foot…

A son arrivée il conservait la balle seul, parfois dos au jeu tel un Giroud face aux plus costauds def de PL, puis il s’est mis à se faire bouffer, à rouler au sol dès que possible, muet devant les cages…

Pour finalement récupérer son niveau.

j’espère que ce momentum positif perdurera, j’ai en plus le sentiment qu’il a (ou peu avoir ) une influence positive sur martinelli.

Difficile de prédire son niveau dans 3 mois…

• Haha 1

il y a 43 minutes, bobmcgwayer a dit :

A son arrivée il conservait la balle seul, parfois dos au jeu tel un Giroud face aux plus costauds def de PL, puis il s’est mis à se faire bouffer, à rouler au sol dès que possible, muet devant les cages…

j’espère que ce momentum positif perdurera, j’ai en plus le sentiment qu’il a (ou peu avoir ) une influence positive sur martinelli.

Oui il a un gros volume de jeu sur le front de l'attaque et dézone souvent à gauche comme il le faisait à ses débuts et ça ne peut qu'être bénéfique sur le moyen terme pour notre coté gauche. Là où le jeu d'Havertz est plus coté droit.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 49 minutes, bobmcgwayer a dit :

C'est très sympa pour Giroud car avant la cdm 2022. Techniquement et même dos au but Giroud a jamais atteint ce level dans sa carrière. 

Jesus avant sa blessure c'était impressionnant. La il a retrouvé confiance face au but mais pas encore son niveau dans le jeux. 

Par contre oui Martinelli est toujours plus décisif quand il joue à ses côtés.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..