Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Kloro a dit :

Echange Aubam - Countinho j'espère qu'ils se feront tous jeter du club si ça se fait.

 

Je ne vois pas comment on pourrait prendre au sérieux un mec qui essaie d'évaluer la probabilité qu'un transfert se fasse.

Modifié par Mellow
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

C'est pas fiable toute façon, dommage.

 

Sinon je connais pas le type mais ce serait pas étonnant de notre part.

 

 

Echange Aubam - Countinho j'espère qu'ils se feront tous jeter du club si ça se fait.


 

Je connais pas la fiabilité, mais ça a l’air de sortir des médias espagnols et c’est repris, puis Koemann a dit qu’il cherchait un attaquant...Sachant qu’ils ont pas de sous, ca peut être crédible, a voir la suite.

Ça explique aussi l’absence des deux Vendredi.

Evidement c’est horrible, mais c’est du Arsenal by Kia et Edu...

Modifié par Skins
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

C’est du fake juste pour mettre encore plus le feu au poudre. Mais par contre ce serait ouf.

 

Même si fake, que ce serait beau...:clapclap:. Loin Arteta et dehors tous nos escrocs que sont des Peep, Xhaka, Kos, Auba, Laca, Bellerin, Mari, Wiliam... Un peu de sang frais ferait du bien, et place aussi à nos jeunes...., aussi!

 

Allez hop, je me réveil, Arteta sera encore là dans 4 mois, Arsenal sera 13e après un bon 0-0 contre Norwich à la maison..., et rien n'aura changé, le bateau coule normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m’inquiète terriblement c’est que dans un organigramme de club, en théorie c’est le DS qui doit trouver les joueurs et mener les négociations.

 

Donc licencier Arteta je veux bien, le remplacer par un coach plus expérimenté ok, mais par contre au niveau du recrutement on continuera de voir des transferts de l’acabit de celui de Willian.

 

Remplacer Arteta ne resolverait qu’une partie du problème… et je ne vois pas le club se séparer d’Arteta et d’Edu en même temps.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le 8 créatif/polyvalent et l'ARD c'était les priorités depuis des lustres.

On est le 15, on a fait une préparation pourrie et un premier match tout aussi pourri.

 Partey on sait que pour Septembre, ce sera tendu.

Franchement force est de constater qu'Arsenal est  devenu le club du quartier!  

Plus qu'à faire jouer MustaLeno goal volant pour apporter le surnombre et de la créativité au milieu!

 

Modifié par pti ed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Chose intéressante, il dit aussi que Bellerin est prêt à baisser son salaire pour partir.

 

A voir on a entendu souvent ça par le passé (Kolasinac, Sokratis et d'autres) pour au final que ça soit des fake news.

Après bravo à Bellerin si c'est vrai mais j'ai un doute.

 

Lacazette au Barça, vu les matchs des 3 de devant hier du Barça,  et Aguero et Dembele qui reviendront plus Fati. Je sais pas si c'est réellement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on prolonge et augmente xhaka un joueur qu'on a essayé de vendre la moitié de l'été. 

 

Et ensuite on se demande pourquoi on n'arrive pas a vendre nos joueurs :g:

 

Je ne vois pas l'intérêt de la prolongation. Il avait encore 2 ans. A son âge un nouveau contrat ne protège absolument pas sa valeur, qui va ne faire que baisser. Par contre un salaire plus élevé nous condamne a le garder jusqu'à la fin de son contrat. 

On aura du granit jusqu'en 2025 :whistling:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..