GBC Posted July 9, 2019 Report Share Posted July 9, 2019 Nationalité: Anglaise Naissance: 28 juillet 2000, Croydon Position: Milieu de terrain Retrouvez Emile Smith-Rowe sur Twitter ici ! Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 9, 2019 Report Share Posted July 9, 2019 J’espère une promotion en équipe première pour lui également, tout comme Bielik ce serait une bonne chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loïc95 Posted July 9, 2019 Report Share Posted July 9, 2019 Pas de promo pour lui visiblement. En fonction de notre mercato, il pourra avoir un petit temps de jeu chez nous. Sinon faut le prêter et espérer qu'il ne se blesse pas cette fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simpson Posted July 9, 2019 Report Share Posted July 9, 2019 Finalement promu on dirait "To all the Arsenal lovers take care of the values of the club." Merci Arsène Link to comment Share on other sites More sharing options...
loïc95 Posted July 9, 2019 Report Share Posted July 9, 2019 Cool! Les numéros en dessous de 35 sont réservés à ceux qui jouent un rôle dans l'équipe première. Par contre, entre lui et Willock, j'ai l'impression qu'aucun MC sera recruté cet été Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted July 9, 2019 Report Share Posted July 9, 2019 Il est plutôt milieu offensif/ailier excentré non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loïc95 Posted July 9, 2019 Report Share Posted July 9, 2019 Oui mais ce serait pour faire le nombre. Comme Ozil en aillier Par contre je viens de voir que son contrat finit dans un an, faudrait le résigner rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted July 9, 2019 Report Share Posted July 9, 2019 Il y a 1 heure, loïc95 a dit : Oui mais ce serait pour faire le nombre. Comme Ozil en aillier Par contre je viens de voir que son contrat finit dans un an, faudrait le résigner rapidement. Pourtant il me semble qu'il avait signé 5 ans après la pré saison de l'année dernière non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GBC Posted July 9, 2019 Author Report Share Posted July 9, 2019 Il a signé un nouveau contrat l'été dernier oui. https://www.arsenal.com/news/emile-smith-rowe-signs-new-contract Un peu à la manière de Reiss Nelson, avant de partir en prêt. Non le seul qui pose vraiment un soucis c'est Xavier Amaechi. Tyreece John-Jules est aussi en fin de contrat en 2020 mais les discussions avanceraient plus que pour Amaechi apparemment. Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loïc95 Posted July 10, 2019 Report Share Posted July 10, 2019 J'avais pas vu l'info, cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 28, 2019 Report Share Posted July 28, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cosmo Posted August 9, 2019 Report Share Posted August 9, 2019 Du coup il reste chez nous cette saison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 9, 2019 Report Share Posted August 9, 2019 Le club souhaitait qu'il finisse sa rééducation à Colney. Leipzig est intéressé pour le récupérer en prêt, à voir si le départ d'Iwobi va changer les plans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxlade Posted October 24, 2019 Report Share Posted October 24, 2019 Match intéressant de sa part. Des débuts timides mais il est monté en puissance au fil du match. Malgré un peu de déchets, il s'est procuré plusieurs occasions et a créé plusieurs décalages notamment grâce à des bons contrôles orientés. Une belle activité défensive également avec des tacles bien réalisés. Une caractéristique que j'aime bien chez lui (et rare chez ses coéquipiers) c'est sa mobilité. Dès qu'il lâche le ballon, il court dans les intervalles pour se rendre disponible. SAns ballon il bouge sans cesse pour proposer des solutions. S'il améliore sa conduite de balle (encore un peu tendre sur ce point) en gardant cette qualité de déplacement, il peut devenir un très bon joueur. À revoir sur d'autres matchs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted October 24, 2019 Report Share Posted October 24, 2019 Oui il est dans la lignée de ses prestations de l'an dernier. À voir s'il passera un cap encore mais à son âge il est déjà un très bon squad player Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vintex Posted October 25, 2019 Report Share Posted October 25, 2019 Mouais je suis pas emballé perso, quand je vois lui ou martinelli qui peuvent faire des superbes ouvertures pour Laca et qui soit baisse la tête soit font le choix côté opposé et ça ne fait rien derrière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rambo666 Posted October 29, 2019 Report Share Posted October 29, 2019 J'aimerais le voir plus souvent, il a l'air d'être créatif dans le jeu et c'est ce qui nous manque cruellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxlade Posted November 30, 2019 Report Share Posted November 30, 2019 Dans l'ombre de l'équipe première, ya le jeune Smith-Rowe qui enchaîne les bonnes performances avec les u23 d'Arsenal et avec les u20 anglais (vidéo ci-dessous). J'avais trouvé sa mobilité très bénéfique à l'équipe en Europa contre Vitoria Guimares (dernière victoire d'Arsenal au passage). Alors il est très loin du produit fini mais son profil de milieu à la ramsey pourrait être utile à Arsenal. Avec Freddie au commande, ce serait cool de le voir plus souvent. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted December 15, 2019 Report Share Posted December 15, 2019 (edited) Rentrée correct de sa part non ? Bon on se contente de peu je sais, mais j'ai bien aimé, il est plus technique que Willock et lui presse contrairement à Ozil, je serais pas contre contre le voir la semaine pro Edited December 15, 2019 by Ezio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted January 10, 2020 Report Share Posted January 10, 2020 Emile Smith Rowe has joined Championship side Huddersfield Town on loan for the remainder of the season. https://www.arsenal.com/news/emile-smith-rowe-joins-huddersfield-town-loan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeb Posted February 1, 2020 Report Share Posted February 1, 2020 Un goal et un assist pour lui aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted February 2, 2020 Report Share Posted February 2, 2020 Il a sorti un très gros match oui. Pourvu que ça dure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted February 3, 2020 Report Share Posted February 3, 2020 Je l'ai senti beaucoup plus libéré sur cette vidéo que chez nous. J'ai toujours cru en lui personnellement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rambo666 Posted February 3, 2020 Report Share Posted February 3, 2020 Un joueur trop peu utilisé chez nous, ses prises de balles font tout de suite la différence et dans mes souvenirs il avait une bonne frappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxlade Posted February 4, 2020 Report Share Posted February 4, 2020 Wow belle prestation. Smith-Rowe a vraiment tous les atouts pour devenir un B2B moderne (mobilité, work rate, sens du but). Ce prêt en championship, une ligue rugueuse, va lui faire le plus grand bien pour affirmer son jeu et sa personnalité. PS : Dans un style proche, j'aime bcp le jeune Olayinka de l'académie. Pas très médiatisé encore mais gros potentiel je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts