Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Emile Smith-Rowe


GBC

Messages recommandés

Loin d'être son meilleur match, par contre une facette de son jeu que j'ai aimé c'est ses passes pour les attaquants.
C'est trop rare de le voir tenter de lancer les joueurs en profondeur comme ça, mais il montre qu'il sait le faire.
J'aimerais vraiment qu'il le fasse plus souvent, c'est le seul truc qu'il manque à sa palette.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Saha a dit :

Pas son meilleur match encore même si on l'a vu de plus en plus. Un peu comme Saka dans le passé, il doit gagner en volume de jeu durant tout le match. Sa première mi-temps est assez fantomatique malgré le fait qu'il est toujours bon quand il a le ballon au pied. On l'a plus vu après.

 

Je ne suis pas d'accord. Il n'a pas été flamboyant mais défensivement il a donné beaucoup d'énergie. Il a fait plusieurs retours importants.

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un peu un rôle ingrat. Il a pas le même rôle que Saka, ESR est revient dans l'axe pour laisser le couloir à Tavares et sert juste de relais dans le système de passe. Mais on a bien vu que quand il a de l'espace, il percute bien et il a trouvé une super passe pour aubam. C'est pour ça que j'aimerais bien le revoir dans l'axe, mine de rien ça fait longtemps qu'on l'a pas vu a ce poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BooGui a dit :

 

Je ne suis pas d'accord. Il n'a pas été flamboyant mais défensivement il a donné beaucoup d'énergie. Il a fait plusieurs retours importants.

 

 

+ C'est lui qui fait la tête sur le raté d'Aubam, c'est lui qui fait une reprise contré de la cheville par un défenseur qui était cadré, c'est lui qui joue sur Tavares sur le but de Saka.

 

C'est marrant on en attend tellement que même un bon match, ça en déçoit certains. Il a changé de statut.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, papapoupa31 a dit :

 

+ C'est lui qui fait la tête sur le raté d'Aubam, c'est lui qui fait une reprise contré de la cheville par un défenseur qui était cadré, c'est lui qui joue sur Tavares sur le but de Saka.

 

C'est marrant on en attend tellement que même un bon match, ça en déçoit certains. Il a changé de statut.


J’avoue que un truc qui m’impressionne c’est qu’il est de plus en plus à la réception dans la surface.

 

Il peut devenir un milieu a plus de 10 buts facile. 
 

Mais je continue à dire que sur la première mi-temps on le voit très peu, et que ça explique en partie le manque de rythme et créativité. Il est tellement bon quant il touche le ballon que c est frustrant quand il s’efface un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Saha a dit :


J’avoue que un truc qui m’impressionne c’est qu’il est de plus en plus à la réception dans la surface.

 

Il peut devenir un milieu a plus de 10 buts facile. 
 

Mais je continue à dire que sur la première mi-temps on le voit très peu, et que ça explique en partie le manque de rythme et créativité. Il est tellement bon quant il touche le ballon que c est frustrant quand il s’efface un peu.

 

C'est surtout que la premiere mi temps a été celle de notre côté droit.

Tomi jouait carrément milieu et Saka était en feu donc ça combinait bien.

De l'autre côté Tavares jouait du coup plus bas et ESR avait peu de ballons à se mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2021 à 08:11, BooGui a dit :

C'est surtout que la premiere mi temps a été celle de notre côté droit.

 


Ouais mais ça c’est aussi un peu la conséquence de son match plus que l’explication. Et Tavares est beaucoup monté même en première mi-temps. 
 

Saka était clairement dans un très bon jour et Odegaard a une tendance a se déporter plutôt sur la gauche, ce qui explique aussi en partie cela, mais quand même il a pas été hyper dispo. 

 

Ceci étant dit, c’est souvent le cas aussi avec Saka, ils sont jeunes et ils ont encore souvent des matchs où ils disparaissent un peu pendant de longues minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, Odegaard se déporte plutôt à droite, d'ailleurs voici sa heatmap contre Newcastle

 

eh06.jpg

 

Il a tout de même touché 71 ballons, même si c'est un des joueurs ayant été les plus discrets, difficile de dire qu'il s'est caché.

 

 

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé sa passe dans l'intervalle pour Aubameyang. Il en avait déjà fait une contre Liverpool pour Aubame encore.

 

 

C'est ce que je lui reprochais quand il était dans l'axe. Ce genre d'ouverture il cherchait jamais en faire. mais si il commence à progresser dans cet aspect du jeux. A mettre sur orbites notre 9, le revoir en 10 dans un futur proche pourrait être une option.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Au contraire, Odegaard se déporte plutôt à droite, d'ailleurs voici sa heatmap contre Newcastle

 

eh06.jpg

 

Il a tout de même touché 71 ballons, même si c'est un des joueurs ayant été les plus discrets, difficile de dire qu'il s'est caché.

 

 

 

En effet, je voulais dire droite, désolé.

 

Ce qui veut dire que ça fait pencher de base le jeu un peu à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Incroyable sa technique de tir. Lui contrairement à Saka il a passé ce cap à la finition. Si il dépasse les 10 buts en PL à 21 ans sans aucun peno ce sera exceptionnel 

 

 

Maintenant en 10 hier il a pas eu un gros apport dans le jeux. Mais comme Martinelli ( ailier et Bu ) C'est dans l'intérêt du club de développer ESR à deux postes, en 10 et en ailier.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entrée a été top. Quel joueur et quelle classe…

 

Bien aidé quand même par le fait que WH était à 10, il avait des espaces énormes, et il a su en profiter en validant notre victoire. 
 

c’est la première fois depuis très très longtemps que cette équipe et cette jeunesse me hype autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Incroyable sa technique de tir. Lui contrairement à Saka il a passé ce cap à la finition. Si il dépasse les 10 buts en PL à 21 ans sans aucun peno ce sera exceptionnel 

 

 

Maintenant en 10 hier il a pas eu un gros apport dans le jeux. Mais comme Martinelli ( ailier et Bu ) C'est dans l'intérêt du club de développer ESR à deux postes, en 10 et en ailier.

Il en est à 6 avec encore 21 matchs à jouer, je pense que ça va le faire :D

 

Après au moment où il est entré, on ne cherchait plus à faire le jeu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avoir sur le banc c'est quand même un sacré luxe sur un match comme ça.

 

Typiquement un joueur qui fait très mal quand les jambes des autres sont lourdes, et il peut rentrer sur le côté ou en dix.  C'est vraiment un profil très différent de celui de Odegaard et ça c'est vraiment cool. 

 

Il me rappèle un peu Rosicky :amoureu:, milieu offensif qui aime bien porter le ballon, capable de déborder comme de faire la passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..