Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

à l’instant, Hamza59 a dit :

Pour moi ça fait sens si et seulement si on vire Willian. Odegaard + ESR qui se batte pour la place de 10 c'est pas mal.
Après le but c'est de jouer en 433, Odegaard a pas ce profil, lui c'est soit 10 soit milieu offensif excentré.

 

Virer Willian? Comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec la montée en puissance d'ESR, ça serait loin d'être idiot d'avoir Ødegaard dans l'effectif. Les deux sont jeunes et auront du temps de jeu. Ça signifierait effectivement probablement une mise au placard de Willian, mais à la rigueur je m'en fiche et je pense que beaucoup de supporters pensent pareil.

 

Attendons de voir si les rumeurs se confirment, mais je suis loin d'être contre.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

Pour moi ça fait sens si et seulement si on vire Willian. Odegaard + ESR qui se batte pour la place de 10 c'est pas mal.
Après le but c'est de jouer en 433, Odegaard a pas ce profil, lui c'est soit 10 soit milieu offensif excentré.

4-3-3 pointe basse avec Partey devant la défense et Smith Rowe Odegaard plus haut ça peut fonctionner.

En tout cas Odegaard c'est un vrai gros talent, je suis d'accord avec ceux qui ont peur qu'il fasse de l'ombre à ESR mais ça reste un joueur de grande qualité, assez complet.

Par contre n'importe qui en prêt pour 6 mois c'est couillon, quand on voit le temps que Ceballos a mis pour s'adapter physiquement...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est primordial de recruter en prêt ou non un 10, si ESR se blesse ou est suspendu on est dans la m**** dans ce secteur. Avec les difficultés de ce mercato ce serait une superbe opération.

Odegaard je le connais pas trop apparemment il était excellent l'année dernière à la Sociedad, je suis pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout la durée, on aurait plus besoin d'un joueur pour 6 mois et une vraie recrue cet été. Mais c'est un peu difficile de trouver l'oiseaux rare : il doit pas barrer ESR, être pas cher, de préférence polyvalent. La prêt de Brandt aurait été top mais Odegaard pourquoi pas, mais pas un an et demi, ça voudrait dire pas de recrue cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

 

 

Apres je suis pas chaud pour une option d'achat avec l'éclosion de Smtih Rowe.

 

Faut un 8/10. Odegard peut pas jouer 8.

 

Je crois que justement il peut jouer MC, mais je suis pas sûr. A voir si quelqu'un le connaît bien.

 

Même s'il peut pas jouer 8 faut quand même le prendre si c'est un bon prix, énorme talent et surtout peut jouer sur les ailes. Ce meneur excentré qu'on a perdu depuis les Nasri, Arshavin, Hleb, Rosicky ou Santi au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

On a de la place dans l'effectif pour un non HG ? Quid du permis de travail post Brexit ?

 

Oui, il prend la place de Kola. 

 

il y a 34 minutes, Kloro a dit :

 

Je crois que justement il peut jouer MC, mais je suis pas sûr. A voir si quelqu'un le connaît bien.

 

Même s'il peut pas jouer 8 faut quand même le prendre si c'est un bon prix, énorme talent et surtout peut jouer sur les ailes. Ce meneur excentré qu'on a perdu depuis les Nasri, Arshavin, Hleb, Rosicky ou Santi au début.

 

D'ailleurs, il me semble qu'il a un peu ce rôle en équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Hamza59 a dit :

Je trouve vraiment très très léger. ESR travaille assez pour, mais Odegaard non, en tout cas c'est pas dans sa nature de faire ça. Il est jeune et peut apprendre, mais à ce jour il n'a rien montré pour ça.
Contrairement à Buendia (juste pour comparer, j'entends bien que ça se fera pas cet hiver).

 

C'est léger c'est clair, mais a terme, Odeegard jouera en 8 pour moi. A voir s'il croise le chemin des bons coachs, mais si un David Silva à pu jouer 8 pendant longtemps en PL je ne me fais pas de soucis pour lui.

 

Je comprends que le temps d'adaptation puisse faire peur, mais n'oubliez pas que c'est juste un des meilleurs joueurs de Liga l'an passé, il a été exceptionnel, et Zidane déconne vraiment la. 

 

Par contre, faudrait prêter Nelson et virer Willian. 

 

Sinon, ça été confirmé par AS, donc à mon avis c'est fait ou presque. 

Modifié par Kampberg
  • Aimer 2

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Oula attention. Jugé un joueur sur une vidéo ?

 

 

Pour certains c'est un délit ici ^^

C'est pas un délit mais c'est pas pertinent non plus. (Attention je dis pas que c'est un mauvais joueur c'est juste pour l'exemple, et loin de moi l'idée de comparer les deux aussi).

 

Pour Odegaard, je sais très honnêtement pas quoi en penser, donc je préfère laisser les autres donner le leur. Moi ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu jouer. Mais comme ça de but en blanc, si c'est un prêt avec OA, on a rien à perdre donc plutôt satisfait.

 

  • Haha 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Oula attention. Jugé un joueur sur une vidéo ?

 

 

Pour certains c'est un délit ici ^^

Moi en tout cas je ne juge pas le joueur, ça m'apporte juste des éléments de compréhension sur le choix d'Arteta de vouloir le recruter.

 

Tiens pour contrebalancer :ph34r:

 

 

  • Haha 4

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a ce qu'on veut un MOC pour sauver la saison sans trop dépenser. Reste à prêter Willock et/ou Nelson.

 

Il est arrivé comme une petite pépite à 16/17 ans au Real, il a pas mal déçu ensuite (trop d'attentes), mais il fait une grosse saison l'an dernier à la Real Sociedad.

Le Real joue en 4-3-3 sans meneur la plupart du temps et lui ne fera pas les même efforts défensifs qu'ESR il faut le savoir. Mais c'est une sacré patte gauche, pour remplacer celui qui vient de partir.

Il joue peu au Real voir pas du tout donc je sais pas quoi en penser, 0 buts 0 PD, sur le peu de temps de jeu qu'il a eu cette année, j'espère qu'on lui a pas promis une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de ce deal...

D'une part je trouve ça plutôt intelligent: nos cibles à ce poste ne sont dispo de cet été le joueur a un réel talent, on devait se renforcer à ce poste sur cette deuxième partie de saison 

Mais d'autre part je suis un peu déçu: c'est un joueur qui ne connait pas la PL et qui va devoir s'adapter tout de suite, le manque d'OA dans le deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..