Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Emile Smith-Rowe


GBC

Messages recommandés

Comme Saka il est de retour à un bon niveau sur le plan physique et ça change tout.

Bien vu de la part d'Arteta de l'avoir mis cette semaine en CUP.

 

il y a 23 minutes, Rambo666 a dit :

Je sais pas vous, mais c'est mon petit préféré lui

 

Entre Saka, ESR, Odegaard, Partey, Tierney, Gabriel, Ramsdale, Tomiyasu on a vraiment des joueurs qui donnent envie de les soutenir, c'était loin d'être le cas à la fin de l'ere Wenger au début sous Emery ou je ne trouvais que Ramsey a qui m'attacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assist pour Aubameyang je m'en lasse pas. 

 

Quelle course quelle intensité et le ballon dans le bon dosage. 

 

 

Il avait tout donné en première 2em mi temps il était cuit.

 

 

Oui pour le moment il est meilleur côté gauche mais il a quand même un avenir dans l'axe. 

 

En tous cas 2 buts lors de ses 2 derniers matchs cest ce qu'on veut. Une quinzaine de but ça doit être l'objectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kloro a dit :

 

Je vais le répéter pour la 30e fois mais je persiste et signe  son meilleur poste c'est half space gauche voir ailier. C'est pas un joueur axial pour moi. A chaque fois que je le vois jouer j'y crois de plus en plus.

 


je le préfère dans l’axe .

il a une telle capacité à résister au pressing, à jouer juste et rapidement , Qu’il pourrait être très utile contre des équipes qui densifie leur milieu.

 

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

 

En tous cas 2 buts lors de ses 2 derniers matchs cest ce qu'on veut. Une quinzaine de but ça doit être l'objectif 


s’il réussie déjà à faire 10 buts 10 passes D. pour moi ça serait déjà très très bon, on tiendrait un crack.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de Sakinho, son ouverture est tellement belle. Bien dosée, bien dirigée… et sur son but à lui, il est au départ et à la finition, c’est sa première déviation qui accélère l’action.

 

ESR c’est quand même super rare de le voir manquer un contrôle ou une passe.

A part sa mauvaise passe des dernières semaines, j’en ai aucun souvenir.

 

Difficile de dire quel est mon joueur préfére entre lui, Saka et KT.

Et je crois que Ramsdale, Tomi et Gabriel vont bientôt s’inviter dans la partie.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kloro a dit :

Je vais le répéter pour la 30e fois mais je persiste et signe  son meilleur poste c'est half space gauche voir ailier. C'est pas un joueur axial pour moi. A chaque fois que je le vois jouer j'y crois de plus en plus.

 

Ars-Tot.jpg

 

Il est plus axial que Saka, avec Tierney qui prends plus le couloir gauche.

Ces meilleurs matchs sont à gauche, les deux fois face à Tottenham notamment.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Ars-Tot.jpg

 

Il est plus axial que Saka, avec Tierney qui prends plus le couloir gauche.

Ces meilleurs matchs sont à gauche, les deux fois face à Tottenham notamment.

 

 

 

 

 

Pas trop compris, c'est ce que je dis aussi. Je l'ai pas trop détaillé là mais en gros Tierney ailier gauche, ESR half space gauche (son meilleur poste), Partey, Odegaard et Saka ailier droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

 

Pas trop compris, c'est ce que je dis aussi. Je l'ai pas trop détaillé là mais en gros Tierney ailier gauche, ESR half space gauche (son meilleur poste), Partey, Odegaard et Saka ailier droit

 

En gros on a ça en phase offensive :

 

Tomi White Gabriel

Partey Xhaka

Saka Odegaard ESR Tierney

Auba

 

Dans un 4-2-3-1 Saka à droite et ESR à gauche c'est parfait par rapport à ce que demande Arteta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

En gros on a ça en phase offensive :

 

Tomi White Gabriel

Partey Xhaka

Saka Odegaard ESR Tierney

Auba

 

Dans un 4-2-3-1 Saka à droite et ESR à gauche c'est parfait par rapport à ce que demande Arteta.

 

Oui, c'est ce que je dis aussi pour ça que j'ai pas compris tes posts, on dit la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

Pour moi s'il progresse sur la vision notamment c'est le joueur avec le plus de capacité avec Saka, il est fort physiquement, très peu de déchet, défend bien ect...

Qu'il continue comme ça.

Ca pue un peu pour Pepé par contre.

 

Franchement, j'espère que ça va le motiver à fond Pépé. Il a encore une grosse marge, à lui de se bouger et reprendre sa place.

 

On manquait de concurrence mais là, on est servi. Tout le monde peut se battre et jouer (enfin, presque tout le monde - L9). C'est excitant !

 

Je pense qu'il va relever le défis et bosser encore plus durement. Pépé, c'est pas quelqu'un qui en veut pas, je vais pas l'enterrer si vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Peter Pan a dit :

Comme Balongun et John Jules il a été sélectionné avec l'équipe nationale en U21.

 

 Il avait besoin d'élever son niveau chez nous et il en prends le chemin, ce serait naturel s'il continue sur sa lancée de le voir être appelé en équipe A.

 

Southgate a déclaré qu'il en était très proche. 

S'il continue et que Sancho stagne ça pourrait s'inverser au prochain rassemblement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul avec Gabriel et Saka à prétendre au statut de joueur de foot pro hier.

 

Je ne lui en veut absolument pas sur son action en fin de match, après une (nouvelle) course de 40m et peu de solutions, il ne pouvait pas faire beaucoup mieux… au moins il parvient à frapper et à cadrer, ce qui est déjà très bien dans ce contexte.

 

Pour le reste, comme d’habitude, grosse activité, toucher de balle sponsorisé par Ni Clou Ni Vis, et des choix dans le sens du jeu à chaque ballon joué.

 

Malheureusement ça n’aura pas suffit et les 2-3 caviars qu’il donne à Aubam non plus…

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Auré a dit :

Le seul avec Gabriel et Saka à prétendre au statut de joueur de foot pro hier.

 

Je ne lui en veut absolument pas sur son action en fin de match, après une (nouvelle) course de 40m et peu de solutions, il ne pouvait pas faire beaucoup mieux… au moins il parvient à frapper et à cadrer, ce qui est déjà très bien dans ce contexte.

 

Pour le reste, comme d’habitude, grosse activité, toucher de balle sponsorisé par Ni Clou Ni Vis, et des choix dans le sens du jeu à chaque ballon joué.

 

Malheureusement ça n’aura pas suffit et les 2-3 caviars qu’il donne à Aubam non plus…


Je rajouterais White également pour le match d’hier, ça m’étonne que l’on ne parle pas énormément de sa belle performance, il a fait un vrai bon match aux côtés de Gabriel.

 

Concernant ESR je ne lui en veux pas non plus pour sa frappe car il est en bout de course, mais c’est pas la première fois qu’il nous sort des pétards mouillés pour essayer de finir des actions, il doit bosser sa frappe de balle et sa finissions afin de franchir un palier.
 

Grosse activité par contre hier durant tout le match et une précision technique magnifique, même si il a perdu l’un ou l’autre ballon dangereux. Niveau conduite de balle il est vraiment superbe à voir jouer, le gars va presque aussi vite avec le ballon que sans. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..