Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

 

Pour le coup je vois pas ce qu'on a fait de mal ahah. On voulait un joueur, on a surenchérit deux fois, fin de l'histoire. Il ne me semble pas qu'on ait mal fait les choses. Le club a dit plusieurs fois qu'il n'était pas vendeur, on a tenté, on a arrêté quand on a compris qu'on ne voulait pas mettre plus. Ils nous reprochent quoi, d'avoir formulé une offre pour le joueur ? De ne pas avoir mis le prix que Brighton avait demandé ? Que le joueur voulait nous rejoindre (ce qui se comprend, le premier de PL le veut) ?

 

Ils l'ont juste mauvaise car le joueur a exprimé ses envies de nous rejoindre mais ça c'est pas de notre faute, m'étonnerait qu'on lui ait demandé de faire un post instagram. Et ils l'ont mauvaise car il est resté et que maintenant tout le monde sait qu'il a envie d'aller à Arsenal ou un club qui joue le titre.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ArseneFc a dit :

Est ce qu'on est sûr de l'info avant de tirer des conclusions ou le mec veut surfer sur la fin de mercato pour faire des vues ?

 

 

On est pas sûr mais ça m'étonnerai pas du tout, j'en étais persuadé avant que les rumeurs viennent et pas que de lui.

Après la plupart des clubs font ça, mais chez nous c'est la première fois que j'entends ce genre de bruit.

Même Partey on avait payé la clause gentiment, y'avait eu aucune pression à part la rage après coup d'el Cholo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On est pas sûr mais ça m'étonnerai pas du tout, j'en étais persuadé avant que les rumeurs viennent et pas que de lui.

Après la plupart des clubs font ça, mais chez nous c'est la première fois que j'entends ce genre de bruit.

Même Partey on avait payé la clause gentiment, y'avait eu aucune pression à part la rage après coup d'el Cholo.

 

Vraie question mais qu'est ce qu'on a fait du coup qui pourrait énerver Brighton à part s'intéresser à un joueur, formuler des offres ? Convaincre un joueur de venir ? C'est ce qui se fait dans le cadre d'un transfert nan ? D'ailleurs on a même arrêter les négociations justement pour pas les énerver.

 

PS : j'ai peut être raté un épisode par contre.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit :

Vraie question mais qu'est ce qu'on a fait du coup qui pourrait énerver Brighton à part s'intéresser à un joueur, formuler des offres ? Convaincre un joueur de venir ? C'est ce qui se fait dans le cadre d'un transfert nan ? D'ailleurs on a même arrêter les négociations justement pour pas les énerver.

 

PS : j'ai peut être raté un épisode par contre.

 

Ben que le joueur mette la pression au club, que les échanges soient tendus, c'est plus dans la manière de faire que dans le fait d'échanger. Y'a des clubs qui sont connus pour être assez aggressifs dans les prises de contact.

Bien sûr ça reste du business et c'est pas un monde de bisounours. Mais c'est pas que tu envoie une offre par mail et tu attends, t'as énormément d'échanges entre les DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ben que le joueur mette la pression au club, que les échanges soient tendus, c'est plus dans la manière de faire que dans le fait d'échanger. Y'a des clubs qui sont connus pour être assez aggressifs dans les prises de contact.

Bien sûr ça reste du business et c'est pas un monde de bisounours. Mais c'est pas que tu envoie une offre par mail et tu attends, t'as énormément d'échanges entre les DS.

On a nullement demandé au joueur de faire une TR, hein.

 

Cest de la responsabilité du joueur, de son professionnalisme. On a sans doute fait une 2eme offre car le joueur souhaitait partir et avec certains clubs quand un mec veut s’en aller, le club en question le retiens pas. 
 

En plus, je sens vraiment qu’il voulait venir chez nous puisque il a fait sa TR après notre première offree tandis que Chelsea avait fait une offre avant nous. 
 

Donc si Brighton nous en veut pour cette histoire c’est quand même assez gros alors qu’on a posé les sous sans discuter pour White et Trossard. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

On a nullement demandé au joueur de faire une TR, hein.

 

Cest de la responsabilité du joueur, de son professionnalisme. On a sans doute fait une 2eme offre car le joueur souhaitait partir et avec certains clubs quand un mec veut s’en aller, le club en question le retiens pas. 
 

En plus, je sens vraiment qu’il voulait venir chez nous puisque il a fait sa TR après notre première offree tandis que Chelsea avait fait une offre avant nous. 
 

Donc si Brighton nous en veut pour cette histoire c’est quand même assez gros alors qu’on a posé les sous sans discuter pour White et Trossard. 

Exactement et j'irai même jusqu'à dire qui sont énervés car ils voulaient qu'on surpaye et qu'on ne l'a pas fait, du coup ils gardent un joueur qui a eu des envies d'ailleurs.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Exactement et j'irai même jusqu'à dire qui sont énervés car ils voulaient qu'on surpaye et qu'on ne l'a pas fait, du coup ils gardent un joueur qui a eu des envies d'ailleurs.

 

C'est encore moins probable que ce que j'avance, mais allons y gaiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, je ne vois pas Arsenal revenir vers Caceido (en tout cas pas au prix de cette hiver).

 

Pour moi c'est un peu comme Douglas Luiz l'année dernière, une opportunité necessité d'un seul mercato ou on a placé le joueur en tête de liste, mais qui ne sera probablement pas le choix numero 1 pour le mercato d'été.

Il y aura probablement plus de choix et d'opportunités en été.

  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est encore moins probable que ce que j'avance, mais allons y gaiement.

Bah je vois pas en quoi, Brighton communique qu'ils ne sont pas vendeurs, on formule plusieurs offres (assez pour que le joueur exprime son envie de nous rejoindre sans qu'on ne force en quoi que ce soit), ils s'attendent à ce que nous (ou Chelsea) mettons l'argent qu'ils veulent sur la table sauf qu'on ne veut pas le surpayer.

 

Je vois pas en quoi c'est encore moins probable que ce que tu sous-entends car j'ai pas trop compris :

- que le joueur fasse le forcing ? Bah c'est le joueur le problème pas Arsenal

- qu'on ait été "agressif" dans la prise de contact ? Je vois pas quels éléments permettent de dire ça, c'est quoi être "agressif" ?

 

D'ailleurs on a arrêté les négociations justement pour pas les mettre en rogne donc je ne vois pas pourquoi ils le sont mise à part ma supposition :

ils ont le seum qu'on ait pas mis l'argent qu'ils attendaient sur la table et ils se retrouvent avec Caicedo qui a clairement exprimé des envies d'ailleurs sous le bras.

 

C'est peut-être faux mais je trouve pas ça "improbable".

 

@Neodraken : Moi je pense qu'au contraire il fait partie des cibles numéros 1 et pour moi Douglas Luiz c'est plutôt comparable à un deal Jorginho un peu de stop gap à différents level. Mais si on était prêts à mettre 80M ça me semble tout de même signifier qu'il s'agit d'une cible de priorité. Bien sûr tout peut changer en été avec d'autres opportunités, mais j'imagine que si le club était prêt à lâcher cette somme en hiver ils essaieront sûrement en été si un deal est possible au prix que l'on souhaite.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Caicedo l'a dit, le joueur a demandé au club avant de poster sur les réseaux, on a fait des offres officielles, rien par derrière, ils n'ont aucune raison d'être énervé, ça tente juste de faire du clic. Puis bon c'est toujours pareil avec ces trucs là, cet été tu propose 100M à Brighton, vous inquiétez pas, l'énervement va très vite passer. Demain on fait une grosse offre à un joueur de l'Atletico, ils vont pas s'offusquer malgré le coup de p*** qu'on leur a fait sur Partey (encore qu'ils n'ont jamais ouvert la discussion).

Modifié par Kampberg
  • Merci 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Neodraken a dit :

Bizarrement, je ne vois pas Arsenal revenir vers Caceido (en tout cas pas au prix de cette hiver).

 

Pour moi c'est un peu comme Douglas Luiz l'année dernière, une opportunité necessité d'un seul mercato ou on a placé le joueur en tête de liste, mais qui ne sera probablement pas le choix numero 1 pour le mercato d'été.

Il y aura probablement plus de choix et d'opportunités en été.

Après faire l’impasse sur Caicedo pour aller chercher Rice l’été prochain ça ne me dérange nullement. Tant qu’on arrive à avoir un de deux c’est cool et ça renforcera considérablement l’effectif et notre milieu. 
 

Dans un doux rêve : on fait les deux dès cet été et ils remplaceront Partey et Xhaka sur le moyen/long terme mais je nous vois quand même mal signer les deux. 
 

Ca sera la priorité absolue des l’été prochain de toute façon : recruter un milieu défensif de classe mondiale, associable a Partey et à Xhaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends Rice, il est anglais et homegrown donc aura naturellement moins envie de quitter le championnat dans le futur, surtout que c'est un pur londoner. Il doit déjà être proche des autres britanniques présents en NT comme saka/white/ramsdale. Et dans le championnat, c'est toujours intéressant d'avoir des joueurs de l'équipe nationale dans ton équipe auprès de l'opinion générale et du corps arbitral.

 

Il performe depuis des années dans le championnat et j'avoue qu'avoir un noyau fort de joueurs britanniques me plaît énormément.

 

Il a des bases ultra solides et ne manque que d'une structure et d'une base d'équipe déjà au top pour s'envoler, découvrir la ldc va le faire exploser. Je pense qu'il est plus apte de part ses trois ans de plus et sa maturité à nous apporter immédiatement au tout plus haut niveau, on le sait en football, tout va très vite. On a une équipe au top et peut être que 2-3 ans pour gagner le plus possible. Il faut en profiter dès l'année prochaine.

 

Et puis je préfère son jeu que celui de caceido dans notre systeme. 

 

Non vraiment Declan Rice est le joueur qu'il nous faut et en plus il risque d'être moins cher.

 

 

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ArseneFc a dit :

Est ce qu'on est sûr de l'info avant de tirer des conclusions ou le mec veut surfer sur la fin de mercato pour faire des vues ?

 

C'est indykaila, autant dire que citer Pascal Praud ou Pierre Menes est aussi crédible. 

 

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

Bizarrement, je ne vois pas Arsenal revenir vers Caceido (en tout cas pas au prix de cette hiver).

 

Pour moi c'est un peu comme Douglas Luiz l'année dernière, une opportunité necessité d'un seul mercato ou on a placé le joueur en tête de liste, mais qui ne sera probablement pas le choix numero 1 pour le mercato d'été.

Il y aura probablement plus de choix et d'opportunités en été.

Il sera certainement dans les petits papiers du club mais pas en plan A oui, Rice sera le premier choix et j'imagine que Caicedo sera son plan B. 

 

D'ailleurs l'Équatorien pourrait être le plan B de la plupart des gros anglais (Arsenal, Liverpool), peut-être que Chelsea l'érigera en priorité pour l'associer à Fernandez. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Stravoguine a dit :

D'ailleurs entre Rice et Caicedo vous prenez qui? 

 

Je serais plus tenté par un Rice que je trouve très complet et plus expérimenté mais j'avoue que ma connaissance de l'equatorien se résume a 1-2 matchs.

 

Rice tous les jours. C'est un fan de longue date de Caicedo qui te le dit. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, papapoupa31 a dit :

 

C'était sûr qu'on a essayé de forcer, pressé par le temps.

On vient ne "niq***" une relation avec un club avec qui on avait de bonnes relations (White par exemple ou Trossard)

Est ce qu’on peut réagir à de vraies sources aussi… 

  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Stravoguine a dit :

D'ailleurs entre Rice et Caicedo vous prenez qui? 

 

Je serais plus tenté par un Rice que je trouve très complet et plus expérimenté mais j'avoue que ma connaissance de l'equatorien se résume a 1-2 matchs.

Caicedo. 

 

 

Rice avec le recrutement de Jorginho je vois moins l'intérêt. 

 

 

Caicedo serait complèmentaire avec tout nos milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Caicedo. 

 

 

Rice avec le recrutement de Jorginho je vois moins l'intérêt. 

 

 

Caicedo serait complèmentaire avec tout nos milieux.

 

Jorginho est là pour 1 an et demi.

 

Si tu rates un mec comme Rice alors que t'as 3 milieux trentenaires tu vas t'en mordre les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Caicedo. 

 

 

Rice avec le recrutement de Jorginho je vois moins l'intérêt. 

 

 

Caicedo serait complèmentaire avec tout nos milieux.


Perso je vois limite Rice que le plus Jorginho compatible.  Il joue bas et est plus technique que physique. Rice est plus explosif et remonte les ballons. Il peut jouer à côté de Xhaka et Jorginho sans soucis, et probablement Partey avec Zinch impliqué dans la distribution basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Caicedo. 

 

 

Rice avec le recrutement de Jorginho je vois moins l'intérêt. 

 

 

Caicedo serait complèmentaire avec tout nos milieux.

Parce que Rice ne serait pas complémentaire avec tout nos milieux ? 
 

C’est pas du tout le même profil que Jorginho au passage. 
 

Rice en plus de couvrir énormément de terrain, est rapide, plus à l’aise techniquement avec la balle au pied, il pourrait même occuper le rôle de Xhaka tellement il est polyvalent. Du reste il a commencé d’avantage comme relayeur que comme vrai 6 a WH, c’est vraiment le milieu complet par excellence. Comme Caicedo au final, mais avantage à Rice pour son expérience en PL et le fait qu’il a confirmé sur olusieurs saisons de haut niveau, en plus je le trouve vraiment beaucoup plus versatile que l’Equatorien.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Arno a dit :

Parce que Rice ne serait pas complémentaire avec tout nos milieux ? 
 

C’est pas du tout le même profil que Jorginho au passage. 
 

Rice en plus de couvrir énormément de terrain, est rapide, plus à l’aise techniquement avec la balle au pied, il pourrait même occuper le rôle de Xhaka tellement il est polyvalent. Du reste il a commencé d’avantage comme relayeur que comme vrai 6 a WH, c’est vraiment le milieu complet par excellence. Comme Caicedo au final, mais avantage à Rice pour son expérience en PL et le fait qu’il a confirmé sur olusieurs saisons de haut niveau, en plus je le trouve vraiment beaucoup plus versatile que l’Equatorien.

Si, mais pour le coup je trouve que Caicedo ferait mieux que Rice dans le rôle de Xhaka assez haut sur le terrain pour apporter de la verticalité et également mieux que Rice si on lui demande de jouer devant la défense, le rôle de Partey. De récupérer des ballons et de relancer proprement.

 

 

Après Rice c'est très fort aussi, mais je répondais à la question, Rice ou Caicedo, je préfère Caicedo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice pour ma part. 

Caïcedo à cette fougue sud américaine avec une très grosse débauche d'énergie mais le profil de Rice est plus "évident". 

 

Je le vois déjà très bien fit dans le rôle de Xhaka ou Partey et être compatible. 

Et il amènera un leadership naturel qui nous a tellement fait défaut par le passé. 

Homegrown comme dit plus haut, il aura moins des envies de départ et s'intégrera plus facilement dans la durée et le projet. Et en terme d'image, on récupère un titulaire en équipe nationale. 

Je trouve qu'on frapperai un grand coup aux yeux de la concurrence de le récupérer. 

 

Et il a une prestance et un charisme qui fit bien avec le projet du club et qui va faire rayonner encore plus l'image d'Arsenal en Angleterre (avis subjectif). 

Je trouve ça bien qu'on ait des anglais sur chaque ligne et pas une équipe de mercenaires venus des 4 coins du monde, n'en déplaise à un certain club de bleu vêtu. 

Modifié par Tetsuyah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..