Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Emile Smith-Rowe


GBC

Messages recommandés

Pour moi sur la forme du moment et potentiel seul Ramsdale pourrait être titulaire en sélection aujourd'hui.

 

ESR a une concurrence de malade mental et il n'est pas spécialement au dessus des autres, au contraire... On parle quand même de Grealish à gauche ou Mount/Foden dans l'axe... Et y a Sterling, Sancho voir Greenwood qui peut pousser...

 

Ca va être dur pour lui mais j'espère qu'il aura une place dans le groupe. Saka lui peut s'installer par son profil.

 

Ben White je ne le vois pas être titulaire vu son profil et ce que demande Southgate, le profil est trop dans le futur pour lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Pour moi sur la forme du moment et potentiel seul Ramsdale pourrait être titulaire en sélection aujourd'hui.

 

ESR a une concurrence de malade mental et il n'est pas spécialement au dessus des autres, au contraire... On parle quand même de Grealish à gauche ou Mount/Foden dans l'axe... Et y a Sterling, Sancho voir Greenwood qui peut pousser...

 

Ca va être dur pour lui mais j'espère qu'il aura une place dans le groupe. Saka lui peut s'installer par son profil.

 

Ben White je ne le vois pas être titulaire vu son profil et ce que demande Southgate, le profil est trop dans le futur pour lui :lol:

Sur ce début de saison ? Sancho c'est catastrophique. 

 

 

 

Il mérite d'être appeler et prochain rassemblement il y sera je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Sur ce début de saison ? Sancho c'est catastrophique. 

 

 

 

Il mérite d'être appeler et prochain rassemblement il y sera je pense.

 

Ouais Sancho c'est pas trop ça mais les autres joueurs pourquoi tu en parles pas ? Foden/Grealish/Mount ont une longueur d'avance sur lui. Y a Bellingham aussi qui casse tout.

 

J'adore Emile mais la concurrence est énorme.

Tout ce que je souhaite c'est le voir sélectionné mais ce sera pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kloro a dit :

 

Ouais Sancho c'est pas trop ça mais les autres joueurs pourquoi tu en parles pas ? Foden/Grealish/Mount ont une longueur d'avance sur lui. Y a Bellingham aussi qui casse tout.

 

J'adore Emile mais la concurrence est énorme.

Tout ce que je souhaite c'est le voir sélectionné mais ce sera pas facile.

Car je suis d'accord avec toi. Tu veux que je dise quoi sur Foden etc ? Ils sont balèze. 

 

 

Mais sancho il peut le tej. Sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le départ de Aaron, je n'avais plus vraiment de "joueur préféré" dans l'équipe. Beaucoup de joueurs que j'apprécie, KT était trop souvent blessé lors de sa première saison, Sakinho s'en approchait beaucoup.

Mais là, ESR s'est installé dans mon petit coeur de supporter. C'est mon nouveau Aaron, et c'est pas un petit compliment.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur préféré personnellement depuis RVP y en a aucun à ce niveau depuis toutes ces années, pas encore en tout cas.

Mais ce qu'on peut voir c'est qu'il y a clairement un nouveau cycle, après une demi décennie où on avait des joueurs qui ne dégageaient absolument rien (notre meilleur joueur Koscielny avait le flow d'un parpaing) on a enfin de la personnalité dans l'équipe, des joueurs attachants et talentueux.

L'équipe a enfin une âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Joueur préféré personnellement depuis RVP y en a aucun à ce niveau depuis toutes ces années, pas encore en tout cas.

Mais ce qu'on peut voir c'est qu'il y a clairement un nouveau cycle, après une demi décennie où on avait des joueurs qui ne dégageaient absolument rien (notre meilleur joueur Koscielny avait le flow d'un parpaing) on a enfin de la personnalité dans l'équipe, des joueurs attachants et talentueux.

L'équipe a enfin une âme.


je ne sais plus , si c’est avec toi que j’avais discuté , et que je disais que je le préférai a saka. Tu m’avais dit « faut pas t’enflammer » ou un truc du genre .


finalement pas mal de personnes commence à déclarer leur flamme à ESR.

Ça fait plaisir qu’il soit reconnu . En plus c’est pas fini , il progressera très fort je l’espère . Il a le niveau grielish ou plus même . Ce qui me fait peur se sont les blessures et les autres clubs qui vont essayé de le prendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il figure dans la short list de beaucoup de membres, c'est aussi mon cas. Il dégage vraiment quelque chose de particulier je trouve.

 

Pour ma part, si je devais dresser un bilan affectif actuel de l'effectif, ça donnerait :

 

1) Tierney 

2) Smith-Rowe 

3) Saliba 

4) Saka

5) Martinelli

6) Gabriel

7) Partey

 

Sachant que des joueurs comme Lokonga et Tomiyasu notamment, ne devraient pas tarder à intégrer la liste. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

finalement pas mal de personnes commence à déclarer leur flamme à ESR.

Ce que tu éclipses c'est que beaucoup de membres qui se réjouissent de la trajectoire de Smith Rowe croient en lui depuis longtemps.

 

Ca va bientôt faire 4 ans qu'il est apparu en pro et il a fait toutes les équipes de jeunes.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Auré a dit :

Ce que tu éclipses c'est que beaucoup de membres qui se réjouissent de la trajectoire de Smith Rowe croient en lui depuis longtemps.

 

Ca va bientôt faire 4 ans qu'il est apparu en pro et il a fait toutes les équipes de jeunes.

Yes, après à l’époque, j’avais quand même très peur de son état physique. C’est Emery qui le lance en 2018, d’une part lors de la pre saison mais également en coupe de la Ligue et en Europa en poule, mais il était quand même très fragile et se blessait pas mal, d’ailleurs lors de son prêt à Leipzig il a quasiment pas joué la faute à une grosse blessure. 

le club l’a quand même très bien géré (ça commence à faire quand même pas mal pour ce staff d’incompétent :D ) en l’envoyant s’aguerrir en Championship mais à son retour chez nous rebelote, il se re blessé… avant de revenir fin 2020 avec une progression fulgurante et assez oufissime. Il me semble que personne a jamais douté du talent du joueur mais il a quand même une cette ascension assez dingue tout en évitant des rechutes ou nouvelles blessures, je pense qu’avant fin 2020 peu aurait pensé qu’il aurait progressé aussi rapidement. C’est surtout ça qui est assez dingue… + sa marge de progression qui est titanesque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :
Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

 

Ce que tu éclipses c'est que beaucoup de membres qui se réjouissent de la trajectoire de Smith Rowe croient en lui depuis longtemps.

je ne vais pas dire que je croyais en smith row depuis qu’il a joué son premier match en pro . Pas mal de personne le suivait juste.

la période que j’évoque est celle de son arrivé en décembre. Et au fur et à Mesure que  je me disais qu’on pouvait tenir un futur grielish.



Ça n’a rien à voir avec suivre les jeunes. azeez, par exemple il m’a l’air pas mal. Mais je préfère attendre pour voir comment il s’en sort avec nous.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arno a dit :

Yes, après à l’époque, j’avais quand même très peur de son état physique. C’est Emery qui le lance en 2018, d’une part lors de la pre saison mais également en coupe de la Ligue et en Europa en poule, mais il était quand même très fragile et se blessait pas mal, d’ailleurs lors de son prêt à Leipzig il a quasiment pas joué la faute à une grosse blessure. 

le club l’a quand même très bien géré (ça commence à faire quand même pas mal pour ce staff d’incompétent :D ) en l’envoyant s’aguerrir en Championship mais à son retour chez nous rebelote, il se re blessé… avant de revenir fin 2020 avec une progression fulgurante et assez oufissime. Il me semble que personne a jamais douté du talent du joueur mais il a quand même une cette ascension assez dingue tout en évitant des rechutes ou nouvelles blessures, je pense qu’avant fin 2020 peu aurait pensé qu’il aurait progressé aussi rapidement. C’est surtout ça qui est assez dingue… + sa marge de progression qui est titanesque. 

Quand tu remontes le topic, ce que je me suis amusé à faire, si quelques personnes doutaient de lui, notamment sur les aspects physiques et techniques.
Enfin c'est anecdotique. C'est vrai que personne ne se doutait qu'il allait progresser autant en si peu de temps, car il a progressé, son talent naturel on y croyait ou on y croyait pas mais je pense qu'il a aussi beaucoup bossé ses points forts et ses points faibles.

 

il y a 7 minutes, arsenewho a dit :

je ne vais pas dire que je croyais en smith row depuis qu’il a joué son premier match en pro . Pas mal de personne le suivait juste.

la période que j’évoque est celle de son arrivé en décembre. Et au fur et à Mesure que  je me disais qu’on pouvait tenir un futur grielish.



Ça n’a rien à voir avec suivre les jeunes. azeez, par exemple il m’a l’air pas mal. Mais je préfère attendre pour voir comment il s’en sort avec nous.
 

Je ne vois aucun rapport entre mon post et ta réponse, désolé... je ne sais pas quoi te répondre.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Auré a dit :

Je ne vois aucun rapport entre mon post et ta réponse, désolé... je ne sais pas quoi te répondre.

 C’est normal, de base tu étais hors sujet.

C’est pareil je n’ai vu aucun rapport entre mon premier poste et ton premier comm.

 

toi tu parles de toute la carrière ESR. Moi je parle de la période Décembre de l’année dernière jusqu’à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, arsenewho a dit :

finalement pas mal de personnes commencent à déclarer leur flamme à ESR.

Les mots que tu utilises impliquent un "avant".

 

Comme si les gens changeaient d'avis.

Sauf que sur les quelques personnes qui ont posté des encouragements depuis hier, la plupart parlaient en bien de ESR depuis quelques saisons.
Voilà ce que je souligne. Tu t'es peut-être mal exprimé mais les mots sont importants.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Les mots que tu utilises impliquent un "avant".

 

Comme si les gens changeaient d'avis.


Non ça ne sous entendait pas que les gens changeaient d’avis. Sinon j’aurais utilisé les bons mots.  Personne n’a fait la girouette sur ESR .

je parlais de kloro, qui était un peu en attente ( il ne voulait pas s’enflammer sur le joueur en gros ). Pas qu’il ne croyait pas au joueur , mais qu’il attendait encore un peu avant de donner son avis définitif, et là je constate que le joueur l’a définitivement ( finalement ) convaincu. 


Et je pense que pas mal de personnes était dans le même sentiment que kloro.

 

bref… laissons tombé , c’est pas trop important.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Arno a dit :

Yes, après à l’époque, j’avais quand même très peur de son état physique. C’est Emery qui le lance en 2018, d’une part lors de la pre saison mais également en coupe de la Ligue et en Europa en poule, mais il était quand même très fragile et se blessait pas mal, d’ailleurs lors de son prêt à Leipzig il a quasiment pas joué la faute à une grosse blessure. 

le club l’a quand même très bien géré (ça commence à faire quand même pas mal pour ce staff d’incompétent :D ) en l’envoyant s’aguerrir en Championship mais à son retour chez nous rebelote, il se re blessé… avant de revenir fin 2020 avec une progression fulgurante et assez oufissime. Il me semble que personne a jamais douté du talent du joueur mais il a quand même une cette ascension assez dingue tout en évitant des rechutes ou nouvelles blessures, je pense qu’avant fin 2020 peu aurait pensé qu’il aurait progressé aussi rapidement. C’est surtout ça qui est assez dingue… + sa marge de progression qui est titanesque. 

 

C'est aussi ce qui me faisait peur à l'époque et c'est d'ailleurs LE paramètre qui a freiné sa progression. C'était déjà son principal handicap chez les jeunes, il avait du mal à enchainer à cause des blessures. 

 

Il n'a jamais été gravement blessé, mais y'avait toujours un truc qui le rendait indisponible quelques semaines et ça l'empêchait clairement de garder le rythme. 

 

Le staff a fait un gros boulot à ce niveau pour lui permettre de se développer physiquement. Il doit encore progresser à ce niveau, mais on voit bien que depuis qu'il performe physiquement, il a totalement explosé. 

 

Son impact au club et le fait qu'il se soit imposé coïncide au fait qu'il puisse à présent enchainer les matchs à haute intensité, ce qui n'était clairement pas le cas avant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Par contre hier on voit qu'en 10 il galère un peu. 

 

 

Pour l'instant il doit rester cote gauche.

 

Depuis quelques temps tu as l'air obstiné à dire que Smith-Rowe n'est pas bon en 10. 

Je rappelle qu'en début de saison avant le retour d'Odegaard , Émile a joué tous ses matchs en 10 et il y était très bon.

Tout comme la saison dernière quand il a joué à ce poste. 

 

ESR est passé à côté de son match hier, ça arrive mais ça n'est pas une question de poste.

 

Ça n'engage que moi mais j'ai l'impression que tu veux convaincre que Smith-Rowe est meilleur sur un côté car tu préfères conforter la place d' Odegaard en 10.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Trèfle a dit :

 

Depuis quelques temps tu as l'air obstiné à dire que Smith-Rowe n'est pas bon en 10. 

Je rappelle qu'en début de saison avant le retour d'Odegaard , Émile a joué tous ses matchs en 10 et il y était très bon.

Tout comme la saison dernière quand il a joué à ce poste. 

 

ESR est passé à côté de son match hier, ça arrive mais ça n'est pas une question de poste.

 

Ça n'engage que moi mais j'ai l'impression que tu veux convaincre que Smith-Rowe est meilleur sur un côté car tu préfères conforter la place d' Odegaard en 10.

 

Sentiment partagé pour ma part connaissant ce bon vieux @Ezio^^ 

 

Un joueur formé au poste de 10, qui a toujours excellé en 10 et n'a joué que brièvement sur un côté à l'époque où on avait Özil et Mkhitaryan notamment. Depuis son éclosion, il évolue majoritairement dans l'axe, bien qu'il puisse briller aussi sur le flanc de par ses qualités, et je ne vois aucune raison valable de le faire dézoner, surtout pour un joueur aussi irrégulier que Odegaard. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Trèfle a dit :

 

Depuis quelques temps tu as l'air obstiné à dire que Smith-Rowe n'est pas bon en 10. 

Je rappelle qu'en début de saison avant le retour d'Odegaard , Émile a joué tous ses matchs en 10 et il y était très bon.

Tout comme la saison dernière quand il a joué à ce poste. 

 

ESR est passé à côté de son match hier, ça arrive mais ça n'est pas une question de poste.

 

Ça n'engage que moi mais j'ai l'impression que tu veux convaincre que Smith-Rowe est meilleur sur un côté car tu préfères conforter la place d' Odegaard en 10.

Oui ça engage que toi. Je suis pas la pour convaincre les gens. Je fais pas de la politique tkt pas.

 

J'analyse ses perfs dont celle d'hier. J'ai pas mentionné Odegaard. Cette saison je pense que la formation dans laquelle l'équipe sera la meilleure c'est le 4 4 2 avec Lacaz et Aubame en attaque. Un système où Odegaard ne peut pas jouer si ce n'est à la place de Saka côté droit.

 

 

Pour revenir à ESR pour moi c'est clair c'est sur le côté gauche qu'il performe le mieux. En 10 si il y a pas un profils Lacaz devant lui, être le dépositaire du jeux il ne sait pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..