Edixon Posted October 3, 2025 Share Posted October 3, 2025 Je cherchais son topic et je ne suis même pas surpris de le voir au fond de la 2e page... Malgré des coups d'éclats il est remplaçant à Fulham. Aussi talentueux soit-il il manque malheureusement de constance pour démarrer en PL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted October 10, 2025 Share Posted October 10, 2025 Le 03/10/2025 à 20:17, Edixon a dit : Je cherchais son topic et je ne suis même pas surpris de le voir au fond de la 2e page... Malgré des coups d'éclats il est remplaçant à Fulham. Aussi talentueux soit-il il manque malheureusement de constance pour démarrer en PL. Il est remplaçant ce début de saison, il a été titulaire la plupart de la saison dernière. Mais oui, au final ça ressemble à une bonne vente et une bonne décision de la part du club. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 10, 2025 Share Posted October 10, 2025 il y a 12 minutes, Saha a dit : Il est remplaçant ce début de saison, il a été titulaire la plupart de la saison dernière. Mais oui, au final ça ressemble à une bonne vente et une bonne décision de la part du club. Oui il passe pas le palier ou on l'attendait. A Fulham normalement ce genre de joueurs c'est titulaire. Ca rejoint ce qu'on disait sur Martinelli, pour moi c'est les mêmes joueurs qu'il y a 5 ans, ils ont pas progressé sur leurs défauts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Wiz Posted May 2 Popular Post Share Posted May 2 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts