Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Je te dis simplement que son rôle avec la sélection Anglaise c’est 6 et non pas relayeur ou 10. 
 

Il se projetait beaucoup dans l’axe offensivement car Henderson avait aussi ce rôle de compensation. Mais sur le papier et sur le terrain il avait exactement la même fonction que Partey. 
 

Et non on est pas d’accord si tu trouves que Rice se trouvait régulièrement dans la surface dans une position excentrée, je ne suis absolument pas d’accord et on a pas vu les mêmes matchs tout simplement.m
 

Quant à ta phrase du début, tu peux te la garder la prochaine fois, je vais rester poli pour le coup, mais bon tu vaut sans doute un peu mieux que de manquer de respect au mec qui fait l’infographie sur TF1.

C'est pas au graphiste de TF1 que je manque de respect, c'est à ceux qui pensent que les joueurs restent des petites gommettes rouges statiques sur le terrain et qui se servent de ça pour t'assener des fausses vérités.

 

En plus tu as un discours hyper contradictoire, d'un côté tu essayes de t'en tenir à ton cliché d'étiquette "Rice et Partey sont des 6".
Et de l'autre tu concèdes que Rice se projette beaucoup.

 

Bref, c'est gonflant, il n'y a même pas de débat en fait.
Ces manies de foutre des étiquettes numérotées sur les joueurs et de rejeter tout ce que peuvent faire ceux-ci "hors rôle attitré".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

C'est pas au graphiste de TF1 que je manque de respect, c'est à ceux qui pensent que les joueurs restent des petites gommettes rouges statiques sur le terrain et qui se servent de ça pour t'assener des fausses vérités.

 

En plus tu as un discours hyper contradictoire, d'un côté tu essayes de t'en tenir à ton cliché d'étiquette "Rice et Partey sont des 6".
Et de l'autre tu concèdes que Rice se projette beaucoup.

 

Bref, c'est gonflant, il n'y a même pas de débat en fait.
Ces manies de foutre des étiquettes numérotées sur les joueurs et de rejeter tout ce que peuvent faire ceux-ci "hors rôle attitré".

Ouais et donc tu compares donc les gens qui mettent des étiquettes au stagiaire de TF1, et après tu parles de contradictions. Marrant. 
 

Au passage t’as visiblement rien compris à ce que j’ai dis. Partey se projette pas mal aussi, du coup c’est un 8 ou 10 ? 
 

Venir en plus parler d’étiquettes… T’es ridicule, car on parle de rôle du joueur et non le rôle de Rice à WH ou en équipe nationale çà n’est pas 8 ou 10. Et non le rôle de Rice avec son équipe ou son club ce n’est ps de faire des courses et des projections dans la surface, de lâcher des ballons Oziliesque a l’entrée de la surface ou ne que sais-je. Le rôle de Rice c’est d’organiser au milieu de terrain, se projeter en phase offensive comme tout les « 6 » actuels moderne : j’ai cité Partey mais on peut prendre l’exemple Rodri, Kanté, même un Casemiro se projette aujourd’hui et s’offre le luxe de marquer quelques jolis buts.  
 

Et non je persiste  et signe on est pas d’accord et même si tu n’es pas d’accord la moindre des choses ça serait de respecter l’avis de l’autre, je vais pas entrer plus dans ton jeu puérile de provocation et enfantin, j’ai du respect et pour le stagiaire de TF1, et pour les mecs qui mettent non pas des « étiquettes » mais des rôles bien définis des joueurs. Et Rice que ça soit avec son club ou sa sélection c’est un 6 maintenant même si il a évolué dans un cran/registre plus haut dans sa carrière. Et tant mieux car il est meilleur dans ce rôle, un joueur qui résiste aussi bien au pressing et à qui d’avoir évoluer un cran plus haut a fait du bien techniquement.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

 

 

Je sais pas trop quoi en penser.

Je l'ai vu jouer 2 ou 3 fois j'étais pas sur le cul, pas mal mais rien d'incroyable, il est jeune il a encore 3 ans de contrat à la fin de saison donc on va devoir banquer.

A voir si cette info se confirme.

Le club doit voir un truc chez lui pouvant amener à l'équipe. Il est quand même assez complet technique rapide.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je sais pas trop quoi en penser.

Je l'ai vu jouer 2 ou 3 fois j'étais pas sur le cul, pas mal mais rien d'incroyable, il est jeune il a encore 3 ans de contrat à la fin de saison donc on va devoir banquer.

A voir si cette info se confirme.

Le club doit voir un truc chez lui pouvant amener à l'équipe. Il est quand même assez complet technique rapide.

Je l'aime beaucoup Jesper perso.

Techniquement il est vraiment pas mal et c'est un joueur très intelligent dans ses choix. Il sait jouer en 10 et à gauche principalement. 

Je sais pas combien Francfort va en demander, mais honnêtement le rapport qualité/prix est pas mal.

Par contre ça sent le départ pour Nelson si on cherche toujours un offensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

J'espère que c'est vrai :pray:

 

On a galeré sans 6 pendant des années, et on aurait l'an prochain si les rumeurs disent vrais, Partey, Jorginho, Lavia et Rice :D

 

Moi si Nelson ne fait pas l'affaire en doublure de Saka c'est Doku de Rennes que j'aimerai bien voir chez nous, il a été longtemps blessé mais depuis son retour c'est l'un des meilleurs Rennais.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kloro a dit :

 

J'espère que c'est vrai :pray:

La rumeur ne serait pas étonnante. Mikel a du suivre ça de près quand le joueur était a City (même si le coach était déjà chez nous)

Par contre, Chelsea sera la aussi sachant qu’ils avaient deja tenté le coup avec 50 millions le 31 août dernier alors qu’il venait juste de rejoindre Southampton quelques semaines avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Fred44COYG a dit :

La rumeur ne serait pas étonnante. Mikel a du suivre ça de près quand le joueur était a City (même si le coach était déjà chez nous)

Par contre, Chelsea sera la aussi sachant qu’ils avaient deja tenté le coup avec 50 millions le 31 août dernier alors qu’il venait juste de rejoindre Southampton quelques semaines avant 

 

De toute façon, tu sais d'avance que dès que tu veux un joueur, Chelsea est dessus et ça démontre parfaitement qu'il n'y a aucune cohérence dans leur projet. 

 

Ils sont absolument sur tout le monde. Le moindre talent, ils se positionnent aussitôt, c'est du jamais vu.

 

Ils vont atteindre le milliard de dépenses en un an cet été, c'est déjà pratiquement acté. 

 

C'est toutefois une très bonne chose qu'on diversifie nos cibles. Rice. Caicedo et Lavia, on fera pas les trois, mais on devrait tout de même être en mesure d'en signer au moins un. 

 

Les Blues ne pourront pas signer tout le monde, il faudra donc être à l'affût. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Xavgunner_6 a dit :

Caicedo Vient de prolonger on peut oublier pour cet été 

 

Chelsea va poser 120M cet été, aucun souci à se faire. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Ce classement me semble étrange, aucun joueur d'Arsenal ?

 

Edit : Selon FBref par exemple Zinchenko en a fait 99, White 97...  J'ai du louper quelque chose.

C'est hors top 6 ce classement. Si on y ajoute les clubs du top 6, Rice est 3ème derrière Rodri et KdB il me semble. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Ce classement me semble étrange, aucun joueur d'Arsenal ?

 

Edit : Selon FBref par exemple Zinchenko en a fait 99, White 97...  J'ai du louper quelque chose.

 

Yes c'est hors top6 comme dit Wilsh

 

Après bien sûr c'est à relativiser car un joueur qui joue dans une équipe avec moi s de possession peut potentiellement récupérer plus de ballons. Mais il est propre niveau stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandt c'est quand même un gros risque là aussi. J'ai un peur du syndrome Bundesliga. Il lui a déjà fallu un bon nombre de saisons pour être influent à Dortmund, j'imagine pas en PL. Pour moi son profil n'est pas du tout adapté à ce qu'on recherche. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur, il fait une belle saison avec Dortmund. 
 

J’aime bien Vieira mais je trouverai que dans le rôle de Xhaka, Brandt ferait un bien fou, associé à Ødegaard, ça pourrait être assez fou. 
 

Pour ce qui est de l’adaptation en PL, vu la progression des joueurs sous Mikel, je me ferai pas trop de soucis. 
 

A voir, c’est clairement pas une priorité mais franchement ça pourrait être cool.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Vous êtes dur, il fait une belle saison avec Dortmund. 
 

J’aime bien Vieira mais je trouverai que dans le rôle de Xhaka, Brandt ferait un bien fou, associé à Ødegaard, ça pourrait être assez fou. 
 

Pour ce qui est de l’adaptation en PL, vu la progression des joueurs sous Mikel, je me ferai pas trop de soucis. 
 

A voir, c’est clairement pas une priorité mais franchement ça pourrait être cool.

 

 

 

 

Honnêtement je ne vois pas l'utilité. On a déjà Odegaard, Xhaka, F.Vieira et ESR qui peuvent évoluer dans ce registre. On a va certainement signer un milieu supplémentaire cet été (Rice ?), je vois pas l'intérêt d'aller chercher Brandt qui réalise une très bonne saison à Dortmund certes, mais c'est seulement sa première à ce niveau de régularité. 

 

Couplé au fait que psychologiquement, ça reste un joueur qui a du mal à supporter la pression. Quand tout roule, il est performant, par contre dès que ça ne va plus, c'est le premier à sombrer. C'est un paramètre à prendre en compte.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Ornstein qui dit qu'on regarde pour un 9... pas assez pour me hype totalement mais à mettre dans un coin sans jeter cette rumeur. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..