Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[19] Nicolas Pépé

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Pépé l'an dernier c'est 22 buts dont 9 penaltys, donc non c'est pas la moitié. Pas loin mais pas la moitié, autant être précis.

Par contre si le débat doit déboucher sur la conclusion que tu ne voulais pas de Pépé au Bayern, @Kroos_39, ben on s'en fout un peu en fait.

A l'heure actuelle Gnabry est au Bayern et Pépé est à Arsenal.

Quant à la question du tarif, venant d'un club qui a posé 80m sur Hernandez (qui est un excellent joueur mais à postes différents pas forcément un meilleur footballeur que Pépé et surtout qui joue en défense, secteur où les tarifs sont censés être bien plus bas), tes critiques c'est de la mauvaise foi.

80m sur un latéral, même polyvalent, seul City faisait ça jusque là.

De Ligt 85M, Maguire 87M, et donc Hernandez à 80M ... Tous les 3 sont dans le top 10 des plus gros transferts de ce mercato (et ont donc coûté au moins autant que Pépé) . Donc je pense que c'est de moins en moins vrai ça ...

D'ailleurs j'ai besoin d'un rembobinage, quand l'équipe (ou téléfoot, je sais plus bien, bref du bullshit) avait dit cet été que Pépé était proche de s'engager avec Arsenal, l'info sortait de nul part et tout le monde disait/pensait que c'était du bon gros bullshit en barre et qu'il ne fallait pas y croire. Et désormais il porte notre maillot (ne t'en déplaise Kroos :ph34r:), il s'est passé quoi ? On recrute selon les rumeurs maintenant ? 

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Quelle réponse lumineuse...

Il a pas tort. Hernandez c'est le meilleur latéral du monde, grandement responsable de notre titre de CDM. Le latéral gauche le plus complet de loin. Qui peut jouer dans l'axe si tu as des soucis de blessures (Coucou Boateng)

Pepé c'est un gros potentiel et une excellente saison de L1. Mais il jouait pas en Liga comme Hernandez, c'est un championnat bien plus simple pour y marquer 20 buts. On a acheté ça au prix de Zaha car c'est un poste ou l'on avait des lacunes de malade.

Pour l'instant il est assez décevant. Il se propose beaucoup mais il a 0 finitions et fait un bon choix sur 2. Et surtout ne défend pas du tout, moins qu'Aubam qui est en pointe, ou bien moins que Nelson par exemple.

Après c'est vrai aussi que comparer à des postes différents dans des championnats différents c'est pas 100% légitime donc match nul.

il y a 21 minutes, papapoupa31 a dit :

Il a pas tort. Hernandez c'est le meilleur latéral du monde, grandement responsable de notre titre de CDM. Le latéral gauche le plus complet de loin. Qui peut jouer dans l'axe si tu as des soucis de blessures (Coucou Boateng)

Pepé c'est un gros potentiel et une excellente saison de L1. Mais il jouait pas en Liga comme Hernandez, c'est un championnat bien plus simple pour y marquer 20 buts. On a acheté ça au prix de Zaha car c'est un poste ou l'on avait des lacunes de malade.

Pour l'instant il est assez décevant. Il se propose beaucoup mais il a 0 finitions et fait un bon choix sur 2. Et surtout ne défend pas du tout, moins qu'Aubam qui est en pointe, ou bien moins que Nelson par exemple.

Après c'est vrai aussi que comparer à des postes différents dans des championnats différents c'est pas 100% légitime donc match nul.

Il faut arrêter 2 seconds avec vos meilleur latéral au monde et meilleur joueur au monde...

Vous oubliez beaucoup trop de paramètres et de détails, le foot ça se joue à 11 et tous les dispositifs ne sont pas pareils. 

L'équipe de france à remporté la coupe du monde avec giroud en pointe, ça fait de lui le meilleur AC du monde ? 

Pour revenir à pepe et gnabry si vous voulez comparer les deux joueurs, il faut revenir à la période de gnabry avec arsenal, a t'il impressionné avec nous ?  

Aujourd’hui emery joue quasiment avec aucun latéral qui sent le football, un milieu trop fragile qui ne sait pas garder le ballon et on a une équipe coupé en deux en phase offensive comme défensive, tout ça ça influence sur la performance de certains joueur et pepe est un joueur qui vient juste d'arriver en PL, donc pas encore à 100% de ses capacités physique et mental.

Si tous les entraîneurs pensaient comme vous les gars, 80% des joueurs dans le monde n'auraient aucune chance de percer. 

Edited by seif14

Ah ben oui, dans un monde où Hernandez est le meilleur latéral du monde (sortant d'une saison à  même pas 15 matchs en championnat), Pépé est probablement un joueur de district et, de fait, une énorme douille à 80m.

En attendant moi je constate que Kroos n'attend même pas que Pépé ai joué plus de 5 matchs complets avant de venir prétendre qu'il avait vu juste quand il disait que celui-ci n'était pas meilleur que le produit ô combien fini Serge Gnabry (que j'adore).

Tout ça basé sur la question que tout le monde se pose qui est "est-ce que le membre Kroos du forum Gunners.fr aurait voulu de Pépé à 80m au Bayern".

Il y a 18 heures, seif14 a dit :

Il faut arrêter 2 seconds avec vos meilleur latéral au monde et meilleur joueur au monde...

J'ai le droit de donner mon avis aux dernières nouvelles et pour moi Hernandez au jour J est le meilleur DG du monde, bien plus complet que les autres.

Robertson, Sandro sur le podium. Kurzawa 4ème. Non je rigole.

Pour Pepé on a le droit de dire qu'il est décevant, sans forcément l'enterrer. Après des Henry, Bergkamp ont mis du temps à marquer au début aussi ça va venir.

J'aimerai vraiment voir les stats de son match car ça doit être du jamais vue je pense. 

Il a tellement de déchet, ralenti tellement le jeux, Saka est deux fois plus fort que lui en ce moment c'est pas normal

Ne lenterrons pas trop vite mais oui il est en plein doute. 

Il n'a plus cette prise de balle qu'on a vu lors des premières apparitions chez nous. 

Il est en déficit de confiance. 

Je me demande sie mettre à gauche ne lui ferait pas du bien car la tout est stéréotypé. 

Très déçu par ses prestations récentes mais je garde confiance. 

En deuxième partie de saison il va tout exploser 

Et puis il fait un paquet de mauvais choix. Plusieurs fois Chambers déboule et Pepe fait un centre tout pourri au lieu de lui donner le ballon... 

A sa decharge, le terrain était abominable ce soir et c'est pas facile de jouer sous une pluie comme ça, mais quand on voit Saka, 18 ans, jouer avec Young, franchement la comparaison fait mal...

il y a 16 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Ne lenterrons pas trop vite mais oui il est en plein doute. 

Il n'a plus cette prise de balle qu'on a vu lors des premières apparitions chez nous. 

Il est en déficit de confiance. 

Je me demande sie mettre à gauche ne lui ferait pas du bien car la tout est stéréotypé. 

Très déçu par ses prestations récentes mais je garde confiance. 

En deuxième partie de saison il va tout exploser 

Je plussoie!

Son jeu a toujours été comme ça. Plein de déchets , de mauvais choix et de fulgurances. Peu d'apports défensifs. Et des difficultés à exister et passer des adversaires contre des défenses regroupées.

Si vous aviez regarder au moins 10 matchs de Lille en entier la saison passée vous ne seriez pas surpris par ce qu'il a montré pour le moment, notamment son déchet technique.

Il va s'imposer à Arsenal je m'en fait pas pour lui. Mais c'est pas lui qui va faire passer l'équipe au niveau supérieur.

Il semble totalement hors de forme/confiance. Son match était digne des Walcott/Gervinho des mauvais jours.

Soyons patient avec lui, mais il a intérêt à se bouger. 

il y a 32 minutes, Kroos_39 a dit :

Son jeu a toujours été comme ça. Plein de déchets , de mauvais choix et de fulgurances. Peu d'apports défensifs. Et des difficultés à exister et passer des adversaires contre des défenses regroupées.

Si vous aviez regarder au moins 10 matchs de Lille en entier la saison passée vous ne seriez pas surpris par ce qu'il a montré pour le moment, notamment son déchet technique.

Il va s'imposer à Arsenal je m'en fait pas pour lui. Mais c'est pas lui qui va faire passer l'équipe au niveau supérieur.

Franchement je suis pareil que toi, je suis etonné de voir que autant de gens soit étonné de son dechets technique et de son peu variété jeu... enfin Pepe on est très loin du crack que les gens veulent nous faire croire, on s'est pris une belle douille quand meme.... et ca fait mal.

Ceci étant j'espere que son niveau cataclysmique actuel va pas durer, je pense il peut faire mieux mais pas de beaucoup plus.

Il y a 5 heures, La_Pulga a dit :

Franchement je suis pareil que toi, je suis etonné de voir que autant de gens soit étonné de son dechets technique et de son peu variété jeu... enfin Pepe on est très loin du crack que les gens veulent nous faire croire, on s'est pris une belle douille quand meme.... et ca fait mal.

Ceci étant j'espere que son niveau cataclysmique actuel va pas durer, je pense il peut faire mieux mais pas de beaucoup plus.

Sauf qu'entre le crack et ce que tu décris il y a un monde... 

Perso je ne pense pas avoir vu une performance aussi faible d'un joueur d'Arsenal que celle de Pépé hier depuis 1999 que je suis Arsenal. Il a absolument TOUT loupé. Même la moindre passe, le moindre centre ou CF c'était n'importe quoi. Il a montré un niveau district hier. 

Et le manque de confiance en général explique des loupés devant le but ou un peu de déchet mais là... Son match est un déchet du début a la fin. Je ne sais pas exactement ce qui provoque ça chez lui mais il fait de pire en pire a chaque match et la très mauvaise animation offensive est en partie sa faute. Hier dès que quelqu'un lui passait la balle on savait que le ballon était perdu. 

Je ne sais pas si un séjour de 1 ou 2 matchs sur le banc lui ferait du bien ou pas mais on ne peut pas laisser un joueur montrant un tel niveau dans le 11.

Je ne me fais pas de souci pour lui. Le talent il l'a. C'est sa première année dans un nouveau club, nouveau championnat. Il a besoin de temps pour passer cette période d'adaptation et la confiance reviendra.

Il est extrêmement frustrant à regarder. 

D'un côté y'a tout ces déchets qui sont à vomir, les centres et frappés forcées qui sont totalement ratées, et d'un autre il te sort un double contact en pleine course avec une facilité déconcertante.

On sent que y'a un monstre qui se cache là-dessous reste à savoir si on le verra éclore et quand. 

Ne pas oublier qu'il a participé à 8 matchs avec les gunners. 7 titularisations il me semble. Laissons lui le temps de s'adapter, même si pour cela il faudrait mettre Nelson ou autre devant lui et le faire rentrer en fin de match.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..