Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 5 minutes, bassemo a dit :

On parle beaucoup de Ryan Bertrand comme Back Up à Tierney. Il aurait encore 6 mois dans son contrat et n'a pas encore trouvé d'arrangement avec les Saints.

 

Vous en pensez quoi ? 

 

Ils ont en parlé au dessus je crois, c'est costaud sans être incroyable, HG, et ça connait la PL. Parfait pour une doublure.

Après faut voir le salaire aussi. Si c'est pour le signer pour 2 ou 3 ans minimum faut pas que ça soit encore un gros salaire rajouté aux "boulets" qu'on va surement se trainer.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bassemo a dit :

On parle beaucoup de Ryan Bertrand comme Back Up à Tierney. Il aurait encore 6 mois dans son contrat et n'a pas encore trouvé d'arrangement avec les Saints.

 

Vous en pensez quoi ? 

 

Ca peut être un recrutement type Cédric++, très content personnellement. Il a souvent été bon contre nous. D'ailleurs il 31 ans, avec tous les boulets qui partent et qui constituaient la majorité de nos joueurs âgés ce serait pas mal pour encadrer nos jeunes.

 

Le GK est un joli coup aussi, à voir ce qu'on en fait cet été.

 

Odegaard je suis un peu hype perso, j'adore le joueur. Olise j'en entends que du bien et ce serait un bel ajout visiblement mais ça veut dire Guendouzi, Willock out ?

 

Willian aussi on va en faire quoi ?

 

Sinon imaginez ça dans le meilleur des mondes :

 

Odegaard-Martinelli-Saka

Olise-ESR

Partey

 

Fifa OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me connecte et je vois qu'en très peu de temps, ça a grave bougé !

 

- Le gardien, pourquoi pas, apparemment il est HG, mais quel aveux d'erreur par rapport à Runarsson... encore un bel exemple de comment cramer une valise de 2m€.

Après on va chialer qu'on arrive pas à payer le jardinier ou la mascotte...

- Odegaard je le trouve ultra talentueux, mais je me demande où il jouera, tout ce que j'espère c'est qu'il ne bloquera aucune de nos pépites de devant (Martinelli, Saka et Smith Rowe, Nelson je pense que c'est cuit pour lui malheureusement).

 

- Ryan Bertrand j'adore l'idée, bon c'est un ancien blues mais il a du ballon, de la grinta et du physique, en doublure de Tiernecop c'est très bien. Et il est HG lui aussi.

C'est un deal très similaire à celui de Cedric qui rend de bons services à moindre coût je trouve.

 

En soit, si on arrivait à faire les trois, ça donnerait comme effectif pour la liste de 25 :

 

Leno, Ryan

Bellerin, Cedric, Maitland-NilesHolding, Gabriel, Mari, Chambers, David Luiz, Mustafi, Tierney, Bertrand

Partey, Elneny, Xhaka, Ceballos, Odegaard

Pepe, Lacazette, Aubameyang, Willian

 

22 joueurs dont 6 homegrown.

 

En jeune : Saka, Smith Rowe, Willock, Nelson, Martinelli, Nketiah, Balogun

 

 

 

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kloro a dit :

Après attention, les rumeurs disent que Runarsson avait été pris pour être 3e dès le début.

 

A voir si c'est un mensonge pour pas se voiler la face ou si c'est vrai.

 

@Auré : Runarsson devrait aller en prêt apparemment. Et t'as oublié Odegaard dans la liste :p

Mea culpa, dure journée :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BooGui a dit :

Selon certaines sources twitter Ryan ne serait pas HG.

Martinelli va prendre la place de Kola pour l'EL.

Il faudrait donc se séparer de 2 joueurs non HG.

Ce serait quand même étonnant, ça voudrait dire qu on s est nous même tirer une balle dans le pied.

 

Mais pourquoi martinelli devrait prendre une place? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sheldon a dit :

Ce serait quand même étonnant, ça voudrait dire qu on s est nous même tirer une balle dans le pied.

 

Mais pourquoi martinelli devrait prendre une place? 

 

Je me demande si à cause de sa blessure il n'était pas inscrit...

J'avoue que je ne sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Ca peut être un recrutement type Cédric++, très content personnellement. Il a souvent été bon contre nous. D'ailleurs il 31 ans, avec tous les boulets qui partent et qui constituaient la majorité de nos joueurs âgés ce serait pas mal pour encadrer nos jeunes.

 

Le GK est un joli coup aussi, à voir ce qu'on en fait cet été.

 

Odegaard je suis un peu hype perso, j'adore le joueur. Olise j'en entends que du bien et ce serait un bel ajout visiblement mais ça veut dire Guendouzi, Willock out ?

 

Willian aussi on va en faire quoi ?

 

Sinon imaginez ça dans le meilleur des mondes :

 

Odegaard-Martinelli-Saka

Olise-ESR

Partey

 

Fifa OFF

 

Odegaard c'est plus un 10 qui se décale à droite pour rentrer sur son pied gauche, à la limite je si tu dois le faire avec jouer avec Saka & ESR, c'est plutôt ce dernier qui jouerait à gauche.

 

Olise joue beaucoup plus haut, pas le même poste que Guendouzi ou Willock.

Entre lui qui est en fin de contrat en 2022 et Odegaard en 2023 l'idée c'est surement de recruter un des deux cet été, le fantasme Grealish semble loin.

 

Mat Ryan, il a eu le syndrome Kepa en début de saison, tir cadré = but, ça semble mieux que Runnarsson mais j'espère voir Leno en EL voir en CUP.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine que ce serait une signature d'avant contrat. Ça négocie maintenant pour un contrat qui commencerait en début de saison prochaine.

 

Moi ça me parait un excellent coup, un bon backup gratuit HG.

 

Même si les "bons coups" chez nous dernièrement c'était un peu foireux (Kolasinac, Willian ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je regarde Glabach Dortmund, Brandt est vraiment bon, joue toujours à une touche de balle. Il sort facilement du pressing. Bon Odegaard fera l'affaire je pense.

 

 

Moi qui réclame des moc depuis longtemps, ENFIN ! d'ailleurs si on fait le bilan de notre première partie, il a fallu attendre Smith Rowe pour voir un peu de football... depuis la première saison de Emery avec le déclin de Ozil et le départ de Ramsey fallait absolument recruté à ce poste. On a tellement joué avec le feu sachant que ce poste est obligatoire pour bien jouer et avoir des résultat.

 

 

Maintenant ce problème sera régler, mais avoir attendu 1 an et demi c'est dommage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arsenal91270 a dit :

 

Odegaard c'est plus un 10 qui se décale à droite pour rentrer sur son pied gauche, à la limite je si tu dois le faire avec jouer avec Saka & ESR, c'est plutôt ce dernier qui jouerait à gauche.

 

oui bien résumé, c'est une espèce de Nasri qui jouait MO gauche mais plus altruiste côté droit

Si il vient, la gestion de son cas est bien plus intéressante de ce que l'on a fait avec ceballos (prêt avec place de titulaire pour combler le départ de Ramsey...............)

l'avoir dans nos rang serait une belle pioche même si je ne suis pas trop fan de ce type de profil

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans option d'achat.

 

Maintenant se faire une place au Real est difficile et il est en fin de contrat en 2023, si le Real souhaite des liquidités pour Mbappe et/ou Haaland la porte risque d'être ouverte cet été pour aller plus loin, comme pour Ceballos.

 

Je doute quand même que le Real continue a nous prêter ses joueurs indéfinivement, l'espagnol est aussi en fin de contrat en 2023, il risque de partir aussi.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arsenal91270 a dit :

Sans option d'achat.

 

Maintenant se faire une place au Real est difficile et il est en fin de contrat en 2023, si le Real souhaite des liquidités pour Mbappe et/ou Haaland la porte risque d'être ouverte cet été pour aller plus loin, comme pour Ceballos.

 

Je doute quand même que le Real continue a nous prêter ses joueurs indéfinivement, l'espagnol est aussi en fin de contrat en 2023, il risque de partir aussi.

 

Sauf qu'ils leur faut bien des joueurs pour leur milieu de terrain. Modric et Kronos sont plus sur la fin que le début, Isco veut se barrer.

Pour moi Odegaard aura sa chance au Real.

Modifié par BooGui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Auré a dit :

Ou alors le Real va prolonger Odegaard avant de l’envoyer chez nous.

 

J’aime beaucoup Odegaard mais je suis un peu dég pour ESR... J’espère vraiment qu’il ne sera pas mis au placard.

 

Dans tous les cas la condition c'est que Odegaard ai tu temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BooGui a dit :

 

Sauf qu'ils leur faut bien des joueurs pour leur milieu de terrain. Modric et Kronos sont plus sur la fin que le début, Isco veut se barrer.

Pour moi Odegaard aura sa chance au Real.

 

Mais ils ont l'air de changer totalement de stratégie et arrêter leur politique de jeune. Faut surtout voir si Zizou part d'ici là. 
Du coup c'est bien un prêt de 18 mois ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..