Peter Pan Posted January 15 Share Posted January 15 Il n'a que 27 ans ? On le voit en PL depuis si longtemps que j'étais persuadé qu'il avait déjà atteint la trentaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 22 Share Posted January 22 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 22 Share Posted January 22 Le 15/01/2025 à 21:56, na-oukine a dit : Franchement, je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure mais les croisés à son âge, à son poste, alors qu'il revient déjà d'une longue blessure ... c'est possible qu'il ne retrouve jamais plus son niveau. Je pense qu'on a quasiment tous ça en tête, sans oser le dire... A mon humble avis, c'est affreux à dire, mais on ne devrait plus compter sur lui pour faire nos compos, nos plans mercatos, etc. Son contrat se termine à l'été 2027, il ne reviendra pas avant (grand minimum) septembre 2025... le temps de se remettre dans le bain physiquement, on sera vite en 2026... dernière année de contrat, aucune chance qu'Arsenal ne lui propose une prolongation étant donné que c'est un des plus gros salaires du club. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted January 23 Share Posted January 23 La blessure Post coupe du monde a anéanti sa carrière Ce n'était plus le même joueur après Quel gâchis Quand on se remémore ses premiers mois chez nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post papapoupa31 Posted February 3 Popular Post Share Posted February 3 Jesus a ressuscité en 40 jours, il t'en reste donc 21 pour te remettre. Quand on porte ton blase on fait des efforts. 2 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts